[Tennis] Sujet général - 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Soderling c'est vraiment un type étrange Content pour benneteau.

Par contre très triste pour Stan. Gonzalez a fait sa pourriture .... j'ai horreur quand il a ce comportement détestable. Il l'a pas tjs pourtant ... mais il a vraiment été un gros con sur ce match.

Moi je trouve que c'est une grosse perf des français. Surtout Chardy, Benneteau, PHM et Llodra. Ils se sont vraiment donné à fond et ont joué leur meilleur tennis. Monfils il a vraiment eu un tableau facile ...
Heureusement qu'il y a des suisses pour avoir des commentaires correct sur les joueurs français :>


Citation :
Publié par Nefas
Sinon, j'aurai normalement mes billets pour la finale masculine par magouille grâce à mon pôpa, je vous raconterai.

Je te souhaite une finale chardy monfils.
Et on comprend pourquoi le public de RG est pourri :d
Citation :
Publié par Donov'
En même temps c'est la caractéristique du public de chambrer un peu l'adversaire.

Arrêtez de vouloir révolutionner le monde alors que tous les supporters de tous les pays font ça.

Vraiment les donneurs de leçon, vous êtes lourds.

Les joueurs étrangers savent à quoi s'attendre en France contre des Français, à eux de s'adapter et d'accepter. Après je ne défend pas les insultes ou les surplus de bruits pour déranger l'adversaire, mais il y a forcément une attitude dans le public qui favorise les français, et par conséquent peut gêner l'adversaire. C'est à lui de gérer son comportement par rapport.
...
Tu regarderas bien Wimbledon, et tu observeras le public, tu compareras, et apres seulement tu essayeras de venir dire que tous les supporters du monde font ca...
Il y a des limites, et très souvent je trouve a RG le public les depassent.... Un match de tennis ce n'est pas un match de foot non plus...
non mais le public anglais c'est un mauvais exemple mais dans bcp de tournois à la télé c'était chaud ( surtout en Espagne).Moi je trouve ca sympa un peu de pression sur le joueur adverse c'est a ca que ca sert un public quand on a est à RG et Francais
Citation :
Publié par debione
Tu regarderas bien Wimbledon, et tu observeras le public, tu compareras, et apres seulement tu essayeras de venir dire que tous les supporters du monde font ca...
Il y a des limites, et très souvent je trouve a RG le public les depassent.... Un match de tennis ce n'est pas un match de foot non plus...
Wimbledon c'est spécial, ils sont sevrés les anglais, c'est plus des supporters c'est des spectateurs, leur seul anglais des 20 dernières années faisait rien à Wimbledon.

Non sérieux, je capte pas trop ces critiques. Je trouve le public de RG excellent, comme sur la plupart des tournois. Quand ya pas de français sur le court, le public est systématiquement pour le joueur qui se bat le plus, et encourage tout aussi systématiquement un joueur qui a presque perdu le match mais se bat encore de toutes ses forces.

Quand ya un français, le public est pour lui, l'encourage particulièrement, et c'est normal. Et quand ça siffle/hue l'adversaire, c'est en général sur des trucs contestables de sa part, du genre contestation, comportement de merde, etc.

Non vraiment faut arrêter de faire l'aigri anti-mon pays, c'est devenu trop commercial © de toute façon hein.

Le comportement global des spectateurs même à RG est génial imo, lol la comparaison avec un match de foot, on est à des années-lumières et ça fait franchement plaisir.
Citation :
Publié par Vonap
Soderling c'est vraiment un type étrange Content pour benneteau.

Par contre très triste pour Stan. Gonzalez a fait sa pourriture .... j'ai horreur quand il a ce comportement détestable. Il l'a pas tjs pourtant ... mais il a vraiment été un gros con sur ce match.

Moi je trouve que c'est une grosse perf des français. Surtout Chardy, Benneteau, PHM et Llodra. Ils se sont vraiment donné à fond et ont joué leur meilleur tennis. Monfils il a vraiment eu un tableau facile ...
C'est souvent a Roland que CES francais la se donne. Sinon tu les vois jamais autre part. L'avion ? connais pas.

Moi j'aurais peut être les deux demi finales, je croise les fingers.

sinon regardez ca, c'est fun :

www.lacoste-future.com
tres sympa ,meme si je crois que dans 100 ans le tennis sera le meme, mais juste avec de nouvelles techniques par ci par la.

je crois moyen aux lignes de cours lasers et autres
cool si les femmes gagnent autant,

moi je me deguise en meuf, j'arrive, je bourre tout le monde, et je gagne un max de pognon

+1ivanovic s'emmerde ,mais ca reste sympa quand meme
Citation :
Publié par Airman
cool si les femmes gagnent autant,

moi je me deguise en meuf, j'arrive, je bourre tout le monde, et je gagne un max de pognon
Et là, elles et mettent ta raclée, et adieu tes rêves de fortune.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Et là, elles et mettent ta raclée, et adieu tes rêves de fortune.
ca va etre la honte en plus, si on me grille , rofl:
gulbis est tres chaud, se detache
mais je sais deja ce qui va se passer.

2eme set, llodra gagne de peu au jeu decisif.

le public entre en jeu.

gulbis pete un boulong lol
et la
6-0
et hop deroulement de llodra.





ca serait enorme quand meme
lol, je sens le meme scenar , ca commence deja pareil

djokovic, j'espere qu'il va gagner, j'aime trop son jeu pour le voir perdre comme ca, je serai degouté serieux,
il est genial.
J'avais jamais vu Gulbis... mais la, j'ai un super préssentiment sur ce gars, je pense qu'il deviendra très bon dans son futur de tennis. Il est déja très très bon la.

Premier set pour lui. Llodra va en chier.
bof, il m'a l'air fragile, je pense qu'il va craquer dans pas longtemps, et lodra va y aller
lodra favori pour moi hein...

gulbis ,il a un service bien lourd , au dela des 200 presque tout le temps, j'aimerai bien le voir affronter notre gael monfils!!!!
Citation :
Publié par Alexander-X
J'avais jamais vu Gulbis... mais la, j'ai un super pressentiment sur ce gars, je pense qu'il deviendra très bon dans son futur de tennis. Il est déja très très bon la.
Pareil. Il a un jeu très pur, plutôt complet, un service de bourrin, il m'a l'air relativement solide mentalement, et il est très jeune...je le sens bien plier le match en 3 sets en fait.

Llodra en forme + public en délire = juste de quoi tenir le rythme avec Gulbis => gagner encore 3 sets dans ces conditions pour le français je le sens carrément pas.

Faut juste qu'il refroidisse un peu là
Citation :
Publié par Airman
gulbis est tres chaud, se detache
mais je sais deja ce qui va se passer.

2eme set, llodra gagne de peu au jeu decisif.

le public entre en jeu.

gulbis pete un boulong lol
et la
6-0
et hop deroulement de llodra.
'Tain pour l'instant tes pronostics sont presque parfaits !
Citation :
Publié par Eltsyr
Pareil. Il a un jeu très pur, plutôt complet, un service de bourrin, il m'a l'air relativement solide mentalement, et il est très jeune...je le sens bien plier le match en 3 sets en fait.

Llodra en forme + public en délire = juste de quoi tenir le rythme avec Gulbis => gagner encore 3 sets dans ces conditions pour le français je le sens carrément pas.

Faut juste qu'il refroidisse un peu là
Pareil, aussi, je trouve qu'il a la classe ce Gulbis !
Bon comme les deux autres, gulbis a craqué et fait du soderling en puissance loodra va gagner le set de justesse, et derouler, bref...
c'est quand meme incroyable.
djoko bye bye

edit/je vous l'avais dit et gulbis est jeune, il pourra pas gagner rofl
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
il a pas encore perdu le 2 eme set mois je crierai pas au loup ^^
Indeed. =p
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Edit : bon dommage pour Llodra mais il est bon l'autre petit
C'est net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés