[actu] Le PvP de Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Jeff Kaplan précise : « Une portion non négligeable de Norfendre [Ndlr : la région introduite par l'extension] est une grande zone PvP. Elle est à peu près de la taille de Westfall et sera totalement dédiée au PvP - à aucun moment, les joueurs PvE n'y auront leur place ».
Moi c'est plutôt cette partie là qui retient mon attention, parce que le PvP je m'en tamponne les babouches grave, même si je suis content pour ceux qui aiment et qui pour l'instant semble rester sur leur faim. Une portion non négligeable de Norfendre ??? Les joueurs PvE n'y auront leur place ???

Ca m'étonnerait qu'il y ait un prix de la future extension différent pour les joueurs de PvP et un prix pour les joueurs de PvE. Alors j'aimerai bien savoir dans quelle mesure cette portion sera non négligeable !!!
Citation :
Publié par belliludis
...

Bah une zone entière de Northrend, comme il y a 6 zones si je me souviens bien, cela fait 1/6 de la map.
Moai, bizare cette annonce, moi qui suis un gros joueur qui aime jouer le jeu en entier, c'est a dire aussi bien gouter a fond en pvp qu'en pve, la je vais faire quoi ? Vais devoir vraiment etre a chaque fois full full spé , et full full stuff pvp , et pareil en pve ?

Je veux pouvoir jouer et gouter a tout le contenu
Ca m'étonnerait qu'il y ait un prix de la future extension différent pour les joueurs de PvP et un prix pour les joueurs de PvE. Alors j'aimerai bien savoir dans quelle mesure cette portion sera non négligeable !!!

Je ne fais pas Hyjal et BL moi! Mais quoi, merde need une réduc....
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Moai, bizare cette annonce, moi qui suis un gros joueur qui aime jouer le jeu en entier, c'est a dire aussi bien gouter a fond en pvp qu'en pve, la je vais faire quoi ? Vais devoir vraiment etre a chaque fois full full spé , et full full stuff pvp , et pareil en pve ?

Je veux pouvoir jouer et gouter a tout le contenu
bah avec le DK plus besoin, y aura qu'un seul arbre de talent "imbacheat" et tu auras le stuff T14 PVE+PVP fusionné yéééééé kikitoutdur
Citation :
Publié par Wagh
Bah une zone entière de Northrend, comme il y a 6 zones si je me souviens bien, cela fait 1/6 de la map.
En plus de ça il y a tout un monde souterrain dont on ne sait pas grand chose
A mon avis il est simple de trouver d'autres motivations à un joueur que le stuff/les po.

Des montures?

Des respés gratuites?

Des patrons inédits (bon ok cest du loot)?, des mines/plantes/cuirs etc inédits?

Un flypath primordial au voyages dans Norfendre mais qui se supprime de notre liste une fois par semaine?

Ce ne sont que des idées...
Citation :
Publié par Saber
bah avec le DK plus besoin, y aura qu'un seul arbre de talent "imbacheat" et tu auras le stuff T14 PVE+PVP fusionné yéééééé kikitoutdur
J'espere que l'on pourra choisir 2 arbres de talent , un pvp et un pve, et que l'ont pourra en choisir un en fonction de ce que l'ont souhaite faire .... avec un cooldown de plusieurs heures pour switch evidement , comme cela a deja été proposé, pour que les grand joueurs puisse apprecier tout le contenu, mais bon ... Si ils veulent separer encore plus les pvp et les pve, et que tu doivent faire un choix ca fait bien chier
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Vous voyez Halaa ? Vous voyez combien de fois la horde la contrôle ? je vous laisses préjuger de l'interet de la future zone pvp...
Comment peux tu préjuger l'intérêt de la future zone PvP sans en connaître les mécanismes?
Citation :
Publié par Bienfait PourToi
Vous voyez Halaa ? Vous voyez combien de fois la horde la contrôle ? je vous laisses préjuger de l'interet de la future zone pvp...
en meme temps halaa c dans une zone de pex tout le monde en a un peu rien à foutre de prendre la ville sauf pour certaines rep, une zone dédié au pvp avec des gens qui viennent que pour ca c pas pareil mais bon c vrai que la surpop d'ally va poser probleme
Citation :
Publié par Hokaine
Comment peux tu préjuger l'intérêt de la future zone PvP sans en connaître les mécanismes?
Je veux dire par la que si il n'y a pas de contrôle a l'entrée de la zone du nombre de persos dans la-dite zone la horde se feras rouler dessus... C'est plus clair comme ça ?
Je vois pas comment ils peuvent faire pour que cela ne soit pas déséquilibrer je suis désoler.
Je ne suis pas pessimiste, juste dubitatif
Citation :
Publié par Hokaine
Systême de pnj alliés? (mieux gérés que les gardes@Tarren )
un bot pnj ça vaut quedal par rapport à un bon joueur JcJ.

Je ne dis pas que ça ne peut pas faire illusion par rapport à un "kikoolol je choize la race classe qui pwn en monomacro" et qui joue presque aussi bien que mon hamster mort, mais même blindée de vie et de scripts abusés une IA reste débile comparée à un bon JcJeur.

Ou alors les bots sont tellement over-abusé que 300 joueurs de plus ou de moins ne font aucune différence.

On a donc 2 cas de figure, celui ou les bots ne servent à rien pour combler une trop grande différence entre faction, et celui ou les joueurs ne servent à rien (et donc même en cas de trop grande différence entre faction).

Les IA c'est une solution bancale qui ne solutionnera rien du tout. Sans compter la puissance de calcul nécessaire.

Surtout qu'une IA sachant simuler du bon JcJ, c'est d'un niveau largement supérieur de celui d'une IA pour du JcE, ou des bons scripts basiques et un nombre de points de vie monstreux suffisent à donner l'illusion, du moins les 3 ou 4 premières rencontres.
Bein je trouve que c'est une bonne nouvelle la zone pvp immense

J'espère qu'il y aura un interet pour la faction qui "remportera" des zones ou quoi ^^

*prie pour que les armes de sièges ne soient pas ratées*
Perso je ne jugerais pas cette zone pvp sans l'avoir testé, par contre je trouve juste que blizzard s'égare là et qu'il devrait laisser tomber le pvp car son jeu est surtout joué pour le pve et que de toute facon pour faire un bon jeu pvp, il faut que tout soit construit autour à la base et la ce n'est vraiment pas le cas avec WoW donc c'est peine perdu selon moi.

Leur pvp attire les casus qui ne connaissent pas trop et les joueurs axés pvp qui jouent encore à wow dans l'attente de MMO orienté pvp. Donc peut importe ce que blizzard ajoutera en matière de contenu pvp, ces joueurs là, s'en iront sur ces jeux là de toute façon car le pvp y sera le centre d'intérêt tout simplement .
Citation :
Publié par deezyn
Leur pvp attire les casus qui ne connaissent pas trop et les joueurs axés pvp qui jouent encore à wow dans l'attente de MMO orienté pvp. Donc peut importe ce que blizzard ajoutera en matière de contenu pvp, ces joueurs là, s'en iront sur ces jeux là de toute façon car le pvp y sera le centre d'intérêt tout simplement .
Y'a des gens qui ne jouent que pour l'arène par exemple donc bon...
Désolé mais l'arène je trouve ça sympa, je parle pas de tout le truc qu'il y a autour ( stuff / pts ect... ) mais juste du challenge.
Sinon c'est pas une première pour blizzard une 2ème extension ?
D'habitude ils font un jeu puis un add-on. Vous allez me dire que c'est un cas spécial puisque c'est un MMORPG mais ca reste quand même une première. ^^

J'ai quand même hâte de tester cette extension, toujours voulu jouer un death knight. xD
Citation :
Publié par Wu Ji
Ca peux être pas mal.

Wait and see...
Erreur.
Ca peut pas être pire.

Un pve mort depuis 6 mois.
Un pvp qui n'avance pas à cause de promesses non tenues.

Quitte à kikoololer, j'compte probablement jouer DK si la classe s'avère sympathique afin ( d'essayer) d'intégrer une guilde pve et visiter le contenu end game. Me changera tiens x)
Il faut absolument qu'ils virent les montures volantes dans cette zone (en plus ça s'expliquerait très facilement avec des raids aériens ou des trucs de ce genre). Et qu'ils introduisent un système permettant d'équilibrer les différences de population (NPCs, buffs zone-wide, toussa).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés