Estimation pour un deal Vs pourpre/Tutu

Partager Rechercher
Bonjour à vous amis Djauliens,

Je cherche (comme tout le monde oui je sais) un Dofus Pourpre et Turquoise. Voilà ce que j'ai à proposer :

Panoplie meulou sans l'anneau
Gelano 1 pa 6 force
2 millions de kamas
Cape fulgu
Dragondinde pourpre lvl 100
Collier du tanukoui san très bon jet ( 44 agi 40 sag, 9 dom 61x ini 2xx vita)
Et.. une panoplie de parchemins permettant de parchoter toutes les stats à 101 (sauf vita, 79)

Je voulais donc savoir si je pouvais espérer un Dofus, et quel jet.

Merci bien !
Le tout contre un pourpre moyen
Le turquoise, faut être la quand la personne suffisamment conne pour la vendre le drop et présenter son offre avant que quelqu'un ayant des moyens supérieurs aux tiens le fasse
Ca court pas les rues une panoplie de parchotage complète !
Du même avis que pam, le turquoise faut pas y penser la personne qui la drop a 99% le garde. Concernent le pourpre c'est possible faut juste trouve la bonne personne.
Citation :
Publié par -Yoy-
Ca court pas les rues une panoplie de parchotage complète !

un tutu non plus yooyounet

je pense que tu peut trouver facilement un pourpre avec toussa :x

un tutu .... disons que vu qu'ils se droppent en donjon, y'a beaucoup moins de nooby qui le drop en tapant l'incruste dans un combat comme a l'époque du dc dans sa grotte, donc la plupart des droppeur connaissent sa valeur, et la forcement tu aura plus de mal a trouver des interessés
bah, perso vu la hausse en flèche des ressources parcho j'estime qu'un échange contre un tutu est possible... mais pas un très bon jet.
pour le pourpre, j'ai vu des gens le vendre pour moins que ça, donc je dirais que les parchos 101 + une partie du reste selon le jet.

bref désespère pas, avec de la patience et un gros coup de moule tu peut trouver un vendeur.
Y'en a pour 15-20 M de kamas d'équipement là hein ^^'
Pour le pourpre, le parchottage complet te permettrait un jet à 4x% relativement facilement, ce dofus étant plus un "gadget" comparé au Tutu.
Pour le Tutu, tu peux, je pense, y arriver mais il faut trouver la bonne personne.
Cepdendant, n'espère pas un jet au-dessus de 15.

Sinon pour les autres, lisez ces post relativement instructifs pour une telle estim' :
Source 1
Source 2

Edit :
Sur Jiva il y'a également plus de persos parchottés.
en même temps c'est sur jiva, qui a bien plus de tutus que chez nous.
concernant l'utilité d'un tutu, pour un joueur casual (donc pas destiné a dépasser le lvl 110) et pas spécialement porté sur les ccs (xelor, féca, iop, sadi ou osa par exemple), le parchotage a 101 partout est plus utile a mon avis. (en tout cas dans mon style de jeu préféré, c'est clair que ça sera pas l'avis de tout le monde)
et concernant le pourpre, y'a pas a voir, si j'en avais un je te l'échangerais direct contre ton kit de parchos.

je suis pas sur que beaucoup de monde soit capable de proposer un kit entier de parchos, plus de bons équipements, si un tutu se présente sur le marché.
Meme opinion que pam, je connais une personne qui a fait l'acquisition d'un tutu +19 récemment et je peux te dire que son offre n'était pas loin des 50M en équipement et kamas, et encore la chance était avec lui...

A mon avis tu peux obtenir un pourpre jet moyen, voir bon.
Le parchottage intégral vaut quand même son pesant de kamas, notamment après l'augmentation des prix des ressources à parchos.

Et puis, il ne veut peut-être pas forcément un Tutu > 15cc.
Les jets au-dessus de 15 valent plus car ils débloquent bien plus facilement les cc à 1/50 alors que les Tutu < 15cc valent moins.

Je persiste et je signe, avec ce qu'il propose, il peut espérer nettement plus qu'un "pauvre" pourpre, dofus gadget.

Pour les prix, on a :
Une panoplie meulou dont le prix dépend du jet des items
Une Cape Fulgu d'une valeur de 5-6M de k
Un collier Tanu très bon jet : 3M
Une dinde pourpre 100 : 800 kk
Un gelano : 500 kk
2 M de k
Un parchottage composé de :
Un parchottage 0>101 force :
Un parchottage 0>101 chance :
Un parchottage 0>101 intelligence :
Un parchottage 0>101 agilité :
Un parchottage 0>101 sagesse :
Un parchottage 0>79 vitalité :

Je visiterais les HDV dans la journée pour vérifier le prix des parchottages et j'éditerais ensuite.

Pour moi, un pourpre 4x % vaut plus ou moins 20M de kamas.
Pour ce qui est de la fulgu, j'en ai vu 3 - 4 dans les 3- 4 m, donc je trouve le 5 - 6 m un peu élevé
Le seul truc a mes yeux qui a autant de valeur qu'un turquoise, c'est un perso > 180 parchotté, mébon, c'est illégal tavu /:
Faut vraiment être au bon moment pour chopper un turquoise
Sinon, mon premier message était un peu excessif
un pourpre très bon, voir jet parfait est facilement envisageable contre la totalité des objets
Pour le pourpre, evisageable.

Tutu <15 aussi, les parcho étant de plus en plus chère, t'en aura bientôt pour 4~5M d'parcho

La cape flugu tourne a 4M~ HdV (Vuce matin, mais a pus déjà é_è), Ma femme ayant acheté la sienne 4M aussi, je reste sur ma voie.
Citation :
Publié par Aile-Henne

Tutu <15 aussi, les parcho étant de plus en plus chère, t'en aura bientôt pour 4~5M d'parcho
Olol, si tu trouves un parchotage complet pour 4/5M appel moi toute de suite.
Possedant moi meme un pourpre et un tutu.

Je peu affirmer qu'un turquoise ne s'echange pas contre tous l'or du monde. Jouer 1/2 tous les sorts est totalement inestimable et unique.

Pour le pourpre, c'est effectivement envisageable, meme pour un bon jet.
[Modéré par Fidjik]
Même si on a des diferent ig je vais pas te pourir le post par respect ^^'

En tout cas le deal contre un tutu c'est envisageable mais ça va être tendue, avec la baisse du sort trefle des eca les sort passant a 35cc au lieu de 30 etc, va faire augmenter le nombre de pretendent à la recherche même les jets les plus pouris qu'ils puissent y avoir (même si cela reste énorme) auront une plus grande valeur (pour ma part).

Je penses aussi que les objets n'interessent peu les potentiel acheteurs car y'a toujours le soucis de refourguer après, ce qui interesse le plus en ce moment c'est parchotage (comme tu as) et masse de kamas.
Pas faux Bihan.
A la rigueur, tu revends la pano meulou partiellement ou totalement pour faire plus de kamas afin d'appâter le possesseur du dît-Dofus.
En effet, avec des kamas on achète du meulou mais avec le meulou on n'achète pas les kamas. Et puis surtout, si le joueur qui a le Dofus convoité ne joue pas force, tu seras bien embêté.
Avec la MàJ d'aujourd'hui, le prix des ressources à parchos ne peut que monter tout comme le prix des Tutus d'ailleurs.
Il faut voir d'ici 2-3 semaines si les nouveaux items apportés IG donnent des bonus cc sympa ou non et à ce moment, tu pourras déterminer plus facilement ton public cible.
Il paretrai (bah ouais c'est une source donc pas officiel :x) qu'à la maj une pano force pour lvl 190 sortirait, après il faut voir les bonnus et tout le bordel. Comme l'a dit Shua si tu tombe sur un vendeur qui est de classe feu t'as pano force ne l'interessera pas. Concernant ta fulgu le prix risque d'augmenter à partir d'aujourd'hui, la demande sera plus forte pour jouer 10pa avec une vent à la place d'une ceinture fulgu qui ce dernier est remplacer par la cape fulgu (c'est un exemple).

Sinon pour en revenir à ma première estim' je penses que tu pouras trouver un acheteur, il y deux semaines un tutu a été echanger contre une pano meulou, 20M, une velue +1pa etc. Faut juste trouver la bonne personne (enfin le bon pigeon XD). Patience ...
de plus quelqu'un intéréssé par une pano meulou, c'est quelqu'un qui est intéréssé par un tutu en général, vu que la meulou rajoute quelques +cc, et que combinée avec un bon tutu, ça offre de grosses possibilités.

je suis donc d'accord sur le fait que la pano en kamas est plus attrayante pour un vendeur de tutu.
Citation :
Publié par -Yoy-
[Modéré par Fidjik : sans objet]
Oui yoy, tout a un prix, mais je parle en connaissance de cause, je pense que n'importe quel joueur confirmé desirant connaitre dofus sous toutes les coutures. ne peu pas se separer d'un dofus turquoise.

en gros, un dofus turquoise qui se vend, est pour moi, une Très mauvaise affaire de la part du vendeur.

je ne dit pas que tu ne trouvera jamais un vendeur, il y a des fous partous. et ayant beaucoup de respect pour toi, j'espere que tu finira par trouver ton bonheur.

Et pour en revenir a l'estimation, je pense qu'un dofus turquoise ne s'echange que contre un autre dofus turquoise.
Alors pour ma part étant un ancien proprio d un turquoise +14 sur jiva je peux garantir une chose c est que rien na la valeur d un turquoise rien du tout on imagine pas comment un perso deviens abusay en jouant cc trop de possibilités s ouvre a vous maintenant soyons logique loool un peu quand même le poupre est un dofus de merde 50% perfect franchement garde tes parchos mon ami ils sont = a un dofus 101% entre un perso parchos 101 et un dofus poupre y a même pas a réfléchir mdr c est les parchos le pourpre vaut même pas la moitié

Apres le turquoise suffit de trouvé un joueur qui privilégie être avec un perso busay 101 partout mais qui a pas le courage de le faire lui même parce que perso si je re drop un tutu IN Djaul y a pas photo je le garde et je me parchote un perso busay

donc en gros pour moi d un coté faut pas trop rêve pour le tutu de l autre tu ferais une sacré connerie a mon regard de lâché ne serait ce que la moitié de tes parchos pour un pauvre pourpre même 50% apres a toi de voir

P-S Je parle que des parchos dans mon post parce que pour moi le reste na strictement aucune valeur face a un turquoise mais alors vraiment aucune !

Amicalement Achram
Bonjour,

Jouant sur Jiva et Djaul, je ne sais pas si les prix correspondent. Sur jiva, j'ai acheté un dofus turquoise+11cc à 38M et un pourpre +49% à 40M. Si ça peut aider dans une éventuelle estimation...
Citation :
Publié par AnDoR
tout est possible tout est réalisable...
j ai eu un pourpre pour une mastra et un solomonk donc voilà

A une epoque ou il y avais 2 mastra et a peine 5 solo sur le serveur oui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés