[Estimation] Quelques DOFUS.

Partager Rechercher
Bonjour aux éstimateurs de JoL, je viens à vous pour une enchère sur trois oeufs assez rare que voici :

DOFUS Pourpre +46%
DOFUS Emeraude + 91Vita
DOFUS Turquoise +16 CC

Je viens absolument pas me venter en venant ici, je souhaiterai savoir a combien pourrais t'ils me revenir en Kamas ou objets HL, et si il serait possible d'échanger un des trois contre un parchottage 101 Partout (Ou casi partout).

Merci de vos estimations, bye !
... c'moi ou les jets de ces dofus me rapellent quelquechose ?

edit: j'éspére que je ne dévie pas 'trop' du sujet, mais j'ai la très mauvaise impression d'avoir déjà vu de tels jets quelque part. Ce qui me chagrine le plus est que la personne faisant estimer ces items est ban de dofus depuis environ 3 mois et est une "connaiscance". ~~
De mon coté ça va être encore et toujours la même réponse.
Leur valeur est inéstimable mis à part la valeur de l'emeraude.
Le tutu valant le plus cher des trois
Pour moi, tu obtiens ce que tu veux avec le tutu et le pourpre, pour l'emeraude, ça doit valoir 6-7m je pense
Citation :
Publié par Alend'/Silky
Pour moi, tu obtiens ce que tu veux avec le tutu et le pourpre, pour l'emeraude, ça doit valoir 6-7m je pense
+1

Alors le emeraude j'dirais 4M tout au plus, parce que j'en possède un moi même et je sais que ce n'est pas si difficile que ça à avoir et qu'en plus de ça, que le jet soit bon ou mauvais ne change rien à sa puissance et je trouve l'idée de faire monter les prix pour 20pv assez bête.
Le pourpre tu peux demander casi tout ce que tu veux avec, et le tutu vraiment tout. Par contre pour le pourpre va pas non plus demander un parchotage a 101 pour trois stats +15M de k comme l'a fait un sadida pas très futé y a pas si longtemps.
LE TUTU contre un parchotage complet oui et non perso je prefere grandement mon parchotage que le tutu y'en a qui dirons ouais tu es dingo ba ouais je suis dingue.

Un Tutu je le veut je l'aurai un parchotage complet ma fallu plus de deux ans pour le faire entre criez a des zaap les hdv et compagnie .

Mais je pense que tu peut l'obtenir facilement vu que dofus es combler de fou a lier

le pourpre c'est mort contre un parchotage complet

l'emeraude encore plus

Voila kamas aller 4m 4m5 emeraude voir un peu plus

le pourpre du 20millions
le tutu du 30millions je pense
Citation :
Publié par feelaouf
LE TUTU contre un parchotage complet oui et non perso je prefere grandement mon parchotage que le tutu y'en a qui dirons ouais tu es dingo ba ouais je suis dingue.

Un Tutu je le veut je l'aurai un parchotage complet ma fallu plus de deux ans pour le faire entre criez a des zaap les hdv et compagnie .

Mais je pense que tu peut l'obtenir facilement vu que dofus es combler de fou a lier

le pourpre c'est mort contre un parchotage complet

l'emeraude encore plus

Voila kamas aller 4m 4m5 emeraude voir un peu plus

le pourpre du 20millions
le tutu du 30millions je pense

Je joues pas sur le même serveur que toi, mais perso, ca me prends un bon mois pour chaque stats, j'en ai fais 3 j'ai passé 4 moi en comptant que j'ai avancé sur les autres en même temps donc deux ans, ca me parait quand même beaucoup.

De là à dire que je serais d'accord de tout refaire pour un tutu, c'est pas dit, parce que pendant ce temps là, ton perso, il bouge pas ... et t'avance pas dans le jeu.

