Attaques Lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexachoz
D'ailleurs quelle est l'utilité de ce cadran ? Je n'ai vu aucun xélor l'invoquer et la description du sort sur le site de la commu n'est pas très explicatif.

Sinon en tant qu'osa je ne me plaindrais pas de mon sort lvl 100 mais la colère de iop est trop simpliste. On ne demande pas une anim qui fait lagger mais bon ... un cra qui touche 5 ennemis avec sa flèche explo me fait lagger sur des PC pas très récents. Souvent les attaques les plus intéréssantes ne s'obtiennent qu'entre le lvl 60 et 90 pour la majorité des classes.
Il bouge pas et retire l'esquive PA à 4 PO avec ligne de vue (de façon plus efficace que démot, mais bon... à 4 PO avec ligne de vue. Te plante pas d'endroit quand tu le lance). Et sinon, c'est un obstacle bourré de PdV, cawotte bis en somme. Content d'avoir cawotte bis en sort de niveau 100 ?
hé hé, les gens, au fait, vous savez que vous dérivez en HS là ? on parle uniquement de l'aspect graphique et esthétique des sorts, pas de leur effet ou leur puissance. Créez un autre topic pour ça, mais laissez les esthètes ici
Citation :
Publié par crevetteingenue
je trouve maitrise de l'arc à la limite plus jolie qu'épée de Iop. Déjà, l'animation est unique à ce sort, alors qu'épée de Iop a la même qu'épée du jugement ...
Même anim que le sort des bworks archers
Il reste quand même joli pour autant ^^
Colere je verrais pas mal un truc restant simple, mais en accord avec le BG.
En clair colere c'est quoi ? Ben c'est le dieu qui balance une aide a son disciple, ce qui est tres rare ( oui jimagine mal que c'est juste le iop en face qui s'enerve )... Pourquoi pas un banal eclair sur la personne visée, simple, efficace et ça ressemble pas une megapressionkikitoudur.

Pour destin en effet c'est moche, surtout quand ça fait cc ( ce qui est un paradoxe ) puisque on voit la personne degager et les crocs qui mangent le vide, genial...
Si seulement on avait une anim en rapport avec l'effet du sort...Il pousse ce sort, pourquoi pas faire un effet de repousse en version plus specifique ? ( vous savez celui avec les traits des sangliers, mais en mieux, ca demande pas de ressources et c'est moins laid )
Citation :
hé hé, les gens, au fait, vous savez que vous dérivez en HS là ? on parle uniquement de l'aspect graphique et esthétique des sorts, pas de leur effet ou leur puissance. Créez un autre topic pour ça, mais laissez les esthètes ici
Ué mais toi aussi t'es HS. Tout le monde sait que le coup de pied retourné de Chuck Norris, ce serait une attaque de feca-kikoolol ou à l'extrême limite de Xeloroxxor-kikoolol. Les iops, ils devraient avoir un kamehameha de Vegeta super-sayan 12 (avec l'aura sayan et tout).
Citation :
Les iops, ils devraient avoir un kamehameha de Vegeta super-sayan 12 (avec l'aura sayan et tout).
Putain mais stoooooop les allusions a DbZ juste parce que les iops ont une coupe de cheveux en pointe comme a DbZ.
On joue pas a dbz online, c'est dofus, ya un BG, non les iops n'envoient pas de kamehameha et ne volent pas, non les iops ne foncent pas l'un apres l'autre face a un boss ( quoique... ) dans des combats de 15 jours !
Citation :
Publié par Flappi
Ué mais toi aussi t'es HS. Tout le monde sait que le coup de pied retourné de Chuck Norris, ce serait une attaque de feca-kikoolol ou à l'extrême limite de Xeloroxxor-kikoolol. Les iops, ils devraient avoir un kamehameha de Vegeta super-sayan 12 (avec l'aura sayan et tout).
je complète, pour la culture (ou pas) ^^

Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Putain mais stoooooop les allusions a DbZ juste parce que les iops ont une coupe de cheveux en pointe comme a DbZ.
On joue pas a dbz online, c'est dofus, ya un BG, non les iops n'envoient pas de kamehameha et ne volent pas, non les iops ne foncent pas l'un apres l'autre face a un boss ( quoique... ) dans des combats de 15 jours !
comment, mais vraiment comment est il possible d'être dénué à ce point de second degré ? 0__o c'est hallucinant
Pour en revenir au sujet du topic :
Faut avouer que certains sorts ne sont pas formidables au niveau de l'anim mais bon, on ne peut pas avoir une bonne anim tout le temps....
Pour les iops : concentration, l'anim est pas mal, couper, c'est encore sympa, mais, c'est vrai, colere n'est pas géniale...
Pour les ecas : rekop : anim magnifique, griffe de ceangal, c'est pas mal, et aussi pilou, joueuse, topkaj,... toutes ces cartes qui volent, c'est pas mal mais c'est sur que destin, c'est pas top (surtout en cc comme dja dit ^^)
Mais c'est comme ca et voilà ^^ et bon, c'est ps l'anim qui fait le sort et si toutes les attaques avaient de belles anim, imagine le lag...

Drasah qui est content des anim's de sa classe, na
Mouais ...
Pourquoi pas des 'tites flammes quand un personnage déclenche un glyphe ?
Ou un piège (plus des flammes à ce moment là )?
Ca pourrait le faire ^^'.

EDIT : Les Xelor sont servis en anim's j'trouve. Frappe de Xelor est magnifique.

Hs mais bon pas grave ^^.

Chui pas denué de second degré mais...Oui voila j'avoue, je HAIS DbZ, toute allusion a ça m'horripile. Et faire des allusions 12fois par post des qu'on parle de iop c'est assez lourd.
A part le sort "colère", les pandawas ont certainement les plus belles animations de Dofus. La beauté de la vague, les flammes virevoltantes de la flasque, les pandawas aléatoires de la pandattak...

Rah que du bonheur
En fait faire des flammes au declenchement de glyphe, c'est ajouter une anim' en + de l'animation de ton perso qui se mange des dmgs, en clair c'est rajouter 12 anims, sans compter les anims selon les differentes orientations de chaque perso ( donc 12x4=48 anims a rajouter :/ )
Citation :
Publié par VoOdKa
Ouai... attend wakfu ?
Sorry, mais j'emme*** Wakfu. Destruction du style des Iops et Srams x).

TongRaider a dit:
Citation :

Peut-être pas une animation chiadée à mort qui fait tout laguer, mais un truc qui ait un peu plus de gueule, quoi (l'attaque mortelle des Srams en jette par exemple, Rekop aussi). Une fois en combat, j'ai cru qu'un Iop venait de faire une Pression.

Fécorce perd 1500 PDV.
Fécorce est mort.

Ah ben non, en fait c'était la Colère.
Ben voila un qui ne dit pas de conneries, je fous une colére sur Wa Wabbit y'a pas de style, le Wa Wabbit me met un Wabehameha, je préfére son attaque a la mienne (largement).

Elmo-Menalt a dit:

Citation :
Pour destin en effet c'est moche, surtout quand ça fait cc ( ce qui est un paradoxe ) puisque on voit la personne degager et les crocs qui mangent le vide, genial...
Si seulement on avait une anim en rapport avec l'effet du sort...Il pousse ce sort, pourquoi pas faire un effet de repousse en version plus specifique ? ( vous savez celui avec les traits des sangliers, mais en mieux, ca demande pas de ressources et c'est moins laid )

Ouioui, les crocs venant du sol pour quelque chose qui POUSSE en cc, ça me dégoûte. Pourquoi pas un combo simple avec des cartes a la fin, ou tout simplement le dieu ecaflip qui surgit de nulle part et qui lance une carte GEANTE...

Flappi a dit:
Citation :
Les iops, ils devraient avoir un kamehameha de Vegeta super-sayan 12 (avec l'aura sayan et tout).
Jamais! La puissance du Iop c'est le Corps a Corps, donc un enchaînement de coups d'épée peux le faire x), et sa fait pas trop laguer vu que les anims sont répétées (un coup qui pars d'en haut a droite vers le coin bas-gauche, un coup qui pars d'en haut a gauche vers le coin bas-droit, puis répétée 1 a 2 fois ces anims, ou un saut comme brokle, mais retombant avec un coup d'épée "massue")

Voili voilou x)
Citation :
Publié par deil's91

Jamais! La puissance du Iop c'est le Corps a Corps, donc un enchaînement de coups d'épée peux le faire x),
ouais, d'ailleurs je propose un changement du nom du sort : Omnislash à la place de colère de Iop...

Citation :
et sa fait pas trop laguer vu que les anims sont répétées (un coup qui pars d'en haut a droite vers le coin bas-gauche, un coup qui pars d'en haut a gauche vers le coin bas-droit, puis répétée 1 a 2 fois ces anims, ou un saut comme brokle, mais retombant avec un coup d'épée "massue")
et n'oublie pas de faire avant, bas, quart de cercle avant bas plus Y+X+L à la fin pour la combo
Citation :
Publié par Ougah
Attaque des srams lvl 100 Olol² scusez moi ça fais comme un piège sournois enfait,pour 4 pa relancable tous les tous les 5 tours,et font les dégats d'une AM huhu.

Fin soite,les anims laisse a désirer l'invoc des osas/panda roxx elle
Sauf que le Sram intelligent, il jouera le piège mortel quand il pourra, pour pas se rendre visible.

Apparemment, c'pas ton cas.

Bien à vous.
Il y en a qui sont pas mal stylé quand même comme attaque mortelle... A non c'est level 90 ><... Le problème c'est qu pour faire ça, ça prendrais du temps et de la place sur les serveurs.
Attaque mortel, trop styler :O
A un moment, j'avais fait un éca car j'aimai trop l'anim de leur sort, destin d'écaflip est quand même assez beau... regardez les pauve féca avec leur attaque naturel et leur glyphe toute identique ...
Citation :
Publié par Lecktra
Attaque mortel, trop styler :O
A un moment, j'avais fait un éca car j'aimai trop l'anim de leur sort, destin d'écaflip est quand même assez beau... regardez les pauve féca avec leur attaque naturel et leur glyphe toute identique ...
Moi j'aime bien attaque naturelle
Citation :
Publié par osamoking
Celle de arena ,si jme souviens bien ,c'est une série d'eclair facon foudroiement je crois...
En gros la colère de iop de Dofus Arena c'est la même animation que foudroiement...
Citation :
Publié par Brumen
En gros la colère de iop de Dofus Arena c'est la même animation que foudroiement...
Oué mais avec un chouia d'eclairs en plus que sur foudroiement.....
Citation :
Publié par Elmo-Menalt
Je te déconseille fortement de mettre le pied sur l'île Wabbit... En tout cas si tu y vas et que tu fais une crise d'apoplexie au premier combat, tu pourras pas dire que tu avais pas été prévenu...

Citation :
je complète, pour la culture (ou pas) ^^
Merci, il est vrai que j'aurais du préciser la définition de chaque terme (en particulier le yop). Enfin pour Chuck Norris c'est pas la peine, tout le monde connait ce dieu vivant. Par contre, j'avais effectivement oublié que les guerriers sayan étaient des descendants de Chuck Norris, ce qui justifie un coup de pied retourné en anim de colère de iop (et qui justifie l'EC à 1/2, c'est difficile pour un simple mortel de maîtriser une telle super technique, même Steven Seagal y arrive pas aussi bien, la preuve il le sort pas pour finir tous les boss, des fois il fait d'autres coups).

Citation :
Publié par deil's91
Jamais! La puissance du Iop c'est le Corps a Corps, donc un enchaînement de coups d'épée peux le faire x), et sa fait pas trop laguer vu que les anims sont répétées (un coup qui pars d'en haut a droite vers le coin bas-gauche, un coup qui pars d'en haut a gauche vers le coin bas-droit, puis répétée 1 a 2 fois ces anims, ou un saut comme brokle, mais retombant avec un coup d'épée "massue")
Ben un kamehameha au corps-à-corps, enfin je sais pas, ça doit bien porter un nom les attaques sayan à base de boule sans porté (mais je suis pas super-sayan malheureusement, alors je le connais pas) avec une super aura roxxative et qui combat la calvicie en faisant pousser des cheveux jaunes (ou rouges, ou oranges flashy clignotant...).

Sinon à la limite, il y a un coup sans boule d'energie sayan qui pourrait le faire, un uppercut sautant en criant "shoryuken".
Citation :
Publié par Flappi
Sinon à la limite, il y a un coup sans boule d'energie sayan qui pourrait le faire, un uppercut sautant en criant "shoryuken".
non mais cherche pas, j't'ai PWNED ! :

Citation :
et n'oublie pas de faire avant, bas, quart de cercle avant bas plus Y+X+L à la fin pour la combo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés