Meilleur reroll/alt pour prêtre/farming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wagh

Puis coté réparation ca ne doit pas être joyeux, quand tu farm non stop des packs.
ça c'est clair... le CaC pour farmer est inférieur rien que pour ça :O

mieux vaut chasseur ou démo c'est net =o
Druide feral ou hunt. Avec une préférence pour le druide féral qui peut etre fufu et qui a jamais besoin de regen
Pour farm prends pas mage, a stuff equivalent avec les druide feral/hunt tu vas avoir beaucoup beaucoup plus de pause pour regen et au final ca sux.
Guerrier j'ai jamais vraiment testé mais je pense que faut un bon stuff pour commencer a faire des degats et pouvoir enchainer sans devoir regen aussi. Donc à eviter !
Le reste des classes, jamais testé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lumiere
le druide va mettre une demi heure pour tuer tous les mobs, le hunt, lui va juste FD, se mettre à bonne distance et canarder. Selon ta spé en plus, ça en devient risible de facilité
Faut que tu m'expliques comment un chasseur peut tuer un mob plus vite qu'un druide vu que le druide tue 3 mobs pendant que le chasseur en tue 2 et surtout, n'a pas besoin de bandage, boire ou autre. C'est la seule classe qui enchaine les mobs en boucle sans avoir de pause.
Citation :
Publié par Foovy
Faut que tu m'expliques comment un chasseur peut tuer un mob plus vite qu'un druide vu que le druide tue 3 mobs pendant que le chasseur en tue 2 et surtout, n'a pas besoin de bandage, boire ou autre. C'est la seule classe qui enchaine les mobs en boucle sans avoir de pause.
Salut, depuis l'aspect de la vipere un chasseur n'as plus besoin de boire. En farm de non élite je suis d'accord sur le fait que le druide en tue plus d'un coup, par exemple les sabot fourchu qui se baladent en pack a nagrand je les fesait d'un coup avec mon druide, chose impossible avec mon hunt, après je sais pas si c'est plus rapide que le chasseur qui les tuent un par un.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Salut, depuis l'aspect de la vipere un chasseur n'as plus besoin de boire.
Si, en voulant optimiser le farm, je consomme en gros 600/800 mana par mob vipere actif et avec le trinket qui rend 200 mana par mob tué, la régen fait pas long feu là dessus, on se doit de boire tous les 15/20 mob grand minimum quand même.
Quand tu farm t'es pas obligé d'utiliser le cycle dps du raid de la veille lol, moi en tout cas 1 voir 2 tir assurés suffisent à tuer un mob (si j'en fait plus je reprend l'aggro), donc pas besoin de regen. Apres si c'est dans l'optique d'amasser vite de l'argent j'arrete de taper des mobs et je sort mon extracteur de granule

N'empeche 15/20 mob c'est beaucoup quand même, dans cet interval le druide s'est healé 2 fois
Message supprimé par son auteur.
Bin, visée Arcan shoot et steady, ok le mob il dure 8 secondes maxi mais c'est moins fatiguant je trouve .

Fin oui, ça dépend du cycle bien évidement, mais bon, la boisson coute pas énorme vu le gain de temps, chacun sa façon de farm ^^
Citation :
Mais autrement Guerrier m'attire pas mal comme classe et au 70 il me semble que ça farm plutôt bien non?
TU a interet d'avoir un très bon stuff en war pour farmer "normalement"

Le Chasseur est la classe qui farm le mieux je trouve ( pas très loin du demo / mage )
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
c'est toujours rigolo de voir les posts de foovy @ pro-druide =)

druide ca farm vite mais hunt et démo c'est encore un poil au dessus quand meme
Tous les chasseurs ou démo que je connais ne tue pas de mob de leur niveau en 4/5 sec mais 8 minimum, souvent plus.
Je ne vois donc pas comment le chasseur peut aller plus vite que le druide...
Citation :
Publié par Foovy
Tous les chasseurs ou démo que je connais ne tue pas de mob de leur niveau en 4/5 sec mais 8 minimum, souvent plus.

IMO t'as complètement zappé le corps principal du message.

Ce perso sera un alt@farming.. donc stuff vert/bleu quête.

Pas un drood @ kipik-feral.

Sans trop m'avancer un drood et un hunt à stuff équivalent dans ce cas.. c'est à dire vert-bleu quête.. c'est et ça reste avantage pour le hunt.
Citation :
Publié par Foovy

Ben moi je te prétends le contraire, s'pas pour autant que c'est vrai...

Tu te contentes d'affirmer sans le prouver. En outre, tout ceux qui fréquentent cette partie du forum savent que tu es quand même orienté dès qu'on parle de druide...

Et encore une fois, unstuff, un hunt surpasse à peu près toutes les autres classes pour le farming.
Citation :
Publié par Foovy
Faut arreter aussi, tu as souvent vu des chasseurs boire ou bandage en farmant toi ? Vu ce que j'ai du farm a la main pour etre exalté consortium/aldor/travailleur du cuir 375 je peux te dire que le downtime, c'est l'ennui du farm, pas la mana ou tes HP.
Bah de MON expérience, je trouve le druide Feral vraiment nickel pour farmer ( bien plus que ma shadowpriest et plus drôle ( ou moins chiant ) que hunt ). De plus ça farm les donjons mais d'une facilité déconcertante.
Vous croyez que j'ai toujours été en full épique ?
Je parlais bien pour un alt fraichement 70 comme je l'ai été avec juste quelques bleus dont l'arme de la quête l'arène de Nagrand qui donne au druide un dps correct.
Et oui j'ai aussi farmé (en vert/bleu) mon travail du cuir, mes reputs (ador etc..).

Vous voulez quoi comme preuve ? Une vidéo ? Mettez une vidéo d'un chasseur qui farme alors aussi.
Sinon beaucoup plus simple vous invitez un druide feral de votre guilde et vous enchainez les mobs ensemble vous allez voir la différence.

Je suis fraichement 70 avec mon mage (qui est monté beaucoup plus lentement alors que je connaissais les quetes), je dirais que mon druide après l'up 70 se faisait quasi 3 fois plus de mobs que mon mage à l'heure (en comptant le temps des regens)
Pour avoir les 3 classes cités comme facile (oui, j'aime les classes à familier, et la forme de vol de druide me faisait baver ) ben je peux t'affirmer que le hunt, rien qu'a son lvl 66, enchaîne les mobs bien plus rapidement que ne le faisait le druide à son lvl.
Quand à l'histoire du drood qui se heal un petit coup et qui repart, c'est pareil pour le hunt hein, c'est pas lui qui prend les dommages, et il possède un sort pour heal son pet. Quand à la mana, suffit de faire un cycle qui en consomme pas trop (et c'est là que c'est formidable, le cycle le plus efficace pour un spé Bête est justement celui qui coûte le moins : tir auto - tir assuré ) et y'a jamais de downtime, avec en plus l'aspect de la vipère qui a été up dernièrement.

Le fait est que le drood pour être efficace sans haut stuff, devra par exemple entamer les combats en furtif pour placer traquenard ( moins on te tape, mois tu as besoin de démorphe pour te soigner ) et donc suffit que les mobs lachent des dots ou autre joyeusetés dans le genre, luciole par exemple, ben tu l'as dans le baba.
Le hunt, ben il est optimal quelque soit le mob en face, et en spé Bête (soit la spé farm par excellence) le pet est super résistant (je pense notamment aux sangliers) et on dispose des plusieurs panic button : le courroux, intimidation, tir rapide ...

Et honnêtement, le druide unstuff serait plus efficace pour le farm que le hunt, on verrait pas des bots drood? Or les seuls que j'ai jamais vu pour le moment (et de toute façon les seuls dont on entend parler) ce sont les bots hunts...
Personnellement, j'ai un druide et un chasseur.. il est vrai que le druide est très puissant pour se faire des sous aucun coût sur les flèches/nourritures

Mais.. quand je farme certain objet/granule (exemple air) je préfère ma chassou beaucoup moins compliqué que druide.. car en général il y a du monde et les radars sont bien utile.
Citation :
Publié par Foovy
....
Le drood féral était complètement imba au début de BC ce qui explique sûrement pourquoi tu as pu farm rapidement en vert/bleu.
Citation :
Publié par Shakiro
Maintenant : Druid = Besoin de regen, Demo / Chasseur si tu gére, tu ne t'arréte pas voila la différence
Non quand même pas besoin de regen en druide feral (bien sûr c'est pas vrai pour les autres spe)
Je vais essayer de répondre à la première question (je n'ai pas lu le thread, juste le premier post).

Pour répondre à ta question, c'est hunt/lock qui va farmer le mieux. Tu as bien dit au lvl 70, mais le plus rapide pour upper? Alors tu peux tenter druide, même si c'est long à monter de niveaux (à partir du niveau 40 c'est super) tu vas très bien et très vite farmer au niveau 70.

Après, sauf si tu montes très vite de niveaux, sache que je te conseille aussi de choisir une classe que tu aimes en plus du farm. Donne moi tes préférences, et je te dirai quel est le top, et si tout est moyen, alors il faudra que tu me donnes ce que tu aimes juste avant, et si tout est encore moyen, encore avant...etc.

Voilà, ++ et bon jeu (et bon farm^^)

PS: Le prêtre ombre peut essayer de farmer au lvl 70. Même en prenant des packs de mobs ça marche avec cri psychique si tu veux (faut savoir l'utiliser par contre!). Enfin ça dépend de ton stuff et ton skill.
J'ai hunt et druide, les 2 a stuff bleu tout ce qui a de plus normal, le druide a moins besoin de regen que le hunt mais le farm est beaucoup plus chiant (felin ouverture fufu par derriere, demorph heal remorph) alors que le hunt boira de toute façon alors que le druide non mais pourra afk pendant le fight.

C'est beaucoup plus reposant avec le hunt mais mon coté "j'aime pas boire" me fera pencher pour le druide, peut etre l'attrait de la nouveauté puisque c'est le dernier perso que j'ai monté. Mon coté fainéant penchera plutot pour hunt.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai hunt et druide, les 2 a stuff bleu tout ce qui a de plus normal, le druide a moins besoin de regen que le hunt mais le farm est beaucoup plus chiant (felin ouverture fufu par derriere, demorph heal remorph) alors que le hunt boira de toute façon alors que le druide non mais pourra afk pendant le fight.

C'est beaucoup plus reposant avec le hunt mais mon coté "j'aime pas boire" me fera pencher pour le druide, peut etre l'attrait de la nouveauté puisque c'est le dernier perso que j'ai monté. Mon coté fainéant penchera plutot pour hunt.
Tout est dit.
Voilà pourquoi les farmeurs sont des hunts : pas besoin de technique, le tir auto peut limite suffire. Mais le druide farmera plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés