[GB Party]Donjon Bwork Samedi 4 Février

Répondre
Partager Rechercher
Plop plop !!!

Voilou pour faire simple j'aimerais faire un ti Donjon Bwork avec des gens sympas (que j'connais c'est encore mieux ^^).Donc pour se faire,j'aimerais que vous m'indiquiez votre level,le lvl de votre cawotte,vos points de vie et si vous avez déjà fait le donjon bwork au moins une fois.

Walou walou j'aviserais en fonction des demandes et des recherches suivantes

Sacribusay:
- Lady-Blanche lvl 150

2 Fécabusay:
- Cafe-Soluble lvl 133
- Fecalme lvl 125

Enubusay:
- Elfy-II lvl 13x

2 Bourrinbusay
- Sheena Srambusay lvl 10x
- Wonderficus Iopabusay lvl 140

2 Enibusay:
- Kulleni lvl 124
- DS-Tidus lvl 112

Donc ça serait pour Samedi 4 février,départ à 20h précise.Walou j'éditerais en fonction
Donj de fou
Pretresse-de-la-nuit fecapasbusay lvl 109 cawotte lvl 5 bouclier lvl 5 9 pa ou 10 pa cé a la demande et au besoin kryst O'boul ou xaveur 4XX pdv

voili voilou amicalement Achram

P-S donjon deja fait 4 ou 5 fois dsl j avais pas lut cette demande ^^
Coucou !!!

Alors c'est pour inscrire Lady-Blanche (qui ne peux répondre sur JoL), sacri lvl150, 2300PV suivant l'équipement, Cawotte lvl1 boostable lvl4 si nécessaire. Donjon effectué 3 fois perdu 2 fois.

Et aussi pour dire que c'est moi qui jouerais Wonder, j'ai fait le donjon 3 fois perdu 2 fois également.

Wala à samedi soir !
Pwet

Au cas où un désistement arriverait, j'me propowse

Mr Patate, level 147, 1135 pv environ, cawotte lv 12.000 et jay d'ja fait le donj' bwork, des dizaines de fois dans ma tête, et en solo. (oué oué oué ma gueule, je sais, j'l'ai fais une fois d'jà)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés