Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aller à la page... |
[Achat]Epée, mais pas de decoration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu veux quoi comme "épée" ?
ce n'est pas les genre qui manquent. Tu peux essayer ici. Il y a des répliques d'épées "célèbres", réelles ou fantastiques. Elles sont forgées et en acier ; certaines peuvent servir pour du "combat réel" néanmoins tu devras les aiguiser toi-même. (déconseillé quand même si tu ne sais pas ce que tu fais ; ça abîme les lames) |
![]() |
|
|
Citation :
Ton site vend des épée resistante a un combat réele? Pourquoi c'est deconseiller d'aiguiser soi-meme quand on a jamais fait, quel sont les risques? Et le site peut t'il s'en occuper si on le demande avant? |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Je sais que Albion Europe fournit des lames pour le cinéma et la télévision (notamment Arn dont ils sont le fournisseur exclusif). Selon le site elles sont censées être tout aussi fonctionnelles que les armes d'époque. Il faut compter ~1000€ pour le prix.
|
![]() |
|
|
Toi, tu te prépares à une invasion zombie.
|
![]() |
|
|
ON EST JAMAIS TROP PREPARE POUR UNE INVASION ZOMBIE !
Sinon les sites genre http://www.armes-medievales.com/ a une section "semi-combat", maintenant à savoir si c'est plus résistant ou aiguisé/aiguisable j'en sais rien. Déjà, c'est moins kikoo que des trucs blackskulldragon avec des poignées avec tellement de pointes et de merdouilles qu'elles font plus mal que la lame. |
![]() |
|
|
Des fois je me dis que j'ai de la chance de faire partie de ta famille.
Tu ne ferais pas de mal à ta famille n'est-ce pas? |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Je retiens quand meme le link albion truc, y a bien une Claymore-like a 795 euro, mais ca reste cher. (et pas de type flameberg) Donc si y a des sites supplementaire dépée fonctionnel? |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Bonsoir!
Pour ma part dans notre compagnie médiévale ( et d'Arts Martiaux ) nous avons des forgerons qui s'occupent de faire de véritables épées de combats ( car nous faisons des spectacles vivant donc faut que ça cogne fort ), après sur le vif je vois pas trop de tête de bons sites mais pour des épées/katanas de combat tu as par exemple : http://www.histophile.com/ Mais comme tout équipement professionnel c'est cher =). |
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Citation :
Par contre, 200-400 euro me semble tout a fait abordable. Alors je viens de trouver ca: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
- Caïn Abalham - |
Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
Thaxlsyssilyaan |
|
Vous pensez qu'en cas de découpage de tête les participants du topic pourront être condamné pour complicité ?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
Passe un message à Mog, il devrait pouvoir te renseigner parfaitement sur le sujet.
J'ai failli acheter une flamberge de combat quand j'étais en République Tchèque. Malheureusement, c'était pendant la période du 11 Septembre 2001 et donc impossible de prendre l'avion avec ça, même en soute, et je n'avais pas envie de me la faire envoyer. Dernièrement je me suis acheté un iaito qui vient d'ici, utilisé pour l'entraînement mais il n'est, bien heureusement, pas tranchant. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
http://www.couteaux-center.com/bouti...&code_lg=lg_fr
y'a beaucoup de choix, de décorations, de combat (y'en a à plus de 800€ je crois) et des reproduction d'épée de films... certaine plus déco d'autres plus "prêt au combat" Citation :
![]() Dans l'esprit plus "traditionnel" y'a du "Cold Steel" comme ça par exemple: Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|