Pour la valeur, je vois pas trop l'intérêt de les revendre ... c'est la quête du jeu hein ...
Donc je dirais mets une enchère et tu verra à combien ca se vends ...
oui en meme temps tu as pas tres tort sur d'autre serveur une amie m'expliquais que les parchotage etais plus simple a effectuer sa je sais pas pourquoi ceci dit sur jiva il ma fallu bien du temps

Et si je dit deux ans c'est que je fesais evoluer mes perso en meme temps car balancer du 101 partout directement j'en vois pas vraiment l'utilité surtout si ce dit perso jouera en multicompte.

Donc sa reprensente quand meme du travail et meme si dofus turquoise c'est ta plus facilité a enchainer un donjon chene mou que de faire que sa a tuer des ptite larve des pissenlitS etc
Franchement... Entre un turquoise et un parchottage complet, j'ai vite fait mon choix moi. L'un rend ton personnage fort, l'autre le rend exceptionnel.
Sans compter le fait que si t'as envie de reroll une autre classe, ben... Le parchottage, dur a transférer.

Bref, je dirais dans les 3M l'émeraude, bien plus le pourpre, et inestimable le turquoise.
Pour au-dessus, le tutu c'est un coup de bol, le parchotage, un travail acharné ...

Perso, j'avais déjà mon sadi parchoté force donc pour le reste des ressources c'était plus facile, maintenant avec mon éni en plus les faire évoluer ensemble c'est génial et pour parchoté, c'est bcp plus facil maintenant, tandis que j'ai toujours pas plus de chance d'avoir un tutu ...

Je pense que le tutu vaut quand même bcp plus mais un parchotage c'est aussi génail.
fid tout depend quelle classe tu joue me semble c'est eca pour ta part effectivement sur certaine classe sa aide beaucoup sur d'autre moins et dans tout les cas sa reste du luxe .

Mais toi meme tu sais aussi bien que moi les semaine passer la super difficulté qu'il résidais a enchaîner le dj chene mou le mec persévérant l'obtenais son tutu la dans l'État des chose au vu du dj mou modif je reverrais ptre mon jugement un peu hatif de l'échange tutu vs parchotage complet quoi que....

Entre enchaîner un dj devenue relou comme le dj mou mais qui fait xp un max une fois finit et me prendre la tète a drop tout un kit parchotage complet pour obtenir ce meme item mon choix est vite régler drop xp pour l'un

Drop long peu passionnant sur des petit mob pour l'autre...
Le pourpre contre un parchottage complet faut pas rêver.
J'le veux ce dofus, c'est clair, mais au final c'est limite que du gadjet, comparé au turquoise.
Le tutu oui, tu trouveras quelqun qui t'en fera un de parchottage, y a pas de soucis. D'ailleurs j'en connais un qui, si il lit ici, doit déjà t'avoir contacté :]

Pour fee, arrête de déconner, c'pas parce que fidjik est eca qu'il trouve le turquoise exceptionnel, ce dofus va bien à toutes les classes, et à certaines plus qu'à d'autres.
Un turquoise sur un eca, c'est pas mal, mais sur un cra, enu, eni, c'est même encore mieux. Même sur un osa ça déchire. La classe n''a pas grand chose à voir, tu peux faire des trucs de fou avec toutes les classes, avec ce dofus.
[Tu est aveugle ou quoi]

Bon a part ca , ya deja eu pas mal de post la dessus , suffit de chercher , et pour le parchottage 101 partout conte le turquoise c'est faisable , pas contre le pourpre
[/size]
oui olga je sais tout de meme de quoi je parle j'ai le mien meme si jet inférieur mais je parle de difficulté d'obtention de l'item jadis c'etais une calamité pour le droper et ok ca avais un certain gout de rareté

Maintenant depuis l'apparition des donjons on en lis de plus en plus en estime jolienne combien de temps depuis le tutu a marlo?

Faut relativiser dans le bon sens des choses si un parchotage es faisable a 4 ou 8 compte un donjon dc via capture un donjon mou aussi es faisable en 4 8 compte

Apres c'est vrai et ca je peut la le nier tu as un énorme plus avec ce genre de item sur un personnage

Mais comme je l'ai dit plus haut oui elle aura facilement des personne qui farmerons son kit complet parcho sans aucun doute.
J'pense tout comme Silk, Le Tutu est le seul qui doit valoir le parcho 101 Complet, vu qu'il permet de faire des trucs impossible avec du matos ordinaire.
L'émeraude des gens l'achète à 3m environ, côté pUpre et Tutu inestimable comme d'habitude, j'pense pas qu'on va te les acheter cash.
Dofus turquoise
Pour le dofus turquoise vous exagérez pas mal, il y a 3 semaines, j'étais encore à la recherche de ce fameux dofus, on ma tout de suite proposé un dofus turquoise +19cc à 10M de kamas, ce qui est relativement correct pour un jet comme celui la. peut être que les demandes on augmenté et que les prix on suivi, mais de la à prendre 10M en plus, quand même pas . Donc je dirait que cela vaux environ 8M de kamas. Sur ce bon game à tous .
Soit tu mens, soit y'a des fous, soit t'es pas de jiva parceque franchement 10M le tutu ca m'étonnerait vraiment (c'est en gros le prix d'une fulgu + bora + amu HL + bottes HL... ce qui se craft relativement vite par rapport au turquoise), qui plus est un très bon jet.
mouahahaha le premier qui me présente un dofus 19cc à 10m je paye cash.
Faut pas déconner, le gars qui a essayé de te le vendre il allait se faire avoir, c'était pas dans son interêt ...
Citation :
Publié par feelaouf
oui olga je sais tout de meme de quoi je parle j'ai le mien meme si jet inférieur mais je parle de difficulté d'obtention de l'item jadis c'etais une calamité pour le droper et ok ca avais un certain gout de rareté

Maintenant depuis l'apparition des donjons on en lis de plus en plus en estime jolienne combien de temps depuis le tutu a marlo?

Faut relativiser dans le bon sens des choses si un parchotage es faisable a 4 ou 8 compte un donjon dc via capture un donjon mou aussi es faisable en 4 8 compte
Pour ce qui est du drop de Turquoise depuis la MaJ récente déjà que le DJ mou est trois fois plus dur et que former une équipe capable de le tuer sans trop de difficultés est assez fastidieux aussi, cela va sûrement empêcher l'apparition de nombreux dofus.
Si avant la MaJ enchaîner les Chènes Mous était faisable, et même là le drop était un coup de chance, alors maintenant... (Plus long, plus dur... bah hausse des prix comme on le voit pour les ressources CM)

Bah sinon impossible en kamas comme on m'a répondu... items tout ce qu'on veut... (C'est vrai que c'est le pied un Tutu )
clair que un dofus turquoise 19cc a 10M tu seré mp de tout les coter du jeux

sinon coter estim emeraude je diré 4M
pourpre très bon jet mais pas un dofus indispenseble 10M

turquoise meme si sa valeur est inestimable pour certain pour bientot sa sera un dofus banal pour beaucoup de monde vu combien se sont vu dropper depuis la sorti du donjon chene mou et DC

bref un kit parchotage complet avec le tutu possible largemetn juste a trouver la personne qui te fera sa

et ping perso je préfere de loin mon parchotage que un dofus turquoise
a hl suivant les classes c'est pas très dur de trouver un équipement 1/2 cc
Les dofus pourpre et turquoise tu peux les échanger contre un parchottage complet si tu veux, mais il faut trouver la personne motivée. Pour avoir utilisé des parchemins sur 3 perso, je peux te dire que j'aurais pas le courage de le faire une 4 ème fois, si j'avais mis autant d'acharnement à drop sur le mino ou le dc/chene mou que j'en ai mis à drop pour mes parchemins pour chaque perso j'aurais plusieurs dofus pourpre et un ou deux turquoises.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés