achram |
Dernières publications

Alors pour ma part étant un ancien proprio d un turquoise +14 sur jiva je peux garantir une chose c est que rien na la valeur d... Lire la suite

moi moi moi ^^ mène si j ais oublier le dernier la j oublierais pas promis :ange: la ptite pretresse cra deguiser en feca... Lire la suite

encore moi ^^ je précises pas le reste je pense que cé déjà enregistrer allé histoire DE :ange: prêtresse lvl 111 cawotte boucl... Lire la suite

bonsoir :ange: alors moi je propose ma ptite prêtresse de la nuit même si c est pour 9h du mat lol :maboule: :maboule: donc b... Lire la suite

Kikoo tlm bah voila je post pour savoir si y a pas du nouveau pour le donj ^^ si il est possible de poster la date et l heure i... Lire la suite

Tout d abord merci ^^ *contente de faire parti de la team* alors ensuite pour la date et l heure je vous laisses voir ça moi je... Lire la suite

Pretresse-de-la-nuit feca 110 cawotte lvl 5 bouclier lvl 5 teleport lvl 4 10pa 4XXpdv Arme : krysto ou xaveur pour les horair... Lire la suite

pretresse de la nuit :lvl 110 cawotte lvl 5 bouclier lvl 5 teleport lvl 4 10 pa 4XX pdv arme : kryst O'boul ou xaveur au choix... Lire la suite

Pretresse-de-la-nuit fecapasbusay lvl 109 cawotte lvl 5 bouclier lvl 5 9 pa ou 10 pa cé a la demande et au besoin kryst O'boul ... Lire la suite

kikoo bah prêtresse-de-la-nuit feca 108 blablabla ....... si besoin je suis dispo et puis si pas besoin bah heu ..... bah bref... Lire la suite