bartimuss |
Dernières publications

Kikoo Si il reste une tit place pour une iopette level 116 ,je suis partante :amour: /w Iopless... Lire la suite

Merci a vous 2 pour vos réponses ,cela me permet de me faire une idée plus precise.:merci: Je me permet d'ajouter un objet a ... Lire la suite

Voili voilou, en fouinant dans le fond de mon coffre j'en ai ressorti une zoulie Tofu fou et le Dant qui va avec. Mais la ques... Lire la suite

Un ti uppounet:merci: . Apres quelques offres en mp, je REprecise que vos offres doivent obligatoirement contenir émeraudes ou... Lire la suite
Je precise juste que la maitrise de l'epee est partie contre 1 cristal poli et 2 saphir . Ca prouve donc que quelque pierre su... Lire la suite

Salut à tous amis dofusiens et dofusiennes. Voila étant en grand manque de pierres de tout genres (surtout cristaux et emmer... Lire la suite

J'ai en ma possession une tofu+79. Je ne cherche pas a m'en séparer a tout prix mais suis ouvert a toute proposition. Alors pa... Lire la suite

Hum si tu laissais ton in game ce serait plus simple:merci:... Lire la suite

Si j'ai bien compter avec mon ti cerveau de iopette il t'en reste 2 :merci: Donc Réserve les moi je te les prend IG : Iopless ... Lire la suite

Salut je viens répondre au 2 propositions pour vous éclairer un peu:) Donc erasmus c'est tout a fait le genre d'offre que j'at... Lire la suite