Si j'ai bien compris les combats rapportés dans ce sujet, on peut faire les constatations suivantes:
A chaque fois, il y a présence d'un xelor sagesse dans l'équipe victorieuse (c'est bien cela?). De plus, chaque team possédait au minimum un eniripsa axé intelligence (je ne pense pas être dans l'erreur sur ce point). Or, d'après la plus part des anti-xelors, une GRANDE majorité de xelors "THL" est passé sagesse (je ne fais que réitérer ce qui a été écrit). Si on suit cette logique pourquoi les xelors sagesse -qui sont nombreux soi disant - ne pourraient-ils pas, tout comme le sont les eniripsas, devenir quasiment indispensables en pvp-multi? J'ai pris l'exemple de nos chères "ninis" mais il peut s'appliquer à d'autres classes (fecas, sacrieurs). En effet, si une team à un défaut de certaine classe pivots, que l'autre n'a pas, il est, selon moi, normal que le combat soit déséquilibré. En outre, quand à ceux qui prétendent que "tout le monde" est d'accord pour un changement, laissez moi rire parce que bien que ce forum soit populaire, il y a pas mal de joueurs qui n'y ont jamais mis les pieds -ce qui ne signifie pas que je suis contre l'idée d'un changement/équilibrage de nos sorts, c'est juste une constatation-. Pour ce qui est du pvp-mono, celui ci est censé avoir disparu (bien que certains pourront à nouveau s'adonner à cette activité dans quelques semaines... Mais bon, les points rapporté par ce combat seront -apparemment- dérisoires comparé à ceux proposés par le pvp multi). Donc, ce dernier argument (pvp-mono) ne tient plus vraiment la route utilisé contre nous, au vu de l'orientation actuel du pvp. Pour conclure, selon moi ce sujet partait sur une bonne idée (révision de vol de temps qui semble assez puissant il est vrai) mais dérive sur la soi disant "suprématie absolue et totalement "incontrable" "des xelors sagesse et de façon inéluctable sur "la nécessité encore plus indispensable" de brider une fois de plus les xelors....
Bref, c'est triste à voir...
Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
|