Multiplication des bugs suite à la maintenance du 04/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Moi je confirme ce problème, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je répond à ce topic. J'ai voulu récolter les percepteurs, l'image se fige, problème d'exécution d'animation et ça bug.

Et bizarrement nous sommes tous les deux sur Silvosse dont il y'a de fortes chances de croire que nous sommes les seuls qui ont étés touchés..
Je dois attendre de 10 a 30 sec voir deconnecter toute les(environ)deux maps(lors d'un changement de map) en rykke errel

edit : et voici un prob que une personne vient de me dire:

"Quand je fais "parler" au PNJ rien ne se passe et je ne peux pas attaquer les betes alors que j'ai la quete" [Quete les prisonniers d'astrub]
Les bugs que j'ai vu depuis la dernière MaJ :

- Ré-apparition des cases bugs parfois même des le début du combat pour le placement

- Bug du sort vitalité, sortir d'un combat avec 0 PdV, ç'est lourd.

- Lags intempestifs (Mais s'pas nouveau)

- Bug des panos de classe (Exemple : Je mets ma cape +1PO à bond, je l'enlève, la PO en combat sur bond est restée à 1 PO de plus, et quand je veux cliquer sur le dernier PO de bond, freeze et je ne peux plus rien faire de mon tour.)
Message supprimé par son auteur.
\o/

Ankama, un service de qualité

\o/

La MaJ touchait QUE à la liste d'amis? :/ S'pas possible, quoi, ils peuvent pas avoir aussi mal codé leur bazar pour en arriver à planter les sorts, les objets, les états et les pnjs juste en augmentant la taille max des contacts des joueurs quoi x')
Sur Raval,
- j'ai un ami osa dont 2/3 sorts ne marchent pas (il ne m'a pas précisé lesquels)
- Bugs des "cases" mortes" qui commence à revenir
- Le biplops invisible qu'on essaye de taper et qui sont a l'image a coté de nous sont en réalité a l'autre bout de la map est inversement
- Ejections pure et simple du serveur (deux fois en donjon firefoux, ca fait plaisir)
- le lag....
- Le bug des percos quand on les relève (pas toujours mais ca arrive)
...
EDIT : ha oui la quete de padgref demoel... est en allemand et inactivable
  • Un ami n'as pas pu se connecter parce qu'il n'était pas là
  • Les prêtres ne savent pas ressusciter irl vous saviez?
  • J'ai mangé une pomme ce matin
Voilà, je viens de faire avancer le débat au moins autant que 90% des réponses que j'ai lu.

Alors oui il y a des bugs, non vous n'êtes pas obligé de venir dire que "Vous aussi vous avez ce bug, quel hazard!", si quelqu'un l'à dit avant vous c'est qu'il serat vu et corrigé à l'une des prochaines maj. (Sans compter tout les gens qui repport les bugs au support plutôt que de venir ouiouiner sur jol).

Quand au changement de serveur, il me semble qu'il n'a pas encore été effectué (ou pas totalement en tout cas).

Soyez juste patient.
Ankama s'excuse pour les périodes de non lag et vous assure que sous peu vous pourrez rejouer de manière normale ...

Donc stop les post "oué g pu utilisé mé 10 pa dan mon tour spa normal!!".
Le lag reviendra!
@ yor : pour le bug de la cape de classe iop ça fait 1 bail déjà
Citation :
Publié par Talu
  • Un ami n'as pas pu se connecter parce qu'il n'était pas là
  • Les prêtres ne savent pas ressusciter irl vous saviez?
  • J'ai mangé une pomme ce matin
Voilà, je viens de faire avancer le débat au moins autant que 90% des réponses que j'ai lu.

Alors oui il y a des bugs, non vous n'êtes pas obligé de venir dire que "Vous aussi vous avez ce bug, quel hazard!", si quelqu'un l'à dit avant vous c'est qu'il serat vu et corrigé à l'une des prochaines maj. (Sans compter tout les gens qui repport les bugs au support plutôt que de venir ouiouiner sur jol).

Quand au changement de serveur, il me semble qu'il n'a pas encore été effectué (ou pas totalement en tout cas).

Soyez juste patient.
Ah ça va si on doit juste attendre la prochaine mise à jour, nos percepteurs attendront . Des pigeons comme ça ça me tue T_T. D'autre part le changement d'hébergeur s'effectuera avec des coupures de jeu, donc pas petit à petit.
Bug percos et sorts sur Jiva.
Comme tout le monde quoi.
Vraiment, faudra qu'ils apprenent à tenir un jeu, parceque là c'est pas un jour sans merde. Lag, décos, crash serveur de connexions, bugs en tout genre, là on paye pour jouer à une véritable bêta test ( et encore dans les bêtas test sont plus pros que ça ).
Faut qu'ils commencent à réagir, à réparer les bugs, et à utiliser notre argent pour les serveurs au lieu de sortir des peluches tofus et des figurines ...
Remarque,ankama ne fais pas que des majs pour une seul chose,il font des modifications cachée

Edit pour au dessu :Et les pizzas ! Et les pizzas ! :')
Quelqu'un qui a fait les 40 premières quêtes alignement pourraient aller voir si il y en a une nouvelle ? Peut-être que les devs ont secrètement ajouter quelques quêtes ca expliquerait pourquoi il y a un bug avec les prêtres..
*ioperette regarde dans sa boule de cristal et marmonne :

- Oui je vois, je vois une nette amélioration à partir de demain soir, quand les mômes.... Oups !, quand les jeunes joueurs d'age scolaire retournerons à leurs chères études.*

Vous vous étonnez encore de la sur-fréquentation en période de vacances ?

Vous partez au ski pendant les vacances de février, à la plage du 1er au 15 août et vous trouvez que c'est un peu surchargé ?

Iopéra
Du lag sur raval comme d'ab'... popo de resu qui b²g et certains percos qui veulent pas etre recoltés...

(enfin taleur c'était la faute a Spott mais bon)
BRumaire :lag , bug perco , derobade , mes parchemin de recherche ne fonctionnent pas : sois ils me disent nimporte quoi sois ils me disent toujours la meme position
J'vais pas créer un nouveau post pour ça.

En rejoignant un combat perco, se faire déco dans les 30 secodnes. Cela m'est arrivé 5-6 fois aujourd'hui, ainsi qu'a des mecs de ma guilde. Aucun rapport avec un quelconque problème de connexion (en béton la plupart du temps, et cela n'arrive jamais en combats normal).

Heuresement, on perd pas d'énergie en perdant une défense perco, mais cela reste assez pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés