bartimuss

Dernières publications

RSS
6 March 2006 à 02:00 - Messages
Kikoo Si il reste une tit place pour une iopette level 116 ,je suis partante :amour: /w Iopless... Lire la suite
3 March 2006 à 21:54 - Messages
Merci a vous 2 pour vos réponses ,cela me permet de me faire une idée plus precise.:merci: Je me permet d'ajouter un objet a ... Lire la suite
2 March 2006 à 19:28 - Discussion
Voili voilou, en fouinant dans le fond de mon coffre j'en ai ressorti une zoulie Tofu fou et le Dant qui va avec. Mais la ques... Lire la suite
4 September 2005 à 17:21 - Messages
Un ti uppounet:merci: . Apres quelques offres en mp, je REprecise que vos offres doivent obligatoirement contenir émeraudes ou... Lire la suite
Je precise juste que la maitrise de l'epee est partie contre 1 cristal poli et 2 saphir . Ca prouve donc que quelque pierre su... Lire la suite
3 September 2005 à 19:31 - Discussion
Salut à tous amis dofusiens et dofusiennes. Voila étant en grand manque de pierres de tout genres (surtout cristaux et emmer... Lire la suite
17 August 2005 à 00:18 - Messages
J'ai en ma possession une tofu+79. Je ne cherche pas a m'en séparer a tout prix mais suis ouvert a toute proposition. Alors pa... Lire la suite
11 August 2005 à 14:58 - Messages
31 July 2005 à 04:50 - Messages
Si j'ai bien compter avec mon ti cerveau de iopette il t'en reste 2 :merci: Donc Réserve les moi je te les prend IG : Iopless ... Lire la suite
31 May 2005 à 00:22 - Messages
29 May 2005 à 20:25 - Messages
Salut je viens répondre au 2 propositions pour vous éclairer un peu:) Donc erasmus c'est tout a fait le genre d'offre que j'at... Lire la suite

Jeux

bartimuss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bartimuss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bartimuss n'a publié aucune critique de jeu.