[ESTIME gelano 1PA 1PM]

Partager Rechercher
Bonjour/soir a tous,

Je possède ce magnifique anneau FM il y a quelques jours déjà,
Le but de ce poste étant d'estimer l'objet, je souhaite connaitre son prix approximatif en kamas.
Pour m'aider dans ma propre estimation, j'ai lu dans un poste antérieur que cet anneau était estimé à ~15/20M.
Est ce que ce prix est toujours d'actualité ?

Est ce que l'échange avec un parchottage total + kamas serait-il envisageable?

Merci humblement pour vos réponses
Alors, oui ce Gelano tourne bien autour des 20M, et un parchottage complet tourne plus autour des 30M à mon avis.
Donc un échange contre un parchottage complet, peut rester envisageable, tout dépend de qui tu as en face de toi :]
Oui, je pense que l'estim du Gelano de Yoy est toujours valable, car ce Gelano ne court pas encore les rues, il reste tout de même assez rare et coûteux à faire.

Pour le Gelano en lui-même, comme je l'ai dit plus haut, je l'estim environ à 20M (voir un poil moins)
Citation :
Publié par Eth@n
Oui, je pense que l'estim du Gelano de Yoy est toujours valable, car ce Gelano ne court pas encore les rues, il reste tout de même assez rare et coûteux à faire.

Pour le Gelano en lui-même, comme je l'ai dit plus haut, je l'estim environ à 20M (voir un poil moins)
Il commence à courir, les rues suffit de "quelques" runes et d'une bonne dose de chance, s'pas comme le gelano pa/po où le taux est vraiment minime.
Citation :
Publié par Ptitbreton
Il commence à courir, les rues suffit de "quelques" runes et d'une bonne dose de chance, s'pas comme le gelano pa/po où le taux est vraiment minime.
Juste à titre d'info : Le taux de passage de la rune PM est inférieur à celui de la rune PO. 1% pour la rune PM.
Donc le réussir en "quelques" runes, oui ca relève vraiment de la chance.

Puis je ne connais pas le nombre de ce type de Gelano sur le serv, mais m'étonnerait qu'il y en ai plus de 5-6, donc si pour toi ca veut dire "courrir les rues", pourquoi pas :]
Le taux de passage du PO est le même que le taux de passage du PM, soit 1% net d'impôts...

Je maintiens ma précédente estim, ptet 1M de moins, les runes baissent, le gelano aussi.
Effectivement, je viens de vérifier, j'étais dans l'erreur. Désolé.
La probabilité de passage des runes PA/PO/PM sur un objet qui n'en contient pas à la base est bien de 1%.

Voici quelques lien qui peuvent peut-être vous être utile :
Informations données par BillFR.
Encore d'autres infos de BillFR.
Informations données par Mary

Quoiqu'il en soit, même si le taux de passage est équivalent, ca ne change pas mon estim, le PO étant (pour moi) dans la majorité des cas un peu moins utile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés