belliludis

Dernières publications

RSS
8 February 2010 à 09:53 - Discussion
Bonjour, Je me suis inscrit hier pour la version trial de 10 jours. Pas de soucis pour la télécharger et l'installer, mais en... Lire la suite
25 April 2009 à 01:49 - Messages
Mouais c'est bien gentil tout ça, sauf que si on va voir la note donné par BBB et bien en fait c'est un B avec comme commentair... Lire la suite
3 October 2008 à 17:08 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà mon problème. L'installation du jeu se passe bien jusqu'à ce qu'il me soit demandé d'insérer le DVD 2. Un... Lire la suite
10 April 2008 à 09:47 - Messages
Certainement la partie la plus ridicule de la déclaration. Les MMOFTP n'ont l'image que de ce qu'ils valent, c'est à dire rien ... Lire la suite
25 January 2008 à 07:59 - Messages
Joli les chiffres issus d'une étude très poussée sur un panel suffisamment large de personnes hackés, mais que bien sur malheur... Lire la suite
24 January 2008 à 11:55 - Messages
Voilà et aussi un point important, les golds sellers hack le compte de joueurs normaux pour pouvoir créer des low lvl qui font ... Lire la suite
Tu changeras certainement d'avis quand ton compte se fera hacker par un goldseller pour créer des bots de spam de pub et faire ... Lire la suite
Mouais, et ton pote il va contacter des goldsellers pour leur donner tes identifiants et mot de passe ? Faut se réveiller un pe... Lire la suite
24 January 2008 à 09:28 - Messages
C'est certain que tous les comptes qui se font hacker pour pouvoir créer des bots spam de pub et faire quelques échanges de go... Lire la suite
23 January 2008 à 15:09 - Messages
Mouais... rien d'extraordinaire ces mesures, en tout cas rien qui ne soit aisément contournable par un goldfarmer. Il suffit d'... Lire la suite
Un moyen très simple de mettre fin au GF ? Liés tout les loots et gold aux personnages. C'est certain que ca empêche de prêter ... Lire la suite
Non, puisque les loots étant liés, tu ne peux pas vendre ou acheter à un personnage d'un autre joueur quoi que ce soit, les go... Lire la suite
13 January 2008 à 11:22 - Messages
Pour moi c'est pareil, pas besoin de tergiverser. Pas d'OB donc pas d'achat du jeu. Pour l'instant pas d'offre d'essai donc pas... Lire la suite
De quelle pression tu parles ? La pression ils l'ont déjà et ils l'auront toujours même quand le jeu sera édité. Une OB ça ne v... Lire la suite
6 January 2008 à 20:10 - Messages
Moi c'est plutôt cette partie là qui retient mon attention, parce que le PvP je m'en tamponne les babouches grave, même si je s... Lire la suite

Jeux

Critiques

belliludis n'a publié aucune critique de jeu.