[Tennis] Sujet général - 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefas
Roddick le fait souvent hein, et à plus de 200 lui.
Roddick sert des deuxiemes a plus de 200 en balle de break ? Je me souviens pas honnetement je le regarde rarement. Mais si cest le cas tant mieux c'est intéressant.
je veux voir nadal quoi
puting !!!!

djoko est sur-solide, je pense pas que paulo puisse le breaker efficacement
djoko peut sortir des aces quand il veut...
La paire O. Rochus/S. Darcis qualifiée pour les 1/4 de finale, ils affronteront la paire n°2 mondiale.
Pour rappel, Olivier Rochus, associé à Xavier Malisse cette fois, avait remporté le tournoi double en 2004.

Je suis content pour lui, Olivier est vraiment un joueur sympathique, au jeu assez particulier vu sa petite taille (1m67, c'est peu courant sur le circuit ATP ^^).




Oui je sais on se raccroche où l'on peut côté belge, après le départ de Hénin.
D'ailleurs, est-ce que Roddick a participé cette année ?
Je le trouve pas sur le tableau simple messieurs.

Pour au dessus : oui, Olivier est sympa, mais pour Malisse, l'ayant vu jouer à Bercy, il a un sale caractère.
J'étais trop enervé, c'est vraiment qu'une bande de chovin blasé. Ca me GAVE a un point ca. Même sur la balle de match les mecs esperent qu'il revienne....

Enfin bon, jsuis bientot content pour Djoko !
Citation :
Publié par Smokeur
mdr , Nelson va pour interviewer Djoko et y se fait couper cash.

c'est pas très fair play messieurs les real français
je deteste le chauvinisme

edit/mais kler, le mec reussit des points de ouf, pasqu'il est etranger,hop il a de la chance, il l'a volé, c'est un veinard, il est opportuniste etc etc ,
ca soule grave...
Ils ont pas dit ça non plus, ils sont pour le français c'est normal, mais Djoko a pas du tout démérité sa victoire et ils l'ont pas contesté.

Après le coup de l'interview pour ne pas rater 20 secondes de l'autre match, c'est clairement con.
Bon match de Novak. Par contre, on voit que PHM n'a pas le jeu pour le battre car Novak lui est supérieur dans l'échange. Or PHM ne sait pas faire autre chose que jouer en cadence. Et à ce petit jeu, Novak est plus solide et fait moins de fautes. Dommage qu'il n'ait même pas tenté de changer de tactique, de venir conclure certains points à la volée, de varier davantage ces coups.

Mais gros match de Novak, qui est vraiment très fort dans ce genre de match.
Bon, alors après le public, vous allez vous plaindre des commentateurs parce qu'ils montrent une préférence pour les français ?
Et en plus c'est toujours très respectueux de l'adversaire aussi. L'interview, peuh, osef un peu au final, c'est pas comme si c'était très différent à chaque fois. Alexander-X il est juste fan c'est normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés