[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#23)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illandas
Tu as dû trouvé du changement avec ton faucheur depuis, non ?
Il pvp pas avec sont faucheur
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Stuff Time For a New SC !
Ah bonne nouvelle tu vas pê te mettre à deal sur autre chose que des gens assis sans armure et gris .

Sinon durdur le solo hier en fin d'après-midi. Peu de combats intéressants à part contre Aronn et une Palouf 11L.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hey mec, c toi Momento

Ce soir j'ai rvr avec Ooc, je suis le seide (level 48) Angelio, tu m'as meme /hug cokinou

Par contre il y a des alb et mid, (je redécouvre le rvr après 3 ans d'absence) je m'aperçois que sur Broc, des que vous êtes en solo, vous êtes des champions en marathon, et champion pour revenir en bus, vous faites de la peine, mais je citerais pas de nom

@ En tout cas chouette soirée pour une première rvr, Attane la vachette, quand tu veux
Et coucou a tout les hib qui étaient la vers la fin.
Le vieux préjugé, c'est partout pareil hein. Sur Broc ca solotait pas avec carton d'invitation au moins ! (Facile de faire de la provoc' gratuite non ? )

M'enfin, bon retour a toi
toujours aussi fun de soloter sur bled

j'ai pri un pti grp de mid (5 ) Aronn choubak et co

j'ai quand emem reussi a mettre 2 hors d état de nuire et un troisieme sauvé par son hellaxa en spread heal

1vs5 quasi 3 mort c correct

apres bcp de zephir 3 voir 4 a la suite

de la a me prendre des vents IG
oui maintenant tous ( la plupart ) des archers balancent 5L ( pr rangers ) ou zéphyr dès qu'on s'approche, ca dump à tout va :/ alors forcément comme ils se baladent par 5 minimum ben .....

dommage que en ce moment les zerg puis /rude à la fin sont choses courantes, ca fait assez pitié dans ces cas la quand même.
Citation :
Publié par Illandas
Tu as dû trouvé du changement avec ton faucheur depuis, non ?
Oui pas mal de changement un peu bizarre au debut, du genre le drain de vie 50 qui soigne le groupe, le bouclier de degats que tu mets dans tout le groupe en un seul cast, ce qui est chiant par contre, quand tu as pris des automatismes, c'est les changements de combo dans les styles, limité a 2, bizarre lorsqu'avant certains etaient des combo de 4 coup ou 3.
Fin bref

Citation :
Publié par Deatha
Il pvp pas avec sont faucheur
Mon faucheur est spé pvp dans DF
Puis bon, tu sais bien qu'en partant, j'ai donné tout mon matos et tout en partant.
Du coup la derniere fois je suis parti test vite fait dans le laby avec le fofo genre matos loot toa, je me suis fais gangbangé
Il reviendra une fois stuff

Citation :
Publié par Erer/Eter
Le vieux préjugé
M'enfin, bon retour a toi
Les vieux préjugés, j'adore ca
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
oui maintenant tous ( la plupart ) des archers balancent 5L ( pr rangers ) ou zéphyr dès qu'on s'approche
Rappelle-moi ta classe steuplait?
Je defends pas le jeu en groupe fufu, mais un ranger n'a pas un stun anytime au boubou ou un pet spe interrupt,maladie,snare.
A bon entendeur.
Citation :
oui maintenant tous ( la plupart ) des archers balancent 5L ( pr rangers ).
Bah il est logique qu'une classe dont la plus grande force est la distance , de vouloir garder la dites distance ^^
Citation :
Publié par ChasseurDouzel
Oui j'en suis convaincu toutefois quand on se retrouve en tête à tête (façon de parler je ne vois que ton dos) ça barde plutôt pour ton matricule
ca je le cache pas mdr ^^ mais mon but est avant tout de te faire rel par tt les moyen que se soit ^^ et j'y arrive souvent par contre

pis le premeir qui te trouve generalement tu lui fais pas bien mal ^^ ( ta pas le temps ^^)

apres pour le tete a tete bha je ne compterais pas le nombre de fois ou je suis morte mais je ne dirais pas non plus le nombre de fois ou tu as fuis ^^ mais bon p

a+
Citation :
oui maintenant tous ( la plupart ) des archers balancent 5L ( pr rangers ) ou zéphyr dès qu'on s'approche, ca dump à tout va :/ alors forcément comme ils se baladent par 5 minimum ben .....

dommage que en ce moment les zerg puis /rude à la fin sont choses courantes, ca fait assez pitié dans ces cas la quand même.
Doués d'une coordination exceptionnelle @ j'te rush zéphir pdt que mes potes t'ont double 5L et que le dernier ce casse en PS
Deux duels sympa avec mon Merco ( Adad ) contre Creutzounet, puis sur le 3eme, ladd courageux des deux magos... s'enchaîne ds la foulée un duel contre un champion boubou... face a un dual, je suis mort a petit feu ^^

Je me reboost et je repars...

Edit : Dsl Drop, mais j'arrete de te pl rp, 3 duel, 3 duel tout ds le boubou, sauf le second, un peu plus intéréssant ^^ mais sous debuff Hate / d/v + debuff Malv.... bah je te laisse imaginer la cata de mon dual face a ton boubou.... /hug quand meme
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Deux duels sympa avec mon Merco ( Adad ) contre Creutzounet, puis sur le 3eme, ladd courageux des deux magos... s'enchaîne ds la foulée un duel contre un champion boubou... face a un dual, je suis mort a petit feu ^^

Je me reboost et je repars...

Edit : Dsl Drop, mais j'arrete de te pl rp, 3 duel, 3 duel tout ds le boubou, sauf le second, un peu plus intéréssant ^^ mais sous debuff Hate / d/v + debuff Malv.... bah je te laisse imaginer la cata de mon dual face a ton boubou.... /hug quand meme

Ok merci pour ces duel c était tres sympas, j ai pas vraiment eu l occas de le tésté en solo avant aujourd hui. Champion c est méchant comme classe
/hug
Je me suis douté que le Borlac se cachait derriere ce bouclier

A une prochaine

Edit : Je me suis retenu de ne pas taper sur le bd... je haie tellement cette classe.. ^^ Et puis te voir mourrir, Jen ai le coeur brisé...

Edit 2 : Non je ne suis pas mort moi, il ma /curt et sest tiré
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Je me suis douté que le Borlac se cachait derriere ce bouclier

A une prochaine
Mdrr pour etre franc c est le main a mon papa qu il a depuis 5 ans mais qu il a jamais vraiment joué et que j ai re stuff et que je joue de temps a autre (la en l occurence le compte de mon Borlac a pas été encore payé ). Donc je joue son champ et je suis pas décu du tout.

je me suis fait de 11L mine de rien plus les fight contre toi et le palouf 4L.

Edit : moi aussi c est vraiment le mago que je peux pas saqué moi non plus. lol merci c est gentil mais au finish on a rip tout les 2 et sa ma brisé le coeur a moi aussi
Citation :
Publié par Borlac
Mdrr pour etre franc c est le main a mon papa qu il a depuis 5 ans mais qu il a jamais vraiment joué et que j ai re stuff et que
"j'ai respec 50 boubou dext 3 mob 4"
Tiens la relique force est du coté de hib, Siem est revenu.
Tu peux m'insulter et m'encourager, j'en ai besoin, je suis pas BB ^^

Edit: Notre troisième combat a mieux commencé, cette fois j'ai pris la précaution de jouer BB, mais Eong ne me supporte pas (et moi non plus), c'est bien dommage pour notre combat
Citation :
Publié par Fani
"j'ai respec 50 boubou dext 3 mob 4"

gg tu connais en partie mes RA mais le 50 boubou sur un champ c est impossible il me faut un max en arme et en vaillance

/kiss fani
Ptit séssion sympas en solo la , des combats divers et variée ^^

Pas de grosses défaites a l'horizon mais des combats super chaud contre un sicaire dont j'ai oublié le nom , premier fight je doit tous cramé alors que lui il esquive et me passe tous ses coups alors qu'il est fumble .... et le second il passe Pa + mr , plus de purge up , je tiens a un pixel tous le long du fight et une fois le sic a 2/3% de life je prend un précis a 1090 ....

Combat final contre Gotrak ou on vois qu'il est pas trop spé solo , dommage de chain l'engage dans les cas critiques mais bon c'est l'jeux ma pauv lucette , a croire que la spé bouc est pas assez cheat !

Sinon un duel contre une fléaute pret du laby mid sur agramon , j'ai fear comme c'est pas permis quand j'ai pris 400+ au lévia avec un 900+ au martyr

ps : cherche bloc bot pour test , si possible un max déf
.
Citation :
Publié par Kharonn
A Corian, bravo ta un beau boubou qui bloque 90% des coups ^^

Corian palouf 4L non ? boff il bloque pas tant que sa je trouve ? tu traine sur béno Kharonn ? hmmm j espere te croisé vec mon champ
Citation :
Publié par Kharonn
Tiens la relique force est du coté de hib, Siem est revenu.
Tu peux m'insulter et m'encourager, j'en ai besoin, je suis pas BB ^^

Edit: Notre troisième combat a mieux commencé, cette fois j'ai pris la précaution de jouer BB, mais Eong ne me supporte pas (et moi non plus), c'est bien dommage pour notre combat
/agree dsl je ne vois pas comment je pourrais ne pas te add !!,( /fleche bot krodon spe chain traverse ( que tu ne maitrise d'ailleurs pas vu que le resultat est le meme et que tu prend aussi cher a chaque fois, spé add, etc.. etc...)

c'est pas du tout que je ne te supporte pas. tu ne m'as jamais insulter ni parler de mon integrité physique morale, donc a la rigueur tu fais absolument ce que tu veux , je m'en fou royalement , juste l'assumer. tu joues a ta facon moi a la mienne. maintenant tu es co seulement sur bled a leech tout ce que tu peux, dsl v pas te laisser vivre devant moi, mais ca c'est ig.

perso tu m'appel demain pour me payer un verre je suis la de suite et avec le sourire ( c'est moi ou il y en a qui comprenne pas la différence !!).

ca doit etre moi :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés