kik , kik moi s'il te plait!

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Bon....en fesant une petite recherche dans le forum , je n'ai pas trouvé un sujet qui as comme sujet , ce que je cherchait (lol je suis sur que vous ne savez pas encore de quoi ça s'agit )


Voila:


J'ai parfois ( vous aussi peut etre) un petit probleme avec le debut de certains combats.... je vous explique:



X lance un combat contre 8 gellés fraises (ou un roissingue c'est juste un exemple) mais pendant la meme seconde Y agresse un percepteur .....( ça n'as rien a avoir non?) mais il se peut que l'épée qui nous permet de rejoindre le combat "gellés" soit si pres de l'épée du percepteur...et on peut se tromber en rejoingnant le combat contre le percepteur en voulant tuer des gellés....



Vous allez surrement me parler de la difference des couleurs des épées mais les couleurs peuvent etres assez semblables et on n'as souvent pas assez de temps pour rejoindre le combat ( zone de drop par exemple l'equipe devien pleine en quelques secondes...)



Alors mon idée est la suivante (ENFIN! ):



Permetre au joueur (pas le chef de l'equipe du combat , le lanceur) de quiter le combat pendant les 30 premieres secondes....comme dans les defis.



Je ne croit pas que cela pose un probleme puisque le lanceur ne veut souvent pas nous kiker quand il voit qu'il va crever et nous avons le droit de vivre ....



s'cusez moi


J'attend vos remarques.....(patapay )
Et desolé des fautes d'orthographes , de la ponctuation , de la mise en page et des accents manquants....


Citation :
Publié par Skaetera
Ca peut toujours être réglé pour que les combats contre des mobs agressif ne puissent être quittés.

J'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire, le sujet initial concerne uniquement le fait de pouvoir quitter un combat engagé par un autre.

Même si je suis pas d'accord avec les autres contre-arguments apportés, je suis tout de même opposé à ton idée.

Justement, si la personne qui engage le combat est la seule à pouvoir sortir un joueur, c'est qu'il y a une raison. Le lanceur est censé "sélectionner" les joueurs qui vont participer au combat (sauf en cas de groupe formé avant). Si chacun peut quitter indépendamment, ça risque d'être un vrai foutoir.

Imagine que le lanceur compte sur le niveau 100 qui vient de rejoindre. Il estime que c'est le moment de lock. Les joueurs sont 4 et au dernier moment le meilleur quitte le combat.

Non, honnêtement je pense pas que ça puisse aboutir.

Alors la , je suis daccord mais on peut tout de meme y remedier en ajoutant un petit boutant qui permet de fermer le combat (empecher les autres de fuir) (les menacer si vous voulez une raison RP).


Citation :
Publié par Colchique
Nan mais t'as pas pigé, même si t'es pas le lanceur, ça reste trop simple, dans la vie, soit tu fais quelque chose, soit tu le fais pas. Ig s'pareil.
OU PAS,

dans al vie il existe aussi , la fuite

Et imagine toi un roi defiant une armée , et le jour de la bataille il constate que cette campagne etait une vraie mission suicide ? il demande gentiment pardon et rebrousse son chemin ( FUIT!)

C'est ce que je peut te dire quand tu donne des arguments "dans la vie" .

EDIT': et puis..IG , s'pareil .
Contre autrement le systeme d'aggro ne servirai (presque) a rien (je parle des monstres hein ^^)

Edit: Dsl mais toujours contre car quand tu fais un choix c'est fait on peut plus revenir en arriere , tu dois reflechir avant =)
Les attaques de percepteurs font parties du jeux, si tu as lancer ( ou quelqu'un d'autre et que tu as rejoint ) c'est trop tard ! ( j'ai déjà eu des perko mort 8/30 etc... alors que on commencer capture avec 6>18X...
Bah ! un perko est un perko ! si tu veux le protéger tu reste devant et tu attends !
Citation :
Publié par Ryuus
Contre autrement le systeme d'aggro ne servirai (presque) a rien (je parle des monstres hein ^^)
J'ai bien rpecisé que c'est seul les joueurs qui rejoignent le combat pourons quiter pas le lanceur....et merci de tout lire avant de parler


Citation :
Publié par 2-D
J'aime pas cette idée, même si la fuite ne fait pas le lâche.

Les arguments ça aide


Citation :
Publié par Colchique
Totalement contre, ca deviendrait trop simple n_n.

Idem , Quand quelqu'un est agro par un monstre , il ne pourras pas quiter ( je l'ai bien precisé : le lanceur ne pourras pas quiter ) alors que ceux qui rejoignent pour l'aider peuvent quiter le combat....

Pour en haut je t'invite a lire tout mon message avant de parler , merci.
Citation :
Contre autrement le systeme d'aggro ne servirai (presque) a rien (je parle des monstres hein ^^)
Ca peut toujours être réglé pour que les combats contre des mobs agressif ne puissent être quittés.

Citation :
Les attaques de percepteurs font parties du jeux
J'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire, le sujet initial concerne uniquement le fait de pouvoir quitter un combat engagé par un autre.

Même si je suis pas d'accord avec les autres contre-arguments apportés, je suis tout de même opposé à ton idée.

Justement, si la personne qui engage le combat est la seule à pouvoir sortir un joueur, c'est qu'il y a une raison. Le lanceur est censé "sélectionner" les joueurs qui vont participer au combat (sauf en cas de groupe formé avant). Si chacun peut quitter indépendamment, ça risque d'être un vrai foutoir.

Imagine que le lanceur compte sur le niveau 100 qui vient de rejoindre. Il estime que c'est le moment de lock. Les joueurs sont 4 et au dernier moment le meilleur quitte le combat.

Non, honnêtement je pense pas que ça puisse aboutir.
Citation :
Publié par ihab
J'ai bien rpecisé que c'est seul les joueurs qui rejoignent le combat pourons quiter pas le lanceur....et merci de tout lire avant de parler

Les arguments ça aide

Idem , Quand quelqu'un est agro par un monstre , il ne pourras pas quiter ( je l'ai bien precisé : le lanceur ne pourras pas quiter ) alors que ceux qui rejoignent pour l'aider peuvent quiter le combat....

Pour en haut je t'invite a lire tout mon message avant de parler , merci.
Nan mais t'as pas pigé, même si t'es pas le lanceur, ça reste trop simple, dans la vie, soit tu fais quelque chose, soit tu le fais pas. Ig s'pareil.
Avec des arguments ça donne que, si tu rejoins une attaque perco, et la quitte juste avant la fin, t'as empeché une personne qui aurait voulu faire le combat de le rejoindre, sans l'avoir rejoins toi même, donc tu peux faire perdre des teams comme ça.

Donc mauvaise idée o/
Je trouve que ton idée se base sur une rarrissime action. Un gros groupe, pile le percepteur qui est lancé en même temps avec la même couleur de cercle.

Après, dans ton cas, ça pourrait être cool, mais malheureusement, tout le monde le sait, Dofus c'est un peu Kikoololland.

J'imagine déja les combats ou tout le monde part, revient, repart, revient et ainsi de suite qui conduirait à un mégalag, enfin je pense.

Malgré tout, ton idée part pas d'une mauvaise intention, mais irréalisable, je crois.
Moi j'aime bien ton idée
les gens de nos jours ne veulent plus mourrir seul... quand j'etais a incarnam a la fin du donjon un papi lance le combat je le rejoint en me disant que les autre personnes allaient venir mais hélas non donc je demande au papi de me kiker autant qu'il meurt seul mais il n'a pas voulu me kiker et on est mort a 2 a la place qu'il meurt seul (pure forme d'egoisme) (enfin bref..)
Et pour les monstres qui aggro c'est le lanceur qui ce fait aggro donc il peut pas quitter =o
Contre.

Ca me fait penser à ceux qui pleurent de se faire arnaquer en échange... alors que se sont eux et bien eux seuls qui ont validé l'échange.
Alors pour les combats, et bien c'est pareil, on clique pas comme un fou sur son écran (faut tout de même 2 cliques pour rentrer dans un combat... c'est pas rien).
Comme dit precedamment, il faut 2 click pour entrer dans un combat, suffit de faire attention; Perso en 2ans et demi de jeu, j'suis jamais entré dans un combat sans le vouloir.
(pis une si grande modification pour une si p'tite perte d'energie.... pis j'le sens bien en aggro, X agro Y, A et B lvl 50 rejoignent X pour l'aider, etant sur de gagner, pis la C lvl 180 rejoints Y. A et B se barrent sans demander leur reste, laissant X dans la mouise, car sans eux, C ne serai jamais venu.)
Bonsoir à tous!

Je suis contre cette idée de "Fuite" en début de Combat. Au niveau de l'Organisation, ça mettrait la Pagaille dans les Rangs.

Citation :
Publié par Porn:p
Moi j'aime bien ton idée
Quand j'étais a Incarnam a la fin du donjon un Papi lance le combat je le rejoins en me disant que les autres personnes allaient venir mais hélas non. Donc je demande au Papi de me Kicker. Autant qu'il meurt seul. Mais il n'a pas voulu me kiker et on est mort à 2 à la place qu'il meurt seul (pure forme d'égoïsme) (enfin bref..)
En même temps c'est toi qui a pris la Décision de rejoindre le Combat. Il faut donc assumer cette décision et aller jusqu'au bout.
Tu est entré dans l'arène petit scarabée ?

Pas de fuite, c'est la victoire ou la mort !


Contre cette idée qui fait parti des propositions à vite oublier. C'est contre l'esprit du jeu.

Iopéra
Le probleme que ca poserai c'est que la quasi des joueurs qui utiliseraient ce systeme seraient carément déresponsabilisés et donc trop d'abus.
Perso quand je rentre dans des combats je demande jamais a etre kik car j'éstime que si j'ai fais une erreur j'assume
Donc totalement contre a 300%
Contre, c'est vraiment un mauvaise idée et ça déresponsabiliserait tous les joueur rejoignant un combat, hop on rejoint, mais finalement on s'Attendais a ce que le gars avec son aura de puissance sur la map rejoigne mais il l'a pas fait, donc on laisse crever le lanceur et on se bar.
Oui, lui a chercher des ennuies en lançant un combat qu'il n'aurais pas du, mais le mec qui rejoint il a pensé exactement la même chose.
Au dela de la facilité du jeu, ca foutrait un boxon monstre, tout le monde rentrerait et sortirait comme dans un moulin.

Je combattrai qu'avec toujours les memes gens en qui j'ai confiance (quoi c'est deja le cas) de peur d'avoir un combat rempli par des laches qui quitteraient au dernier moment.
Pour contourner le problème, pourquoi ne pas avoir à la place un bouton qui permettrait de rejoindre un combat lancé par un membre du groupe (donc sans devoir cliquer sur l'épée) ?
Car ormis le cas présenté par ihab, il y a d'autres cas où c'est difficile de rejoindre un combat, comme un joueur qui se met sur la même case que l'épée, l'épée tout en haut à droite de l'écran, où derrière des obstacles (même avec le mode transparence ça peut être difficile à cerner)...
Faciliter le jeu, oui et non. après tout on peut crier KIKKKK !!! sauf que c'est quelqu'un d'autre qui choisi pour nous si on reste ou pas. Si l'autre choisie mal, s'ensuit un team kill combo suicide

Ca permettrait juste d'auto kick soi-même. Et accessoirement d'éviter d'avoir a tuer tout le monde
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