Pourquoi les femmes.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Kécecé?
La Coupole, une brasserie à Paris réputée en tant que lieu de rencontre entre dames fortunées d'un certains âge et de beaux gigolos (mais je ne sais pas si ça se fait toujours, où si le lieux de rencontre a déménagé)
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
Perso j'ai jamais bu d'alcool, ni fumé quoi que ce soit, j'en conclue que les femmes n'ont aucune puissance face à moi
je me dis que l'inverse doit beaucoup plus facilement s'appliquer
Citation :
Publié par mannix
En France n’étant plus dans une société patriarcale, ou il y’a une certaine « égalité » entre hommes et femmes, je ne comprends pas pourquoi se genre de clichés qui étaient « normaux » dans les années 60, sont vérifiés encore de nos jours.
Laul.

Y avais pas besoin de chercher plus loin, tu part d'un constat faux t'arrive sur un résultat faux logique.
je pense que les femmes sont plus réfléchie que les mecs et qu'elles préfèrent instinctivement la sécurité pour son foyer plutôt que de savoir si le mec va être un bon coup.

Ceci dit en amour tout arrive et on ne peut pas résumer la vie par de simples théories, une chose est sûr, la femme donne la vie et je pense que l'instinct de sécurité prend une part prépondérante dans le choix d'un partenaire.

On parle bien de relation durable comme le mariage, l'égalité parfaite entre l'homme et la femme s'applique uniquement dans des cas comme le plaisir ou la sensation physique (même si c'est encore une fois discutable, en tout cas la recherche du plaisir est identique chez deux amants).
La femme descend de Lilith, un ange déchu si mes souvenirs sont bons
Elle est démoniaque et n'est intéressée que par l'appat du gain et par le vice
L'homme descend d'Adam, un ange pas déchu si mes souvenirs sont bons
Ce qui explique cette innocence naturelle et cette loyauté
Seulement les hommes ne peuvent que s'accoupler avec les femmes, c'est le défi de leur vie
Autre signe qui ne trompe pas, les femmes sont souvent en bas de l'échelle de la société, et il se trouve que les enfers sont dans le plan inférieur
Citation :
Publié par JoLien Légendaire
Autre signe qui ne trompe pas, les femmes sont souvent en bas de l'échelle de la société, et il se trouve que les enfers sont dans le plan inférieur
Un enfer bien gentil alors, car si mes souvenirs sont bons, c'est nous qui faisons la guerre pas elles

Ce qui amène a une théorie, comme quoi Dieu qui sait tout et qui est la création de tout, a crée Lucifer, il a donc chercher a faire la guerre, comme nous les hommes aimons faire cela
Mais c'est évident, et vous l'avez déjà dit, c'est parce que nous femmes, sommes toutes pareilles, comme vous hommes vous ressemblez tous !

Une femme cherche forcément un homme ayant une situation plus aisée, par confort et amour de la domination, tout comme un homme aime une femme qui lui montre que c'est lui le plus intelligent, le plus fort, et qu'elle soit tout à lui soumise tous les soirs.

Sinon dans NCIS (wahou la référence), la patrone est l'ex de Gibbs, donc hein...
Maintenant, c'est 15 jours ouvrables en Belgique, Chandler.

Pour le reste je ne ferai aucun commentaire sur le nombre de généralisations hallucinantes au m² sur ce thread, de la part des deux sexes...
Citation :
Publié par Glandulf
Pour le reste je ne ferai aucun commentaire sur le nombre de généralisations hallucinantes au m² sur ce thread, de la part des deux sexes...
Via une prétérition tu viens pourtant de le faire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés