Pourquoi les femmes.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
C'est 7 le plus riche?
Je ne répondrai pas sans la présence de mon avocat

Citation :
Publié par "JoLien Légendaire
n'imp serieux
mec poilu = viril
nana poilue = ?? yéti
Peut-être, je n'ai pas dit le contraire mais la règle se vérifie.
Mais ce qui nous intéresse c'est de savoir si TOI tu es poilu

edit @Aiina: non mais c'est de la tricheuh suffit de faire un calcul simple et d'un peu de déduction :cry:
Citation :
Publié par Hadrien
"?" != "!"

J'imagine que c'était pour faire style, mais tout de même ...
"§" != "?" donc ça se tient ( § = ! +maj =1 sinon)
Citation :
Publié par Orochi
Un mec cherche de la bonnasse, car ça l'émeut au niveau de son pantalon, donc il peut se reproduire, toussa.
Une meuf cherche un mec avec une bonne position sociale, car sa progéniture sera à l'abri du besoin, toussa.
Citation :
Publié par .Ka.
J'adore la vision du monde de certains.
Bah oui, mais c'est vrai. Les femmes ont beau avoir brûlé leur soutiens gorges et être devenues castratrices, elles n'en reste pas moins des animaux, comme les mecs. Et l'instinct de recherche de mâle protecteur pour sa progéniture, instinct bien enfoui sous des années de féminisme et de libération sexuelle, ressort sournoisement contre leur propre volonté

Citation :
Publié par Aiina
Un beau mec peut se taper une moche riche aussi, pourquoi pas je suis sûr que ça peut aller dans l'autre sens.
Oui, à la Coupole .
Citation :
Publié par Sorine
"§" != "?" donc ça se tient ( § = ! +maj =1 sinon)
!+maj=1 si tu as enfoncé la touche caps lock en QWERTY. Enfoncer la touche caps lock pour ensuite feindre l'emportement c'est comme enlever sa veste et la poser délicatement à l'abris pour ensuite aller se battre comme un chiffonnier. Ou pire enfoncer la touche caps lock pour marquer son énervement mais ensuite oublier de taper sur la touche shift quand on veut faire des "!", c'est comme plier son pantalon, sa chemise et son caleçon puis ranger ses chaussettes, poser délicatement ses lunettes sur la table de chevet pour ensuite se laisser aller aux élans fougueux d'un câlin torride ... en ayant oublié de mettre une capote.
Je dirais que c'est purement sexuel le pilote se tape l'hôtesse de l'air. Bin !!! Oui les mâles sont en grande partie des dominateurs et les femmes plutôt soumises et quand elles sont dominatrices c'est les autres nanas qu'elles aiment humilier en général. Voilà²
Citation :
Publié par LadyX
Ouai heureusement pour vous parce qu'avec de telles déclarations vous seriez encore tous puceau.
On cache bien notre jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SALOPE
Citation :
Publié par ON / OFF
En clair, les femmes c'est des salopes.
ouai tres tres grosses mais elles le cachent bien, c'est leur jutsu ultime

Citation :
Publié par LadyX
Moi perso j'ai pas de concurrence que de nouvelles ouvertures.
t'es as deja 7 ouvertures étant une femme, et tu en veux d'autres
kk
Citation :
Publié par LadyX
Ouai heureusement pour vous parce qu'avec de telles déclarations vous seriez encore tous puceau.
Parce que tu crois que ce n'est pas le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés