[Estimation] Gelano forgemagé, 1PA 1PM.

Partager Rechercher
Bonsoir amis Djauliens

J'ai eu la chance de réussir a forgemager mon gelano +1PM il y a quelques temps et je vais peut-être m'en séparer. J'ai bien lu les deux autres estimations qui ont été faites ici (estim1, estim2) mais j'aimerais bien connaitre votre avis sur le prix actuel de ce petit bijou.

Voilou merci d'avance,
Koly
J'aurais les kamas je dirais de 25 à 30M

Pour certains qui ont tenté des dizaines et des dizaines d'essais sans succès, je peux témoigner que 15M c'est de la chance pour le réussir.

A l'époque j'avais déjà dépensé pour plus que cela sur ce serveur et je n'avais toujours pas mon gélano pm...

Bravo à toi kolyma, je t'envie.
Faut en voir l'utlité quand meme. t'es content , t'as un PM de plus, ok c'est bien mais bon, ca va pas non plus revolutionner ton perso a tel point que ta maniere de jouer est transcendantalement modifié.

C'est difficile a faire, soit, donc pour la difficulté, je vais balancer un vieu 10 million, mais vu que les runes t'ont rien couté, tout de suite, ca te fait pour toi, un benef net de 10 million. Alors les calculs facon la rune PM coute 300 milles et si tu fais 100 essai ca coute 30 million, ca reste du n'importe quoi puisque tres tres peu de monde tenterait cela sans avoir accès a des sources de runes PM/PA pas cher(craft brisé donc)

Apres vu la fortune de certains qui se sont fait des couilles en or à la grande epoque des etoffe san a plus d'un million et d'autres plans plus ou moins legitime, je sais que ca partira a plus de 15 millions.

Si tu trouves un gogo a 20 ou 30 million, tant mieux pour toi ^^
Citation :
Alors les calculs facon la rune PM coute 300 milles et si tu fais 100 essai ca coute 30 million, ca reste du n'importe quoi puisque tres tres peu de monde tenterait cela sans avoir accès a des sources de runes PM/PA pas cher(craft brisé donc)
Et pourtant certains ont tenté...

Faut aussi avoir de la chance pour récupérer des runes pa/pm, j'ai passé des centaines de bottes ou anneau (600de suite par moment) pour avoir des runes et souvent j'avais rien au bout.

25M est prix normal pour cette perle rare.
Citation :
Publié par godblastyoo
Pour certains qui ont tenté des dizaines et des dizaines d'essais sans succès, je peux témoigner que 15M c'est de la chance pour le réussir.
Oui Dofus a toujours été comme ça, il faut être soit très chanceux soit très persévérant

Citation :
Publié par Baalia
Faut en voir l'utlité quand meme. t'es content , t'as un PM de plus, ok c'est bien mais bon, ca va pas non plus revolutionner ton perso a tel point que ta maniere de jouer est transcendantalement modifié.
Un peu comme tout en fait, un eca n'aura pas autant besoin d'un tel gelano qu'un sacri par exemple ou toute autre classe qui n'a pas de sort de déplacement aussi flexible que le bond des ecas. Donc ca ne me surprend pas outre mesure que certaines estimations diffèrent autant.

Merci beaucoup pour vos interventions en tout cas, je continue a les lire avec beaucoup d'intérêt
Je passe de temps a autres pour faire un petit coucou et prendre des nouvelles mais je ne désespère pas de pouvoir jouer plus régulièrement; en tout cas, j'ai plein d'idées, j'ai vraiment hâte
Un eni avec gelano baalia ? Ca va ?

Sinon, faut pas oublier que la plupart des joueurs (ou alors la plupart des joueurs que je côtoient) ont des Gelano +2x/3x stats pour atteindre des stats encore plus hautes, mais c'est clair que ça le plus gros gelano.

Plus qu'a demande à -@- des pseudos quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés