Aller à la page... |
[ESTIME gelano 1PA 1PM]
|
Partager | Rechercher |
|
Actuellement je pense que l'échange contre le parchottage est envisageable par contre les kamas sont à oubliés.
|
![]() |
|
Légende
|
Merci de vos réponses si rapide
![]() En oubliant le parchotage , à combien l'estimé vous en million de kamas ? L'estimation de celui de YoY est elle encore valable ? Merchi |
![]() |
|
|
Il commence à courir, les rues suffit de "quelques" runes et d'une bonne dose de chance, s'pas comme le gelano pa/po où le taux est vraiment minime.
|
![]() |
|
|
Le taux de passage du PO est le même que le taux de passage du PM, soit 1% net d'impôts...
Je maintiens ma précédente estim, ptet 1M de moins, les runes baissent, le gelano aussi. |
![]() |
|
|
Effectivement, je viens de vérifier, j'étais dans l'erreur. Désolé.
La probabilité de passage des runes PA/PO/PM sur un objet qui n'en contient pas à la base est bien de 1%. Voici quelques lien qui peuvent peut-être vous être utile : Informations données par BillFR. Encore d'autres infos de BillFR. Informations données par Mary Quoiqu'il en soit, même si le taux de passage est équivalent, ca ne change pas mon estim, le PO étant (pour moi) dans la majorité des cas un peu moins utile. |
![]() |
|
Légende
|
Merci a tous pour vos estims'
Me reste plus qu'à trouver la personne qui veut me l'acheter/échanger ![]() [Ou pas. C'est assez interdit ce genre de choses ici ] |
![]() |
|
|
Edite ton poste rapido la vente est interdite ici
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|