[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deatha
bla bla bla ...

Le sicaire c'etait moi, Stratofera, je reprends depuis tt a lheure mon Sicaire, je le sors de l'ombre après 6 mois au frais... Dur dur... ya pas dautres mots...

Enfin bon, Etonné sur le premier fight oui, sur le second, j'ai rien compris j'étais a 5% pdt 30 bonnes secondes, tu es a 10% et la pif paf pouf le précis, dsl, je ne l'avais pas vu, enfin bon, beau combat tout de meme.
Fin d'aprèm sympa.

3 ptits duels seuls contre Adad. Un duel avorté à cause d'un add animiste + je sais pas quoi. Je les voyais en fight sinon j'aurais pas engagé si près d'eux. Mon désengage n'a rien changé même si t'étais presque full life les follets ont bien bossé.

Merci à Corian d'avoir désengagé sur la Scout qui a add ça m'a permis de la farm.

Jeblock : désolé de pas avoir kikooté sur notre rencontre fortuite - la zone ne se prêtait pas à des politesses surtout que les combats contre toi durent bien longtps. N'hésite pas à m'engager direct hein, on n'est pas là pour s'envoyer des cartons d'invitation .

Grosse dérouillée contre un merco 11L qui m'inc alors que je suis en autorun /send => stuck dans le pont comme un gland. Ca aurait sans doute rien change de toute.

Sinon Chouki, faut toggle un peu ça t'évitera des surprises Dés que tes pets n'ont pas le tps de bosser bah comment dire ... tu vaux plus rien mais ça doit être la classe qui veut ça.
Citation :
Publié par Cfmike
gg Malen ca va pas trop dur ? fallait au moins toi + Kori pour me tuer on ne sait jamais .............. Prochaine fois Kori je desengagerais pas sur les combats quand tu prends un scout.

Cf / linda
Je n'ai fait que repondre a son appel comme quoi il a ete add plusieurs fois par un archer contre un faucheur ... je ne savais pas que c'etait toi.

Je pense que tu peux retiré ca Kori t'a montré qu'il avait pas besoin de moi pour te tuer.

Malen
Je delog pour ce soir le sicaire... Fin de soirée ou je gagne un duel contre Gartak, je ne sais comment, j'esquive tout, enfin bref, dsl Gartak, tu auras sans doute ta revanche d'ici peu ^^

Amusez vous bien

( Kissouille Malan, et promis, je me dégrippe un peu et on pourra se faire de jolies duels )
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Je delog pour ce soir le sicaire... Fin de soirée ou je gagne un duel contre Gartak, je ne sais comment, j'esquive tout, enfin bref, dsl Gartak, tu auras sans doute ta revanche d'ici peu ^^

Amusez vous bien

( Kissouille Malan, et promis, je me dégrippe un peu et on pourra se faire de jolies duels )

faudra que je teste ton sic contre mon ombre Bonne soirée vilain n alb

Bon ba le duel contre Jeblok, Champion boubou vs Paladin boubou plus jamais lol le duel de 10 minute et on est toujours a 50% purée ^^ on a fini par arrété ce qui était le choix le plus judicieux je pense.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Je n'ai fait que repondre a son appel comme quoi il a ete add plusieurs fois par un archer contre un faucheur ... je ne savais pas que c'etait toi.

Je pense que tu peux retiré ca Kori t'a montré qu'il avait pas besoin de moi pour te tuer.

Malen

oui pas grave, (enfoiré de kob qui me zeph dans les mobs ) sinon bah duel sympa malen match nul

Cf/Lindana.
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama

Amusez vous bien

Tu dois etre l'infi rose bonbon toi ^^

Fin de soirée pour moi j'ai vu que du zerger de solo avait pop ...

Malan
Citation :
Publié par Cfmike
gg Malen ca va pas trop dur ? fallait au moins toi + Kori pour me tuer on ne sait jamais .............. Prochaine fois Kori je desengagerais pas sur les combats quand tu prends un scout.

Cf / linda
Il y a eu une méprise en fait, j'étais persuiadé que l'archer était un ranger alors que c'étais un scout... Ensuite tu t'est battu contre un alb, jvous ai laissé duel, et ensuite tu m'a aidé sur les add alb au pontont (ce que j'ai apprécié d'ailleur). Je t'ai également pull solo ^^ Voici le malentendu dissipé ;o)
Vivi no soucy Kori j'ai edit et puis j'ai enfin pu faire mon duel contre Malen (certes pas avec le proto mais c'est deja ca )

Cf.
GG stun de face kharonn .... Bouge pas je reviens , je serai pas mi lfe quand tu va m'inc cette fois

Ha mince j'oubliais , a chaque fois que je te croise c'est en add ... bon bah je t'attend quand je duelerais un compatriote a toi alors !
Citation :
Publié par Deatha
GG stun de face kharonn .... Bouge pas je reviens , je serai pas mi lfe quand tu va m'inc cette fois
lol , bah j'ai l'impression que ca ce normalise autant que les buffs bot a une certaine periode, bientot on dira qu'il est impossible de gagner sans le faire ...

en gros ca ce democratise doucement...

quoi je joue avec les qualités de ma classe mais aussi celle de mon pc et de mon cerveau, tu voudrais qu'a chaque fois que tu me pull j'eteigne mon pc ???

tu verras dans 6 mois tu auras une gentille reponse dans ce sens la ^^.

de plus en plus de monde le font sans vergogne, je trouve ca tres amusant de voir Trion chain traverse un petit hel 1L, ou kharonn me faire la meme ( cool j'ai fraps ). et ca en 5 minutes d'intervalles.

bah quoi je joues avec mes armes merde , normal quoi !!!
C'est triste mais c'est un vrai constat Eong.

C'est exactement ce que je pense depuis un moment, on tend vers la logique tous les moyens sont bons pour pas crever, avec une foule d'arguments bidons pour justifier l'injustifiable.

Là où ça va être bon, c'est lorsque tous ces lamers se retrouveront entre eux, le reflet risque de faire mal.
Soirée agreable , encore merci aux trois fufu Mid qui m'ont sauté dessus a ponton de Beno , un grand moment de rigolade , vous croustillez bien ( revenez a 4 ou 5 la prochaine fois )
Pas mal de duel avec essentiellement du Mid ce soir ( le Troll (oublier le nom desolé ) t'es coup picotent sévère , deux a zero pour toi j'aurais ma revanche

Dragdim
Citation :
Publié par liirove
lol , bah j'ai l'impression que ca ce normalise autant que les buffs bot a une certaine periode, bientot on dira qu'il est impossible de gagner sans le faire ...

en gros ca ce democratise doucement...

quoi je joue avec les qualités de ma classe mais aussi celle de mon pc et de mon cerveau, tu voudrais qu'a chaque fois que tu me pull j'eteigne mon pc ???

tu verras dans 6 mois tu auras une gentille reponse dans ce sens la ^^.

de plus en plus de monde le font sans vergogne, je trouve ca tres amusant de voir Trion chain traverse un petit hel 1L, ou kharonn me faire la meme ( cool j'ai fraps ). et ca en 5 minutes d'intervalles.

bah quoi je joues avec mes armes merde , normal quoi !!!
Bah le chain traverse pour le contrer quand on n'est pas mago il suffit de reculer et le gars il traverse le vent. Le gars qui traverse il joue pour tapper il ne fuit pas le combat (au moins au début - en général après IP, purge, zephir et pet mort c'est 5L, PS puis self speed), c'est déjà ça même si c'est toujours reloud de claquer une purge pour un stun de dos de face

Le plus chiant c'est clairement les gens qui tournent en rond et qui restent hors LOS même si on arrête de stick ou face. Ceux là ne veulent tout simplement pas mourir et attendent un éventuel add salvateur ou alors que leur pet fasse le boulot. Pour moi ce sont les pires. Et en général ils te lâchent une emote sympa quand tu t'es fait rouler dessus par un FG et des fois même leur FG qui n'aurait pas réussi à le maintenir en vie sans cela à 8vs1.
Mais oui Eong, je fais bien la différence, si on va boire un verre ensemble je ne serai évidement pas en clouté avec un arc et un chien qui pue de la bouche
Mais oui Eong, je fais bien la différence, si on va boire un verre ensemble je ne serai évidement pas en clouté avec un arc et un chien qui pue de la bouche

Stop parler sur ce fil stp..... ca doit pas etre pour toi!

Passe le bonjour a tes 4 potes archer qui campent le pont avec toi !
Citation :
Publié par theldric
Zbu et Ubz vous pourez effectivement emotes quand vous soloterez merci
Il solote puisque c'est un gars qui joue les 2 comptes.

En le prenant par surprise je n'ai jamais perdu : tu tues le healer, le Soso panique pendant ce tps twist les fenêtres ou les claviers (si 2 PC) n'importe comment et se retrouve sans buff puis tu tues le Soso. Ca se complique quand il te voit inc et te mezz/root/shear mais la gestion des 2 comptes est assez peu maîtrisée je trouve comparé à d'autres.
Il suffit de deux pc et c'est largement faisable.

Cf.
+1 avec 2 PC et des macros étudiées c'est pas trop difficile de jouer des duos de casteur ou un duo BGbot + autre.

Et s'ils sont joués les 2 alors je pense qu'ils feraient mieux de retournés dans le bus parce que le pti comité ne doit pas être adapté pour eux .

Si un seul joue les 2 c'est déjà pas mal ce qu'il fait avec .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés