[team]Donjon bwork encor un espoir

Répondre
Partager Rechercher
Et bien bonjour à tous apres avoir été deco salle 8 comme certains le savent au dernier donjon je ne compte pas rester sur cette defaite .... ! Sachant qu'on gagnait enfin voila le jeu est ainsi

Donc pour ce donjon je recherche des personnes motivées et bien preparées ! Pour cela il nous faut :

sacrieur : Prety lvl 13x
eniripsa : Floriss lvl 12x
eniripsa : Miss-eni lvl 12x
feca : BloodFeca lvl 14x
feca : Goldoninja lvl 12x
iop : Lord-Mathieu lvl 13x
sadida : -lay- lvl 11x
sram : Reena lvl 12x

Ce donjon aura lieu le samedi 11 mars à 14H donc voila avis aux combatants confirmés qui souhaitent nous accompagner dans ce donjon une fois de plus
A bientot tout le monde

/w Prety

[edition par hiyashem: rajout des balises]
Pourquoi pas si vous jouez sans Sacrifice avant la salle 8 (car inutile et trop chiant), euh Un Iop c'est déja pas bien utile, pour pas dire autre chose alors si en plus tu prends un bourin avec.

Enfin désolé j'aime bien mettre mon grain de sel, si ya pas d'incompatibilité d'humeur ça peut m'interesser, j'ais l'expérience requise étant donné que je l'ais déja gagné depuis la Maj de Cawote.

A toi de voir
Bonsoir,
Je tente même si ça risque d'être hot pour me faire accepter :s

-Printemps- : sadida lvl 116-7-8 je sais pas, soit fausse griffe avec 9 pa ou alors 10 pa et griffe rose (maitrise et ronce lvl 6).>500 force. 7XX pdv.

Voilà, à vous de voir.

et bien je postule, tu me connais je suis lvl 145 toujours.

Et puis tu recherches un bourrin donc Reena Sramette lvl 123 fera très bien l'affaire avec ses 600*2 à l'épée pour 8pa 1/2 cc, elle a quasi 800 Pv aussi.
Un Enu à la place d'un des deux bourrins non?

Les Cyb ont une faiblesse eau, et étant donné que c'est les trucs les plus long et chiant à tuer...

Sans parler des bons points stratégiques d'un Enu à la place d'un bourrin.

Enfin ce n'est que mon avis
Voila la team est complete desolé pour ceux qui ne pouront pas nous accompagner pour ce donjon mais les choix son dur :s mais au prochain je privilegirai ceux qui on poster ici merci a vous a bientot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés