Attaques Lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu que j'ai été pwned, je lance une autre idée comme ça : qui est pour le fait que la pano portée change l'effet graphique des sort ? Moi mon rêve, c'est que quand je porte un chapeau toady, mes aiguilles chercheuses soient transformées en carapaces rouges...
Bah.

Pour les pandas, certes l'invoc en elle même est excellente, la bestiole invoquée, mais pas l'invocaton, le sort lancé. On leve le bras pouf y'a un nuage -_-" ouaaaah.

LIEN SPIRITUEUX moi j'le voyais trop apparaitre comme un délirium tremens, ou genre le tonneau qui tombe et le pandawasta qui en sort :/

Pi y'a d'autres sorts panda légèrement décevants, il me semble par exemple que colère emploie la même anim pour les males et les femelles; sans parler du bug total sur karcham/chamrak ou sur les sorts de l'état saoul après un débuf : "tavu chuis un alchimiste fou et j'cueille des fleurs en combat, pi ça te fait perdre de la vie ou ça t'envoie à 5mêtres, selon ce que j'avais envie de faire avant d'être pris d'une envie frénétique de faire un bouquet de fleur" -.-'

Après s'clur que dans l'ensemble on s'en sort bien (bien qu'on soit la seule classe à avoir la skin d'un mec qui gerbe pour un de ses sorts u_u), mais il est effectivement temps de revoir un peu certaines animations...
Ca me dépite les gens qui se plaignent que Colère de Iop soit trop moche. Vous avez déjà vu la qualité d'animation de folie sanguinaire des sacrieurs?
Citation :
Publié par Baldy
Ca me dépite les gens qui se plaignent que Colère de Iop soit trop moche. Vous avez déjà vu la qualité d'animation de folie sanguinaire des sacrieurs?
Non.

En même temps folie sanguinaire n'a pas l'air uniquement moche, elle a aussi l'air bien pourrie niveau de l'effet. Enfin c'est cool, on peut manger son épée dansante, à par ça je vois pas bien ce qu'on peut en faire.
Citation :
Publié par Baldy
C'est bien ce que je disais, y'a aucun effet visuel. Donc dire que telle ou telle attaque est "pas assez roxxante"...
être pour le changement d'animation de colère de Iop en déplorant l'actuelle n'implique pas qu'on trouve que les autres sont très bien comme ça hein ... je pense que beaucoup d'animations mériteraient d'être modifiées ou améliorées. Furie Sanguinaire en fait partie.
tsss tsss tsss...
"folie" sanguinaire, pas furie...
perso je prefere qu'ils regle le bug de portee de transfert de vie plutot que modifier l'anmation de folie...

pour rappel:
Nouveau Image bitmap.JPG

sauf qu'en fait, pour le moment, po non modifiable

(deja report au support 2 fois, j'attend toujours la 2eme reponse... [la premiere ayant ete du type "tous les objets perdu lors des rollbacks blablabla" il m'a semble preferable d'ouvrir un deuxieme ticket])
Citation :
Sauf que le Sram intelligent, il jouera le piège mortel quand il pourra, pour pas se rendre visible.
vrai vrai, sauf qu'utiliser 10 points de boost pour lancer un sort occasionnellement, c'est plutôt décevant.

Et pour pas être totalement HS, je trouverais pas mal de voir le dieu de la classe interféré quand on lance "le sort ultime" (dépends de la classe ). Sauf que bonjour le lag! et puis voir le dieu une à deux fois par tour ça doit être vite lassant ^^' Quand-même d'accord de rehausser l'anim' de colère, mais pas trop! Car attaque mortelle ça en jet, mais ça lag aussi :x (pas beaucoup, mais c'pas une anim' monstrueuse non plus, et ça lag déjà)
Bah ! glyphe silence feca même anim que pour les autres glyphe
Dragonner osa idem
Maitre machin panda aussi
Reconsitution eni aussi
Sadi sa change pas

Colère d'iop pas pareil :s
Pour eca petite annime qui change un peu
Sacri Bah ! sa change
Oublier si y'en a d'autre =)
Citation :
Publié par bouboucmoi
Pour eca petite annime qui change un peu
)
Euh pour destin c'est l'anime du sort osamodas croc de mulou donc bon ...
Mais de toute façon le sort en lui même est foireux (depuis une certaine maj).
Donc pas de problème ^^
Et mot de reconsitution? meme anim que regen/revita/curatif étout²
Donc bon
Perso j'aimerais une case a cocher pour désactivier les anims et gagner en rapidité pasque les anims eni me font ramer
Citation :
Publié par -infimiere-
Et mot de reconsitution? meme anim que regen/revita/curatif étout²
Donc bon
Perso j'aimerais une case a cocher pour désactivier les anims et gagner en rapidité pasque les anims eni me font ramer
Ca peut avoirs l'air d'une bonne idée mais ça n'en est pas une.
Admeton que par un modification totalement interdite de ton client tu remplace les animes de tous les sort par l'anime de cac, tu gagnerais en vitesse, oui, mais la vitesse a laquelle tu enchaîne tes sort ferais laguer (voir même buger) tous les autres joueurs pendant ton tour de jeu.
Citation :
Publié par -infimiere-
En bas à droite de l'écran, tu as une option "désactiver les modèles". Je l'utilise parfois juste avant mon tour quand je sais que je vais faire 8 action ou plus (dernier combat aux craqs des plaines, j'avais 14 PAs et je devais démotiver puis ralentir tout le monde... Même en désactivant les modèles c'est chaud).
Citation :
Publié par Flappi
En bas à droite de l'écran, tu as une option "désactiver les modèles". Je l'utilise parfois juste avant mon tour quand je sais que je vais faire 8 action ou plus (dernier combat aux craqs des plaines, j'avais 14 PAs et je devais démotiver puis ralentir tout le monde... Même en désactivant les modèles c'est chaud).
Normal ^^
Désactiver les modèles ne désactive pas les animations de sort (qui, il est vrai font parfois bien ramer) mais masque uniquement... les modèles, c'est à dire les personnages
Citation :
Publié par EnU-KLeairE (Sumens)
Normal ^^
Désactiver les modèles ne désactive pas les animations de sort (qui, il est vrai font parfois bien ramer) mais masque uniquement... les modèles, c'est à dire les personnages
Mouais, enfin, au moins mon ordi rame pas et les sorts se font plus vite, de façon plus fluide. La raison, j'en sais rien, mais c'est le cas.
Enu m'a pris de vitesse, mais déactiver les modèles ne déactive pas le timing de l'animation, une felintion sans les modèles à la même duré qu'avec.
Par contre si j'utilise le hack dont je parle et qu'avec 12 pa je lance trois felintion sur des ennemies qui sont déjà tous bien placer autour de moi, ça va me prendre 2 seconde au max, et tous les autre et il va y avoir un jolie message en attente de tous les autre joueurs du combat, en plus il est impossible pour un jouer de placer trois felintion dans un tours, l'anime est trop lente, donc en plus de buger tous le monde j'ai un avantage.
(bien sur je parle de ce hack de manière théorique, Ankama nous a déjà prouvé qu'ils sont capable de détecter et punir ces hack)
o? K-? w--(---) O? !M V? PS+(+++) !PE Y+ PGP+ t? 5? X+
R !tv b+ DI? D+ G++ e+(++) h-- r y+*
------END GEEK CODE BLOCK------

Pour profitez pleinement de mon avatar, utilisez un navigateur supportant apng.
Sinon j'ai ma petite idée sur ce qu'on pourrais donné a ces sorts :

Cra : Un petit arc "brillant" qui apparaîtras brièvement lors de ce sort

Ecaflip : Une anime a la Rekop mais "sortant" du sol

Eniripsa : Quelque petite poussière étoilée (représentant le soin )

Enutrof : Un coffre plus grand, avec le petit coffre animeé qui en sort

Féca : Un petit glyphe avec des bordure "glacée" ?

Iop : La même anime pour le Personage, mais un éclair sur l'ennemis lors de la prise de dégât

Pandawa : Comme déjà dit : Un tonneau d'ou sortirais le pandawasta

Osamodas : Un gros n'oeufs d'ou sortirais le Dragounet

Sacrieur : rajouter le "sang" comme dans le sort "transfert de vie"

Sadidas : Une herbe qui sortirais du sol avec la Surpuissante qui sortirais de cette herbe

Sram : Rajouter une petite tête de mort au dessus de la main du lanceur

Xélor : Le cadran qui apparaîtrais dans une espèce de petite fumée (un peu genre les magicien )

Voila pour ma petite idée

Sora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés