Si j'étais chez blizzard, je me contenterais de copier allègrement ce qui à marché : le système RvR de DAoC.
Je rajouterais des récompenses au moins équivalentes aux BGs / Arènes,et uniques (une monture unique, des patrons, des items spéciaux, comme des armes aussi bien que celle d'arènes, etc...).
Pour les armes de sièges, j'essaierais de vraiment les rendres indispensables au gameplay (CàD : que ca ne soit pas qu'un gadget pour amuser les joueurs 5 minutes) : impossibilité de win sans avoir défoncé la porte du fort au bélier par exemple. Leur gestion serait subtile : par exemple il faudrait des ressources et du temps pour les produire (par exemple les attaquants devront réserver une partie de leurs effectifs à aller chercher des ressources dans des mines, dans des réserves enemies), et la faction adverse pourrait les capturer, les détruire, ou entraver leur production (en tuant les péons qui la construisent... Ca pourrait être sympa des combats pour défendre des ouvriers qui tentent de finir leur catapulte sous les flèches enemies ^^).
Pour assurer mon truc, je rajouterais aussi la possibilité de changer le skin de son perso avec des récompenses de cette nouvelles zones : aura spéciale quand on est exalté, coupe de cheveux spéciales, possibilités d'avoir des cicatrices, les yeux brillants,... Bref, toute une panoplie de petits truc permettant d'avoir des skins très originaux et qui feront très peur ^^
==> En bref, ya un gros potentiel de fun je pense. J'éspère que Blizzard ne va pas le gâcher, d'autant que toutes les éxpériences de "PvP Outdoor" ont jusqu'à maintenant été de gros échecs.
|