kik , kik moi s'il te plait!

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas juste un bouton pour le personnage qui a initié le combat qui autoriserait ou non les autres persos à quitter le combat avant qu'il ne commence ?

Soit le lanceur du combat interdit de quitter le combat :
"On reste groupés et on se bat jusqu'à ce que mort s'en suive et l'honneur est sauf"

Soit il décide d'autoriser ses compagnons d'infortune à quitter le combat :
"On y arrivera jamais, fuyez ! je les retiens ! Dites à ma femme que je l'aime !"
Contre, il faut savoir assumé ces bêtises

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou comme le disait mon vieu pere : << c'est pas quand on a chi... dans son froc qu'il faut sérrer les fesses
Citation :
Publié par Darkjinzo[Brumaire]
bientot si ça continu on poura demander aux monstre à l'avance tu vas me taper ou pas ? X)
OLOL x)

Moi chuis contre tu vois.Les laches etc etc...

Pourquoi pas dire au monstre : "kit la party stp povr noob"
Citation :
Publié par Ernesto [Jiva]
Mauvaise idée je trouve.

Elle pourrait conduire à un abus, du genre : Je lance le combat, les mobs sont mal placés, pas de problème, je quitte le combat !

toi ta absolument rien capté a ce qui a été dit....
ben moi , je ne vais pas suivre le troupeau , et je serais pour.

ça m'évitera de me retrouver contre un BR alors que je devait rejoindre un roissingue en arène , car les 2 combats ont été lancés en même temps et que les épées sont sur la même case.

Comme dit plus haut , oui faut 2 clics pour rejoindre , mais le 1er clic ne te donne juste que le panneau " rejoindre" , sans plus de détails , donc 1 ou 2 clics ne change rien.
Et je ne vois pas en quoi ça rendrais le jeu plus simple , faudrait développer l'argument

pour limiter l'abus , on ne pourrais quitter un combat que pendant la 1ere moitié du temps dispo pour rentrer dans le combat.

Mais si cette option apparaît en jeu , tout ceux qui sont contre pourront ne pas l'utiliser , comme ça tout le monde sera content
Citation :
Publié par clebard
ben moi , je ne vais pas suivre le troupeau , et je serais pour. ....
Voila une attitude rebelle, mais ton argument est largement capilotracté ^^

Je te conseille l'achat d'une paire de lunette, ce qui régleras ton problème de vue. En arène, on lance son groupe avec attention, si vous faite vos groupes en pleine bousculade le mercredi après midi, ce n'est pas la faute du studio.

Laissez donc les développeurs travailler sur des projet importants.

Iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés