Pour avoir les 3 classes cités comme facile (oui, j'aime les classes à familier, et la forme de vol de druide me faisait baver ) ben je peux t'affirmer que le hunt, rien qu'a son lvl 66, enchaîne les mobs bien plus rapidement que ne le faisait le druide à son lvl.
Quand à l'histoire du drood qui se heal un petit coup et qui repart, c'est pareil pour le hunt hein, c'est pas lui qui prend les dommages, et il possède un sort pour heal son pet. Quand à la mana, suffit de faire un cycle qui en consomme pas trop (et c'est là que c'est formidable, le cycle le plus efficace pour un spé Bête est justement celui qui coûte le moins : tir auto - tir assuré ) et y'a jamais de downtime, avec en plus l'aspect de la vipère qui a été up dernièrement.
Le fait est que le drood pour être efficace sans haut stuff, devra par exemple entamer les combats en furtif pour placer traquenard ( moins on te tape, mois tu as besoin de démorphe pour te soigner ) et donc suffit que les mobs lachent des dots ou autre joyeusetés dans le genre, luciole par exemple, ben tu l'as dans le baba.
Le hunt, ben il est optimal quelque soit le mob en face, et en spé Bête (soit la spé farm par excellence) le pet est super résistant (je pense notamment aux sangliers) et on dispose des plusieurs panic button : le courroux, intimidation, tir rapide ...
Et honnêtement, le druide unstuff serait plus efficace pour le farm que le hunt, on verrait pas des bots drood? Or les seuls que j'ai jamais vu pour le moment (et de toute façon les seuls dont on entend parler) ce sont les bots hunts...
|