Meilleur reroll/alt pour prêtre/farming

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'viens de lire que le drood tue "plus vite" et surtout sans downtime par rapport à un mage.

Tu peux en effet te farcir des packs de 4/5 mobs en mage froid mais faut pas avoir peur au début de se planter et de faire un mauvais pas dans l'enchaînement des skills et surtout.. bah derrière t'es out pour 30 secondes le temps de recharger les batteries.

Sur serveur pvp, un mage assis = un mage qui va se faire ouvrir très souvent.
Citation :
Publié par Wilwarin
J'viens de lire que le drood tue "plus vite" et surtout sans downtime par rapport à un mage.
Tu aurai un lien ? ca m'intéresse

Sinon je reste quand meme sceptique mais je peux difficilement juger, je n'ai pas monté de drood au dela du lvl 30.
Quelqu'un qui a roll les deux classes pourrait confirmer ?
Le druide fereal est pour moi un des meilleurs farmeur. Tu enchaine les mobs sans soucis et si besoin régen frénétique ou un hunt et ca suffit a win un combat.

De plus si l'aggro est trop grosse il suffit de passer en ours et c'est po dur a gérer.

Mwa je dis vive les drood fereaux ca dépote autant en pve, qu'en pvp ou qu'en farming
Le hunt, incontestablement, car très peu tributaire de son matos en spé Bête.

Pour une raison aussi, qui mine de rien est importante : une aggro foireuse, même en druide sous forme d'ours, ça demeure des ennemis à tuer, et le risque de mourir est la. Une aggro foireuse, en hunt, c'est un FD et on regarde l'aggro et le pack de mobs partir au loin. Sans les 10 % sur le matos en moins, et avec au pire le pet à rez.

Et le temps économisé du trajet cim-lieu de la mort et le coût des réparations, ben c'est du temps/de l'argent qui serviront à farmer, et donc bien plus rentable.
Mage : bof , sans stuff, c'est vite chiant car tu tues pas si vite que ca, et surtout, tu as enormément de DT mana (même si ils sont courts, c'est chiant à la longue).

Chasseur/Démo : un avantage énorme apporté par le pet et le fait de faire un minimum de dégats en continue sans trop bouffe de mana/vie (préférence pour le démo qui ne need pas de composants tels que les balles/fleches/bouffe du pet).

Druide féral : j'en monte un à l'heure actuel (lvl 66) et c'est franchement énorme (ca commence doucement vers lvl 20-30, ca devient baleze à partir du lvl 40-50). D'une part parce que c'est redoutable en félin (ouverture en fufu qui stun et dot, enchaine sur des coups de dos qui font mal, un mob de ton lvl n'a quasi pas le temps de te toucher), pas de DT (regen énergie c'est rapide, et un petit soin de temps en temps, et on y retourne). Avec en bonus, la capacité à soloter facilement des élites ou packs de mobs grace à la forme d'ours.

Sinon, j'aime bien le chamy amélio APRES le lvl 63 (avant c'est la galere je trouve, trop de DT mana qui oblige à économiser énormément son mana), mais une fois qu'on a le bouclier d'eau, je trouve que c'est bien monstrueux (je suis en spé ambi, tu es en permanance sous procs, tu as quasi mana infinie, si tu es pas trop gourmant -faut pas tapper trop gros- tu enchaines vraiment bien.

PS pour Lumiere : c'est vrai que mine de rien, c'est un joli avantage du chassou. Pour ma part, je meurs rarement en farmant, je me garde toujours une marge de sécurité (mana, vie, cd ...) pour pouvoir gérer un add, mais le chasseur à cette facilité ^^
L'avantage du chasseur c'est que tu peux farmer des élite prévu pour 2, voir pour 3 dans certains cas, le druide tu peux faire des élites mais pas de boss. Pour info un chasseur spé bête solotera toutes les instances jusqu'a la fournaise (j'emet un petit doute sur stratholme baron) alors qu'un druide aura besoin d'un allier pour faire la même chose et en bien plus lentement. Ouai le druide c'est un peu le pet du chasseur, d'ailleurs quelqu'un as déjà essayer de dompter un druide ? On peux les fear on doit bien pouvoir les dompter Le mieux que j'ai fait avec druide mais à deux c'est le début des salles brisés (druide feral et druide équilibre), alors que chasseur avec un heal fera les salles brisés jusqu'au boss. Overstuff évidement, si on part sur la base d'un stuff de la chouette le chasseur sera toujours interessant pour le pet et le druide toujours interessant pour le +5 de critique. A toi de voir si tu préfère jouer au corps à corps ou à distance.
Pour le gameplay chasseur est plus sympa, tu envoie ton pet, tu te met en tir auto et tu va te faire un café, si t'as pas add a ton retour le mob est mort, si t'as add a ton retour les deux mobs sont morts
salut,

d'après charlouf, c'est druide (je suis d'accord), hunt (je le suis aussi) et rogue ( je suis pas d'accord) Même si le rogue tue vite plus il monte de niveau, il tue moins vite qu'un démoniste.

Alors étudions les quatres classes proposées, de façon à ce que tu n'es plus qu'à faire ton choix.

Druide : (selon dok, il ne peut se faire d'élite) le druide ne peut pas de faire d'élites pour deux et trois joueurs en farm ni des instances comme la fournaise en solo. Il a besoin de quelqu'un d'autre et il faut que cette personne joue bien, soit overstuff tout comme le druide, et encore, c'est tout de même long.

Le druide déchire en pvp. Il est pris facilement en raid ou en groupe. IL farm vite et bien les mobs normaux.

Chasseur : Il peut se faire des élites et quelques instances selon dok. Il farm vite et bien les mobs normaux comme les mobs élites.

Malheureusement, dans une optique pvp, il sera moins fort si l'affronte des bons joueurs : pas de haut du classement arène pour lui.
Pas non plus de raids ou de groupes hl....enfin c'est rare. Fais toi des amis.

Voleur : En pvp tu es fort, mais c'est pas comme le druide....En raid hl ou groupe pas de problème on t'accepte.

Pour le farming c'est pas trop trop mal. Mais je suis pas d'accord avec CHarloup. Il est pas dans les meilleurs. Il tue pas si vite...enfin pas autant que ce que je suis en train de présenter... Farmer de l'élite? Ouais, c'est possible, si il est bien stuff. Mais c'est lent.

Démoniste : Incontestablement le meilleur. Que du bon. Il farm de l'élite rapidement et facilement. Il tue (très^^) vite et (très^^) bien les normaux. Il te fait des instances en solo. Pour le hl raid ou groupe c'est OK pour lui, il fait plein de dégats. Et bien sûr ne parlons pas du pvp. La questoin_hors sujet_est pourquoi cette avantage? En effet, quand on le compare aux statistiques des autres classes, il est très fort. Pourquoi Blizzard a fait ainsi? Et pourquoi Blizzard ne rabaisse pas alors le démoniste et augmente les autres classes? Peut-etre que c'est parceque les autres classes peuvent faire mieux...si ces autres classes sont contrôlés par des gens TRES bien skilled......même si le démoniste est lui aussi super skilled.....avec chacun un stuff de roxxer. Voilà ce que je pense...;alors stop dire le démoniste est cheaté, c'est pas parceque ça roxx à fond (et ça je l'admets à 100 pourcents) qu'il est cheaté....en effet, je pense que les autres classes peuvent roxxer si elles sont bien skilled....alors que si le démoniste est contrôlé par une personne qui est très bien skilled, il se fait niker par la personne qui est autant skilled que lui et lui il est très bien skilled.....

Enfin ça c'est mon avis et ne répondez pas à ça c'est pas le débat......

OK maintenant je veux savoir pourquoi le hunter peut se faire d'élite et pas le druide....et poruquoi le hunter peut se faire des instances en solo hl et pas le drood.....c'est surtout pas que je pense que tu mens ou que tu dis des bobards Dok, mais c'est parceque avant je ne le savais pas et que tu m'a appris quelque chose.Donc je veux savoir pourquoi tu dis ça? J'ai ma petite idée. Le druide défonce en félin, et peut se healer de tant en temps, mais il ne fait pas assez de dégats contre des élites et doit se heal trop souvent.....et un moment plus de mana.....et il ne peut pas enchaîner les combats contre élite. En effet, le félin est sensé déchiqueter en quelques secondes.....l'effet de surprise quoi....

Ok +++
J'ai une réponse simple, le druide pour se faire des gros élite il est en ours, donc il ne se heal pas. Le chasseur il dps et il heal en même temps, et son pet tank. voilà =)
Je rajouterais que le voleur était le meilleur farmeur avant bc.

ptit edit: le druide peux se faire de l'élite c'est clair, mais pas les élites de nagrand par exemple. il y as élite de base et élite pour groupe, le druide se fait la premiere catégorie et le chasseur les deux.
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, la classe qui farme le plus vite (et de loin) c'est le druide feral. Accessoirement, c'est également celui qui monte le plus vite 60-70.
Il tue 3 mobs de son niveau pendant que le voleur, le chasseur, le démoniste et le mage en tue 2. En prime il a pas besoin de faire de pause car il se regen de 4% de sa vie toute les 6 sec.
Contrairement à ce que dit le monsieur du dessus il peut se soloter pépère tous les mobs elite qui demandent 2-3 personnes comme ceux de Nagrand ainsi que toutes les instances jusqu'à la fournaise et certains boss des instances suivantes. Grace à sa furtivité (améliorée par les talents) il peut justement se ballader en instance 62+.

Pour les elites et instances, si l'elite tape pas trop fort c'est full dps en chat (et merci les 4% de vie toutes les 6sec) ou alors ouverture en chat, gros dot et fin en ours.
Pour les elites que le chasseur ne peut pas se faire (ceux qui tuent en 3 coups le pet) le druide doit commencer en ours et la c'est plus long mais l'armure, les pv, le debuff pa, l'aura et la regen frenetique permettent de tenir le choc. L'ours fait en gros autant de dps qu'un hunter spe bête sans son pet donc le combat n'est pas excessivement long non plus.

Il est même possible de se faire des très gros elites qui se font à 5 s'ils sont sensibles au stun (et qu'ils n'y resistent pas ) pour cyclone et se heal au milieu du combat

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, la classe qui farme le plus vite (et de loin) c'est le druide feral. Accessoirement, c'est également celui qui monte le plus vite 60-70.
Il tue 3 mobs de son niveau pendant que le voleur, le chasseur, le démoniste et le mage en tue 2. En prime il a pas besoin de faire de pause car il se regen de 4% de sa vie toute les 6 sec.
Contrairement à ce que dit le monsieur du dessus il peut se soloter pépère tous les mobs elite qui demandent 2-3 personnes comme ceux de Nagrand ainsi que toutes les instances jusqu'à la fournaise et certains boss des instances suivantes. Grace à sa furtivité (améliorée par les talents) il peut justement se ballader en instance 62+.

Pour les elites et instances, si l'elite tape pas trop fort c'est full dps en chat (et merci les 4% de vie toutes les 6sec) ou alors ouverture en chat, gros dot et fin en ours.
Pour les elites que le chasseur ne peut pas se faire (ceux qui tuent en 3 coups le pet) le druide doit commencer en ours et la c'est plus long mais l'armure, les pv, le debuff pa, l'aura et la regen frenetique permettent de tenir le choc. L'ours fait en gros autant de dps qu'un hunter spe bête sans son pet donc le combat n'est pas excessivement long non plus.

Il est même possible de se faire des très gros elites qui se font à 5 s'ils sont sensibles au stun (et qu'ils n'y resistent pas ) pour cyclone et se heal au milieu du combat
En stuff dps kara je fesait du 1000 en critique en ours. C'est même pas un autoshot de mon chasseur spé bête qui n'as que un quart d'épique. Je pense que tu surévalue le druide, ou alors tu es stuff t6 ou un truc approchant. En tout cas je suis pas d'accord pour les élites qui demandent un groupe, tu peux pas te heal et c'est pas 600 points de vie toutes les 6 secondes (en stuff tank kz) qui vont te faire tenir le coup.
Warlock/hunter, cherche pas plus loin c'est le best pour le greed

Les autres classes (druide etc) reste bien mais sauf si t'as une attirance pour la classe elle meme,mais si ca t'aies égale, lock ou le hunt, avec une préférence pour le lock pour moi perso , meme si le hunt est ultime, ca reste répétitif, le lock outre sont rapprochement avec le hunt avec la spé démonologie, peut passer outre et de temps en temps faire le choix du dot fear dot dot fear etc ^^
Avec mon druide, stuff bleue normal, 1500 AP et quasi 30% CC c'est un de mes meilleurs persos pour farmer avec le hunt, largement devant un mago qui serait stuffé pareil (j'ai pas parlé d'un mage bien stuff, meme chose pour le war qui une fois stuffé est une vraie machine qui ne s'arrete jamais).

Le hunt et le druide normalement equipés sont les 2 classes les plus accès Farm.
En etant hunt avec du T4 et maintenant équivalent T5 pve.

Je peux te dire que au plateau elementaire, avec mon pauvre T2 je ne pouvais me faire que un elem d'air. Maintenant avec le stuff que j'ai, je peux m'en faire 3, voir 4 avant d'être oom.

Après je met un bandage à mon pet, je prend un pain de mago ou un poisson qui regen tout en 30sec et je repart.

pour peu que tu as des buff régen mana ou que tu farme tranquille en aspect de la vipère, c'est très rapide pour farmer.

Pour peut que je soit tranquille sur le plateau pendant 1 heure, je peux faire environ 10 à 12 Air primo dans les bon jours.
Citation :
Publié par Foovy
C'est on opinion, cela dit , c'est pas pour rien que les farmeurs utilisent des hunts, et non des druides...

Citation :
Publié par Foovy
J'ai un démo 70 , un druide 70 et un hunt que je suis en train de monter ( 66 dans même pas 10 % d'xp) . Et je peux t'assurer qu'unstuff, c'est mon hunt qui à le plus de facilités à tuer. Sans un bon stuff, le démo va un poil galérer sur une aggro trop importante, le druide va mettre une demi heure pour tuer tous les mobs, le hunt, lui va juste FD, se mettre à bonne distance et canarder. Selon ta spé en plus, ça en devient risible de facilité

Faut pas oublier que l'OP demande une classe pour farmer, qui ne sera donc pas son main, et qui donc aura un stuff pas forcément jouasse...

Citation :
Publié par Foovy

Et dieu inventa le kitting, ce qui au vu des dommages que fait un ours unstuff, est au moins plus rapide

Citation :
Publié par Foovy
Même chose qu'au dessus, un hunt qui sais bien jouer fera un kitting lui permettant de tuer seul un bestiau qui en temps normal tuera un ours

Pour les bons gros élites physiques, le must reste quand même le paladin protec avec ses jolis sceaux de lumière . Mais c'est moins rapide à pex, moins efficace des que y'a du dps magique, et faut savoir le jouer.
je trouve quand même ça bizarre de monter un 2e personnage uniquement pour farmer :P si tu farmes avec ton perso actuel, le temps que tu montes un autre 70 je pense que tu as récupéré tous les ingrédients que tu voulais
Personne a cité le paladin protect ?

J'avais vu ça sur le forum off et ça a l'air assez impressionnant en terme de capacité à se faire un bon gros paquet de mobs d'un coup (le tout sans être vraiment bien stuff, faut juste chopper la technique)

Voilà un guide qui est assez complet :

http://forums.wow-europe.com/thread....02831125&sid=2

Et là une vidéo qui illustre un peu ce que ça peut faire :

http://www.youtube.com/watch?v=sB8HC...eature=related
Le pala protect farm bien quand il peut prendre mass mobs sur la gueule, mais sur cible unique c'est de la belle merde.

Puis coté réparation ca ne doit pas être joyeux, quand tu farm non stop des packs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés