Gelano pm

Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite à ma folie insensée de la fm, j'ai réussi hier soir à créer un magnifique gelano :

http://img57.imageshack.us/img57/941/gelanopmeh4.jpg

(Pas signé, désolé Lali )

Et, suite à mon dernier post , savoir ce que je devrais mettre pour espérer un tutu ou un pourpre 45% mini.

Merci bien
Le pourpre vaut moins que ce gelano selon moi, et le tutu avec ça bin, stune offre alléchante pour les gens pas portés sur les cc quoi... Voire même carrément busay. Un bon heu 30M pour cet anneau.
superbe
Je serais pret à mettre +20M dans un gelano pareil.

Ca me permettrais de jouer full agi/cc en retirant la cape tofu fou, ce qui me ferait un bien fou pour l'initiative en mettant une itainneflamme.
Cela me permettrait également de mettre une ceinture agilité/cc comme la rat noire à la place du slip chef bwork et donc grapiller encore quelques bonus annexe.

*tu me donnes des idées yoy*
Hum... Hum... J'ai un mot qui veut pas trop sortir la

Bravo, j'en connais qui serait prêt a lâcher gros, 30m me semble raisonnable.

*Attend la fin de la maj avec impatience *
Lol 30M....

Pour moi ça vaut un pourpre mauvais jet et sûrement pas un tutu. En k je dirai 15M.

Je n'ai qu'une chose à te dire, dépêche toi de le vendre avant que sorte les news items, il risque de perdre trés vite de sa valeur.
Comme Merindian pour le prix.
Par contre, ne trouvant pas d'utilité particulièrement roxxative au pourpre (osef de 4x% de dommages, si vous comptez dessus pour gagner, changez de tactique) je pense que tu peux espérer un pourpre dans la barre haute des 3x%.

Pour le tutu, tu rajoutes le parchotage intégral et tu peux franchement espérer un bon jet (tu peux toujours te gratter pour avoir un +18/19/20 par contre ^^').
Oo', jolie je te conseillerais de le garder, je penses que tu peux avoir un pourpre dans la tranche des moyen jets, concernant le tutu maintenant c'est mort, avec la maj même les tutu avec les "plus mauvais" jets vont augmenter.

Sinon comme je le disais dans mon ancien post le mieux c'est de le vendre dans l'échanges si tu rajoutes des items ou un parchotages je penses que tu seras perdant.
un nouvel argument de choc dans ta recherche d'un tutu^^
a mon avis ça vaut un pourpre dans les 35%, tu rajoute 5 m et sans aucun problème pour un 4x%
pour un tutu, mixé avec ton parchottage et tout ce que t'a proposé, je suis certain que personne fera mieux comme offre, tu peut donc viser les jets les plus élevés.
J'suis de l'avis de mon forgeur de pelle préféré
Je crois que cumulé à tous les objets de ton post précédent, et avec un poil de patience, tu devrais pouvoir en tirer un tutu assez bon jet...
Faut juste trouver la personne qui lâchera son tutu quoi
en valeur théorique ça vaut (10 ga pa => 3 m 100 ga pme => 15m ? il me semble, ça fait un moment que je vais plus en hdv)
une vingtaines de millions ?
donc pas beaucoup plus je pense, 30 m me paraît un peu trop gros
Pour ce qui est du turquoise, j'reste sur mon avis, cad, tomber sur le **** qui vendra le sien
Pour ce qui est du pourpre, avec un objet de ce genre, ça attirera bcp plus les possesseurs de pourpre, que ce qui était proposé dans le précédent post (Pour ce qui est du parchottage 101 partout, j'pense que ça court les rues les personnes qui ont préparé 101 sag 101 caract' voulue et 101 agi)
enfin bref, faut trouver la personne
t'as filmé ? :')
Comme me le faisait remarquer Automne IG, qui serait prêt à échanger un Vulbis contre un Poupre ?

Certes, ce gelano pa/pm n'est pas un Dofus Vulbis. Mais il n'empêche que le PM qu'il offre est du pur bonus.
Alors que l'ajout de 4x% de dommages ne change pas grand chose à ta manière de joue (tavu g taP for à Rekop), le Gelano Pa/Pm la modifie complètement.

Pour Pam :
Oui je suis totalement d'accord avec toi mais il existes des joueurs qui n'ont pas la force de jouer cc (j'ai vu des cras pour qui jouer 1/2cc à a Fausse AV (1/30cc donc) était quelque chose de trop compliqué) et préféreront un parchottage intégral et ce très joli Gelano.
Et puis y'a aussi des joueurs qui sont bénis des Dieux de la Chance Astrale Mythique et Éternelle et qui droppent plusieurs Tutu
Citation :
Je n'ai qu'une chose à te dire, dépêche toi de le vendre avant que sorte les news items, il risque de perdre très vite de sa valeur.
Crois moi, non

Je vais commencer à flooder pour essayer de trouver un tutu, mais c'est vrai que trouver quelqu'un qui en lâche, c'est plutôt pas facile.

Citation :
Sinon comme je le disais dans mon ancien post le mieux c'est de le vendre dans l'échanges si tu rajoutes des items ou un parchotages je penses que tu seras perdant.
Tu penses que je devrais vendre le gelano, et ajuster des kamas avec le parchotage ? j'ai pas trop suivi.

Citation :
une vingtaines de millions ?
On a tous l'air ok sur cette valeur, merci à tous donc.

Citation :
t'as filmé ? :')
Tu m'as pris pour qui ?
Heu si j'avait un tutu même jet parfait je l'échangerai avec plaisir contre un parchotage complet et se gelano je me ficherai pas mal de 20 cc ( vue la fiabilité olol sérieux même en 1/2 je peut rarement enchaîner 3 cc de suite ) le seul regret que j'aurait a m'en séparer serait surtout le fait d'avoir eu la chance de le droper
Citation :
Publié par floritos[djaul]
Heu si j'avait un tutu même jet parfait je l'échangerai avec plaisir contre un parchotage complet et se gelano je me ficherai pas mal de 20 cc ( vue la fiabilité olol sérieux même en 1/2 je peut rarement enchaîner 3 cc de suite ) le seul regret que j'aurait a m'en séparer serait surtout le fait d'avoir eu la chance de le droper
1/2 la chance est euh...1/2 Vu que c'est un jet de dés et que tu relance à chaque coup, c'est normal que tu puisse enchaîner les coups normaux, ou les cc

Le tutu n'a pas la même valeur quand on est lvl50 et lvl 150... Et c'est pour ça que yoy pourra peut-être si il à du bol trouver un tutu Enfin, c'est tout le malheur que je lui souhaite.
Je suis lvl 123 et je jouer en 1/2 au luti j'jusqu'au rat noir et j'ai tellement était déçut de se soit disant 1/2 cc que j'ai apprit a jouer sans en améliorant mes stats
et franchement je préfère sans cc je suis moins puissant coté cac mais je suis meilleur au sort
Alors si j'ai le choix entre etre parcho 101 partout et un gelano+1PM contre un tutu je choisis direct les parcho et le gelano
Citation :
Je suis lvl 123 et je jouer en 1/2 au luti j'jusqu'au rat noir et j'ai tellement était déçut de se soit disant 1/2 cc que j'ai apprit a jouer sans en améliorant mes stats
et franchement je préfère sans cc je suis moins puissant coté cac mais je suis meilleur au sort
Alors si j'ai le choix entre etre parcho 101 partout et un gelano+1PM contre un tutu je choisis direct les parcho et le gelano
Au lvl 123 non plus j'avais pas la notion de ce que c'etait 1x CC "gratos", tu comprendras plus tard à au niveau les possibilités de jeu que débloquent un Turquoise.

Pour en revenir au gelanus je l'estime aux alentours des 10M.
Citation :
Publié par Joser
Au lvl 123 non plus j'avais pas la notion de ce que c'etait 1x CC "gratos", tu comprendras plus tard à au niveau les possibilités de jeu que débloquent un Turquoise.

Pour en revenir au gelanus je l'estime aux alentours des 10M.
Tout dépend des classes en fait, sur ma femme qui est enie, un tutu serait monstrueux, sur moi ou ma fille qui est sram, ça l'est carrément moins. Mon stuff est orienté d'une certaine façon, et la manière de jouer "cc" ne correspond pas à mon idée du xel (Edit : Après optimisation complète du stuff et sur tutu bon jet, y'a moyen d'avoir des trucs sympas en xelor). Pour la sramette c'est tout simplement que le 1/2 dagues/arnaque est 'largement' atteignable sans concessions ni tutu...

Je mets mon estim' à 20Mk, j'voyais la rune PM plus chère à la base.
Le parchotage c'"est long mais ça ce fait... Un tutu tu le vois tomber une fois et en plus sur quelqu'un d'autres ça te dégoûte a vie du jeu
En 4mois j'ai refait un sram en solo(pas mulé) lvl128 parcho force et agi a 101 donc bon...aller osef de ma life(mais ça se fait)
Citation :
Publié par Tomne
Tout dépend des classes en fait, sur ma femme qui est enie, un tutu serait monstrueux, sur moi ou ma fille qui est sram, ça l'est carrément moins. Mon stuff est orienté d'une certaine façon, et la manière de jouer "cc" ne correspond pas à mon idée du xel (Edit : Après optimisation complète du stuff et sur tutu bon jet, y'a moyen d'avoir des trucs sympas en xelor). Pour la sramette c'est tout simplement que le 1/2 dagues/arnaque est 'largement' atteignable sans concessions ni tutu...

Je mets mon estim' à 20Mk, j'voyais la rune PM plus chère à la base.
K va jouer 1/2 sur tes sorts et ton cac en full meu you will understand.
Pour xel pano tot et go drag/naire or new marteau qui sait...
GRRRRR *retourne casser son gelano avec des GA PM*
Va bien finir par passer mon PM nondidiou >.<

Gratz sinon.
Pour l'estime je suis un peu sceptique quand a un échange vs un Tutu, a la rigueur si tu en as 2 je ne dis pas mais un tutu ca reste un tutu le reste ca fait avec du temps et des kamas, le tutu tu peux user la corne de ton index sur ta souris pendant des mois et des mois si ça veut, bah... ça veux pas...
Pourpre/parchotage, idem je prend le parchotage je laisse le Poupre^^

Bon courage , bravo encore

NB: un bon 20m me parait limite trop peu pour ce gelanoPM il change tout de mon point de vu en stuff/strategie en donnant un pseudo-vulbis a l'anneau qui doit etre le plus utilisé sur Amakna...
Citation :
Publié par DerCrampf
Pourpre/parchotage, idem je prend le parchotage je laisse le Poupre^^
Quand tu es deja parchotté ( hein mon yooy), bah le pourpre prend toute sa valeur ^^
Citation :
Sauf justement tu peut améliorer tes stats avec un tutu tout en mettant des équipement mieux que si tu devait avoir plus de cc pour ton tutu..
Citation :
Publié par Baalia
Quand tu es deja parchotté ( hein mon yooy), bah le pourpre prend toute sa valeur ^^
C'est mon cas, mais ayant pu utiliser un pourpre je trouve que son interet reste en deca d'un parchotage complet.
Après bah oui si il est pret a echanger la gamme de parchots contre un pourpre il trouvera certainement quelqu'un mais pour ma part je trouve que l'échange est déséquilibré en son avantage certe etant donné que son parchotage est fini, mais déséquilibré quand meme .
M'enfin jouant feca int et xel' agi, ayant tester un pourpre jle le trouve même super flux étant donné l'influence du %dmg comparé au +dmg donc le pourpre oui c'est bien si tu joues avec des attaques a la base élevées sinon bof quoi... (c'est pas pour ca que je cracherais sur un pourpre hein, meme topo que pour un tutu tant que j'en ai pas 2 je garde quelque soit l'offre... fin a 500M ca doit ce negocié)

Der.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés