[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par abbadon
Juste une question, en passant.... vous faites comment nerveusement pour tenir en solo avec tous les add qui pop dès qu'on se défufute....
Imagine ceux qui on pas la furtivité
Citation :
Publié par abbadon
Juste une question, en passant.... vous faites comment nerveusement pour tenir en solo avec tous les add qui pop dès qu'on se défufute....
Tu rejoint un TS , de préférence le TS de la Meute !

Tu arrive avec une musique histoire de kikooté l'entrer !

Tu te fait farme puis tu geule un bon coup et tu insulte méchament

Tu post sur JoL en disant que <joueur> T'est un gros lamzor tu arrete pas de < bug exploite , a vous de choisir > même ma grand mére te pouwnerais easy !

Et voila !!!!
Je suis un vilain scout (Pharazon) qui revendiquait (jusqu'a ce que ses horaires de jeu ne puissent le faire) le fg fufu.... Mais depuis que je suis passé en mode solo total, je trouve le pop de vilain visible assez monstrueux

Qui a dit retour de bâton
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Tu rejoint un TS , de préférence le TS de la Meute !

Tu arrive avec une musique histoire de kikooté l'entrer !

Tu te fait farme puis tu geule un bon coup et tu insulte méchament

Tu post sur JoL en disant que <joueur> T'est un gros lamzor tu arrete pas de < bug exploite , a vous de choisir > même ma grand mére te pouwnerais easy !

Et voila !!!!

Mdrrrr le c est vrai que notre ts Meute recoit un paquet de vilains .

Va falloir surveiller tout sa je vais fayoté a mon GM je veux pas de vilain siciaire moi hihi /kiss abdul
Citation :
Publié par abbadon
Ah ouhai mais non, faut pas t'inquiéter c'est normal dans ce cas là.
Même un "non-add" ira de sa ptite crotte de nez , histoire de te rappeler le bon vieux temps.
C'est de bonne guerre.
Et puis y a des endroits moins fréquentés que d'autres aussi, faut pas chercher le gangbang à tout prix.
Tout le monde ne se prénomme pas clara, hein flan'?
Citation :
Publié par abbadon
Ptet que ceux que tu as zerg jadis veulent te faire comprendre ce qu'ils ont vecu et te rendent la pareille.

Plus serieusement il faut eviter de rester au endroit de passage si tu tue pas assez vite tu reduiras les risques d'adds je pense

Malan

Edit: belle aprem en rvr plein de 1vs2 plein de magos solo ...
Citation :
Publié par Borlac
Mdrrrr le c est vrai que notre ts Meute recoit un paquet de vilains .

Va falloir surveiller tout sa je vais fayoté a mon GM je veux pas de vilain siciaire moi hihi /kiss abdul
en meme temps la selection est assez hardu ( moi qui la fait ^^), et ca coute nombre de rp :s ( bah ouais je suis pas monter tout seul ^^)
Citation :
Publié par liirove
en meme temps la selection est assez hardu ( moi qui la fait ^^), et ca coute nombre de rp :s ( bah ouais je suis pas monter tout seul ^^)
m'en fou, j'ai pas bcp contribué à la chose
J'ai eu le temps de valser Grandalfe inextremiste avec mon champion, ensuite /rel zerg fufu toussa osef, je reviens, je croise un flex pas mal stuff du tout, le duel s'engage et la pif paf pouf re zerg... je sens que je vais reprendre mon Eld

Haydein
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
J'ai eu le temps de valser Grandalfe inextremiste avec mon champion, ensuite /rel zerg fufu toussa osef, je reviens, je croise un flex pas mal stuff du tout, le duel s'engage et la pif paf pouf re zerg... je sens que je vais reprendre mon Eld

Haydein
Han c'été toi vilain ! Ten sérieux tu a fais que la goutte d'eau a déborder du vase lol sa a été le 5eme /qc mez de suite qui résist .... première fois que je vois sa lol ! du coup j'ai été maudit pendant 1 heure et j'ai préféré déco pour éviter d'acheter un nouveau clavier
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
C'est de ma faute si tu purges trop tot ?

En plus t'etais no-reward vla :/

Malan
toi aussi tu tape doucement j'ai l'habitude de prendre PA + stun en quelques seconde et pas en 5 seconde mdr
déculoté sur umaro :'(

Mais j'ai vraiment mal gerer l'ink :x

premier combat gagné sur aronn mais il avait l'air d'etre unbuff

Reste des combat vs choubaka ou c'etait plus ou moins stressant.

Attaque reflexe fonctionne bien pendant le stun mais ouille les reactifs sur parade/blocage :x
Domage que les midoux a bled se défendent pas trop , ca aurais été sympas sinon ^^
Ooc petit duel nocturne je sais pas comment j'ai pu te PA mdr , j'ai vachement galerer sur le fight.. je sais pas comment j'ai pu win , j'ai pas peter frappe j'ai use les cls nimporte comment fin bon rien de bien glorieux

edit: Sa a du te vexer que un 5L te kill pour cela que tu m'add vs un sicaire (chein) qui d'ailleur au passage que je salut , car mon amis tes tres peut douer..
Citation :
Publié par Crakou/Kolga
Ooc petit duel nocturne je sais pas comment j'ai pu te PA mdr , j'ai vachement galerer sur le fight.. je sais pas comment j'ai pu win , j'ai pas peter frappe j'ai use les cls nimporte comment fin bon rien de bien glorieux

edit: Sa a du te vexer que un 5L te kill pour cela que tu m'add vs un sicaire (chein) qui d'ailleur au passage que je salut , car mon amis tes tres peut douer..
Hey mec, c toi Momento

Ce soir j'ai rvr avec Ooc, je suis le seide (level 48) Angelio, tu m'as meme /hug cokinou

Par contre il y a des alb et mid, (je redécouvre le rvr après 3 ans d'absence) je m'aperçois que sur Broc, des que vous êtes en solo, vous êtes des champions en marathon, et champion pour revenir en bus, vous faites de la peine, mais je citerais pas de nom

@ En tout cas chouette soirée pour une première rvr, Attane la vachette, quand tu veux
Et coucou a tout les hib qui étaient la vers la fin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés