|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Achat]Epée, mais pas de decoration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#36698 |
Fenrhyl Wulfson |
#66357 |
Invité
|
Merci
![]() Thax -> L'épée à deux mains de la vidéo est en vente ici. Sans doute un chouia chère mais elle est là ![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
![]() 279 euro mais non affuté et non affutable. (J'ai envoyer un mail pour me renseigner) ![]() 199 euro, non affuté, mais affutable pour 20 euro. J'aime un chouilla moins la premiere garde. Celle que tu montre est le meme modele que celle que j'ai linké a 279 euro. ![]() Donc je cherche encore un peu, si je peux trouvé la meme, en lame flamberg, sinon, je pense prendre celle a 199, meme si je kiffe moyen la garde. Donc si des gens connaissent un endroit ou trouver la meme, en flamberg, entre 200 et 350 euro, battleready ET aiguisé, je suis preneur. Une flamberg ressemble a ca: ![]() |
![]() |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Invité
|
A 200€ je doute que ça soit super solide quand même...
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Sinon tu as ce site
http://www.eperon-medieval.com/ Ils ont un magasin à Carcassonne gros choix d'epée, artistiques ou pour le vrai fight ( mais generalement elles ont tres moches ces epees ^^) Bref va faire un petit tour, peut etre que tu trouveras ton bonheur |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Vue que tu semble t'y connaitre en arme blanche, saurais-tu comment mesurer la longueur d'un katana long (cad les katana avec des lames d'environ 1 métre et plus) ?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Navré, je suis parfaitement ignorant en armes orientales. Je pense y remédier un jour mais je n'ai actuellement pas le temps.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
quand tu parles de palmes, c'est de cette unité :
palme : 0,0736 m ( 4 doigts ) ? |
![]() |
|
|
non, ça fait référence à la largeur de la paume du porteur de l'épée. J'aurais du préciser ça. J'édite mon texte.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
|
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Fenrhyl Wulfson |
Thaxlsyssilyaan |
|
Han je suis pas la seule a avoir pensé a Guts et son "cure dent" en voyant ce sujet
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
|
J'espère que tu en es satisfait de ta lame
![]() Je pense acquérir un équivalent en bois d'abord, pour la pratique et une lame, une vraie ensuite. D'ailleurs pour la pratique, il doit y avoir des épées de bois reproduisant le poids etc d'une vraie épée non? Des idées où acquérir çà? Vais commencer par les bouquins sur le maniement de l'épée du style Fighting with the German Longsword de Christian Henry Tobler, ensuite j'aviserai. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|