Légende
|
Moi personnellement, j'attendrais une version trial pour me prononcer. Je pense que beaucoup de monde fera comme moi. Je ne prends pas un MMO sans le tester avant.
Aller à la page... |
Pas d'open beta pour AoC (où l'on parle de la NDA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#213446 |
|
|
![]() |
|
|
Et prends donc la fin de la phrase ...
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
osef l histoire ne retiendra que ma signature !!
![]()
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, si je partage les doutes de beaucoup ici (même si ça tombe un brin dans la parano et le syndrôme DNL des fois hein) il y a cependant quelque chose que je ne comprend pas et que je vais tâcher d'exposer et qui peut se résumer à : ![]() D'un côté on a un NDA break à prioris scrupuleusement observé et malgré ce que je lis à gauche à droite de gens qui sous entendent être BT ou des copains du chien de la voisine qui connaisse un BT, et bien je n'ai pu trouver sur le net (j'ai sûrement mal cherché) aucun compte rendu de beta un minimum argumenté. (le seul truc que j'ai vu ça devait être du style "AOC c'est naze je reste sur WoW OLOLOL") Pourtant on sent bien à travers de nombreux sous entendus fait par des gens "au courant" sur ce forum que le jeu actuellement au mieux n'a pas encore inclus la moitié des features promis par les développeurs, au pire est une grosse daube pleine de bugs. Bref la réalité serait que le barbare de Funcom n'a pas grand chose au fond du slip. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas en parler ! On a alors droit à des : "hahaha je peux rien dire mais alors par contre tous autant que vous êtes, vous allez être vraiment déçus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et de reprocher plus ou moins à JoL de se faire complice de devs spé escroquerie et mensonges en tout genre. Mais OSEF de JoL ! Si leu jeu est dans un état aussi catastrophique que ce qui est sous entendu, pourquoi je ne trouve pas sur le net des gens qui en parlent sur un forum ouvertement, ou simplement un mec qui crée une page avec un titre super accrocheur genre: AOC ce que l'on vous cache, et le mec preuve à l'appui met des vids, des images, son compte rendu etcetc. Alors vous allez me dire que si le mec fait ça il risque de perdre son accès beta ? Mais le truc c'est que si le gars trouve le jeu aussi naze que ça, il doit s'en foutre de son accès Beta non ? Il doit être plus important pour lui de révéler la vérité au reste du monde ! Bref je trouve qu'il y a une incohérence dans le discours la, on sous entend le mauvais état du jeu, on reproche de plus en plus à JoL de se tenir au NDA, alors que en fait, même sur des sites, je dirai peu fréquenté et "basiques" il n'y a pas plus de NDA break. Pourquoi ? Au rayon des bonnes nouvelles et pour finir sur une note positive, je rappelle quand même qu'il y a un début de beta à large échelle puisque beaucoup de monde va pouvoir test le jeu jeudi pendant 3 heures, et que l'opération va être fréquemment renouvelée. La théorie du complot "on nous cache tout, on nous dit rien" en prend un coup quand même. Et enfin, il faut aussi rappeler que AOC s'apprête à lâcher dans leurs bureaux une horde de fans prêts à retourner leurs locaux dans tous les sens pour avoir une info valable. Alors à moins que leur communication soit aussi bonne que celle du ministre de l'information sous Saddam (Tout va bien, le jeu est déja prêt, on corrige juste quelques bugs à droite à gauche, circulez y'a rien à voir) on devrait quand même avoir bientôt pas mal d'infos non ? ... non ?...vraiment pas ? bon ok on verra. Bref je suis sceptique aussi et j'attend impatiemment que le jeu se montre carte sur table et tel qu'il est mais d'un autre côté je trouve aussi que on a tendance à vouloir l'enterré super vite, sur la base de ... rien, si ce n'est des analyses dignes de grands journalistes politiques qui t'expliquent que si le jeu ne suit pas tel process c'est qu'il va forcément droit dans l'mur. daysolay pour le patay, j'espère que vous avez compris ou je voulais en venir, et allez-y vous pouvez m'insulter, même pas peur. [Modéré par Suho : non] |
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : non]
|
![]() |
|
Invité
|
@ Kalimyst
Si j'ai bien compris de quoi il retourne, soit un stress test, la seule chose que tu pourras tester est la capacité de tes nerfs à supporter 3H passées pour rien devant un indicateur de login avec des messages du genre erreur 404 Un ancien BT de lotro (heureusement pas "stress testeur" ) qui a vu souffrir ses congénères stress testeurs qui te le dit. Mais j'adore ton petit "dessin animé" bien marrant ![]() Sur l'opinion des BT, ce n'est pas pour la plupart qu'ils ont peur de perdre l'acces a un BT (qui ne les intéresserait pas) qui pose pb mais bien le fait que de toute maniere leurs propos seraient censurés . Donc s'ils expriment ce qu'ils savent: 1° censure sur le forum quel qu'il soit donc aucune efficience 2° suivie d'une eviction de la beta Donc tout cela pour rien. par contre ce NDA explique pourquoi des l'annonce de sa levée, on a une X des avis laisses sur tous les sites de JV. Et il est rare que, le marketing "aidant", les avis soient majoritairement négatifs au début, effet attente-nouveauté etc... Pour avoir un avis clair sur un jeu il faut bcp de temps, des mois et des mois.Et comment donner un avis au bout de 2/3H ? Impossible ! Meme le 30 mars, on ne saura pas gd chose de AOC vu qu'en l'état de la décision de Funcom, ce sont les fans qui vont s'y ruer les premiers.. A part des propos potentiellement négatifs d'anciens BT, les avis seront je pense et comme lors de toute sortie, globalement positifs... ce qui correspondra peut etre a la réalité. On n'en saura rien... faudra attendre un trial, des clés etc. En ce qui me concerne et pour etre clair j'ai été BT de lotro gnh principalement, je le suis d'autres jeux pas encore sortis ^^ mais pas de Aoc ni de War. |
![]() |
|
#213446 |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
La je pense que tu reves un peu.
|
il y a encore le temps pour voir comment ca évolue non? ce débat aurai plus ca place a 2 semaine de la sortie non? la situation peux encore changer...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|