Pourquoi les femmes.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenur
Parce que les hommes ont une logique simple et imparable -nichons fonte bière-, les filles elles, non pas qu'elles soient compliquées ou qu'elles viennent d'un autre monde- sont juste trop limitées pour se poser des questions.
Normal, vu que t'es riche pour elles la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par Aenur
Parce que les hommes ont une logique simple et imparable -nichons fonte bière-, les filles elles, non pas qu'elles soient compliquées ou qu'elles viennent d'un autre monde- sont juste trop limitées pour se poser des questions.
transmets ton savoir à tes enfants et tes petits enfants qui transmettront le leur à leurs enfants à leur tour
fini de se poser des questions sur les filles, maintenant tout le monde sait qui elles sont grace à JoL
Citation :
Publié par Apteis
J'ai envie de dire, pourquoi pas???

je connais bien une chirurgienne marié depuis longtemps a un cheminot...
Un cheminot est un bon parti :
= pas futfut donc ne percevra pas l'adultère
= jamais viré
= payé lors des grèves
= peut donc mieux s'occuper des gosses pendant que madame va faire du shopping avec son groupe de commères.
CQFD.
Citation :
Publié par Gluck
= jamais viré
= payé lors des grèves
= peut donc mieux s'occuper des gosses pendant que madame va faire du shopping avec son groupe de commères.
CQFD.
Toi, t'es pas un francilien frustré des grèves de 2007 ?
Citation :
Publié par Turgon
Toi, t'es pas un francilien frustré des grèves de 2007 ?
Je suis juste un étudiant qui en a marre qu'on gueule la bouche pleine.
Et un sarkosexuel, of course.

edit pour en d'ssous : c'pas tout les jours, en général le cheminot moyen reste dans sa ptite zone et ne fais pas les très longs trajets. Pis j'ai raison, t'as tord. u.u
Citation :
= jamais viré
= payé lors des grèves
CQFD.

S'occuper des gosses? j'espere que c'est une blague, parce que tappe tes deplacements ou tu dois coucher a l'autre bout de la france, heure de nuit payé comme de jour (a qq centimes prets..), ne jamais passer les fetes en famille car taff, etc... Je vais pas rop en rajouter, car bon, c'est pas le but du sujet, mais c'est loin d'etre un bon parti...
Ouais c'est vrai, les femmes toutes des salopes, la SNCF des feignants, et ces putains de gross g33k boutonneux qui se font passer pour des intellos, qui mange du sucre solide et boive du sucre solide, accompagnée d'un peu de graisse entre les deux.Ceux qui vont matter des trucs pédophiles sur 4chan et qui achète de l'argent virtuel à des chinois !

YENAMARRE§§§§§§§§§§§§
Citation :
Publié par Turgon
Pourquoi pas les hommes homosexuels ???
Ou de la tecktonik.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout lien existant entre ces deux hypothèses serait absolument et trolleusement involontaire, assujetti d'un second degré douteux.
Citation :
Publié par Aenur
I fucked my teacher, twice.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Bof. J'ai couché avec une de mes profs, je ne vois pas ce qu'elle pouvait en retirer à part de la satisfaction personnelle.
Source ?
Soit y a beaucoup de profs détraquées, soit y a du mythofu dans l'air
Citation :
Publié par Ourukai
Soit y a beaucoup de profs détraquées, soit y a du mythofu dans l'air
Bof, nous au tiéquar on a fait une tournante avec la prof. Tkt après elle nous mettait que des 20.
Citation :
Publié par Gecko
Car elles nous sont supérieures, c'est l'évidence même.
Quel soumis tu fais

Faut pas se laisser faire par les grognasses féministes avec du poil au pattes mon gros.
Citation :
Publié par Tangrim
Quel soumis tu fais

Faut pas se laisser faire par les grognasses féministes avec du poil au pattes mon gros.
Si seulement c'était qu'aux pattes...
Citation :
Publié par mamaf
D'un coté les féministes sont celles qui se rabaissent à vouloir être l'égal des hommes;
Oui, mais un mec avec des poils, il y aura toujours une femme qui un jour ou l'autre en voudra.

La réciproque n'est pas forcément vraie.

Edit pour en d'ssous : ravi d'éveiller ta curiosité, mais c'est pas ma faute si tu es inculte : Dr Cox de Scrubs en mode ado. Et si mes interventions te plaisent pas, tu peux les imprimer et en faire du PQ, pour essuyer la m**** dans tes posts. =]
Citation :
Publié par Gluck
Je suis juste un étudiant qui en a marre qu'on gueule la bouche pleine.
Gluck, ton avatar est tellement perrave -comme tes interventions sur ce topic- qu'il en arrive à éveiller ma curiosité.
Raconte nous donc d'où il provient qu'on apprenne enfin quelque chose d'intéressant de ta bouche, à savoir : où ne pas chercher ses avatars.
Je me doute bien que ça sort d'une comédie à 2 balle vite vu vite oublié, mais scrubs est au dessus de ça j'espère. (et l'était pour ce que j'en ai vu)
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h24.
Citation :
Publié par Gluck
Oui, mais un mec avec des poils, il y aura toujours une femme qui un jour ou l'autre en voudra.

La réciproque n'est pas forcément vraie.
C'est pas méchant mais moi j'aurais dit l'inverse. J'ai connu tout type de déchet (féminin/masculin) poilu, alcoolique, j'en passe... et au final les femmes finissent toujours pas trouver un type qui en veut. Alors que l'inverse...
Pis fait pas comme si tu aimais pas les poils heing grand fû

La seule fois où je me suis tapée mon supérieur ça ne m'a rien rapporté je crois que je n'ai pas su y faire.

Du coup je l'ai largué et je suis allée avec un plus riche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés