Multiplication des bugs suite à la maintenance du 04/01/08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin de corriger un bug empéchant l'utilisation de certains objets, nous sommes contraints de relancer individuellement chaque serveur de jeu Dofus ce midi. La coupure de chaque serveur ne devrait pas excéder 15 minutes.
Désolé pour la gène occasionnée.
Bonjour,

comme vous l'avez sûrement lu, la première maintenance à causé des dégats au client DOFUS. Le Studio a donc effectué une seconde maintenance pour résoudre ce problème.

Seulement le problème a empiré, et le studio ne bouge pas ! Moi qui joue sur Silvosse, je ne sais pas si le problème est généralisé mais :
- Lorsqu'on récolte un perçepteur, il déconnecte certains joueurs sans avoir été récolté
- Les potions de resurection des prêtres ne fonctionnent plus
- Quelques sorts également

De plus, le lagg a augmenté de façon préoccupante. Alors qu'on nous avait annoncé le transfert du jeu sur de nouveaux serveurs, j'ai bien l'impression que cette annonce a été faite pour éviter les plaintes contre les bugs en vacances.. Seulement maintenant Dofus est injouable, moi qui suit mort à cause du lagg, je n'ai même pas pu être ressucité par un prêtre, ni récolter mon perçepteur avant qu'il ne se fasse bouffer. Et le Studio ne bouge pas, aucune annonce ni rien..

Bon le lagg, on y est (malheureusement) habitué, mais là ça commence à devenir plus grave... Est-ce que vous avez le même problème? Ou je dois tout de suite prendre de l'aspirine?

Rescencez les bugs si vous en connaissez d'autres, ça sera peut-être utile aux devs qui vont plus sur JoL que sur le fofo off' ^^
Citation :
Publié par --ticruzy-- [djaul]
Sur djaul, on peut pas utilisé de potion de resurection
Citation :
Publié par Pandora's reborn
Mes popos de resu ne marchent plus
Idem pour les resu. et le lag sur Raval
__________________

Pareil pique de lag enorme mais doit en en parler encore ?...

Par contre ils ont reussi durant une sauvegarde et agrandissement liste d'amis à faire bugger les potions résurrections, joli.
Citation :
Publié par xebe
Lag et popo qui ne fonctionnent plus
J'ai le même soucis sur Ménalt. Potion de rappel HS, comme si j'étais dans une maison il me sort un message à la con, je reboot ça remarche puis ça replante...
Des bugs de maps trop fréquents, certainement dus au lag? (jiva)

Du genre je me connecte sur un personnage, map noire, alors j'attends. Rien.
Donc je déco/reco un autre personnage à un autre endroit.
Je discute, puis hop je suis téléporté sur la map ou devait se trouver le premier personnage. Et j'ai l'air fin, impossible de quoi que ce soit sauf discuter.

Donc déco/reco.
Ceci n'est pas une blague, et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois, hors horaires de pointe toussa toussa ...

Relou.
Je rajoute des décos komsa sans raison ( j'ai eu droit a une par perso , heuresement pas en donjon toussa ) Des ptits bugs de sorts :/ les enormes lags toutes les 5 minutes
C'est sur que toucher au code de la liste d'amis, ça implique de toucher aux objets..

Brefs des bugs embêtants, les petites guildes qui ne peuvent récolter leur perço et qui luttent pour imposer leurs perços, ça les pénalise.. Et toujours rien de la part du studio T_T
Impossible de parler avec certaines personnes par mp... mode away, ignoré pour la section ou coupage du canal de discussion ne sont pas en cause.

5 min après ça remarche, 5 min après rebelote, et ainsi de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés