Question sur "Vol du temps" (#2)

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Publié par Nisay-arrouan

le ralentissement a déja été nerfer ya 1 mois et sa râle encore pour un nerf ... je trouve sa assez abérant m'enfin les ouin ouineurs y'en as partout...
Passer de 2-4 pa à 3 fixe pa enlevés sur ralentissement permet de rendre le sort plus stable, plus facile à prendre en compte afin de baser une stratégie dessus. Parler de nerf à ce propos, là c'est du ouin-ouin dixit ton expression .... si c'est bien de cela que tu parles (ça date de plus d'1 mois mais je ne vois pas à quoi d'autre tu pourrais faire référence concernant ce sort)
Si j'ai bien compris les combats rapportés dans ce sujet, on peut faire les constatations suivantes:
A chaque fois, il y a présence d'un xelor sagesse dans l'équipe victorieuse (c'est bien cela?). De plus, chaque team possédait au minimum un eniripsa axé intelligence (je ne pense pas être dans l'erreur sur ce point). Or, d'après la plus part des anti-xelors, une GRANDE majorité de xelors "THL" est passé sagesse (je ne fais que réitérer ce qui a été écrit). Si on suit cette logique pourquoi les xelors sagesse -qui sont nombreux soi disant - ne pourraient-ils pas, tout comme le sont les eniripsas, devenir quasiment indispensables en pvp-multi? J'ai pris l'exemple de nos chères "ninis" mais il peut s'appliquer à d'autres classes (fecas, sacrieurs). En effet, si une team à un défaut de certaine classe pivots, que l'autre n'a pas, il est, selon moi, normal que le combat soit déséquilibré. En outre, quand à ceux qui prétendent que "tout le monde" est d'accord pour un changement, laissez moi rire parce que bien que ce forum soit populaire, il y a pas mal de joueurs qui n'y ont jamais mis les pieds -ce qui ne signifie pas que je suis contre l'idée d'un changement/équilibrage de nos sorts, c'est juste une constatation-. Pour ce qui est du pvp-mono, celui ci est censé avoir disparu (bien que certains pourront à nouveau s'adonner à cette activité dans quelques semaines... Mais bon, les points rapporté par ce combat seront -apparemment- dérisoires comparé à ceux proposés par le pvp multi). Donc, ce dernier argument (pvp-mono) ne tient plus vraiment la route utilisé contre nous, au vu de l'orientation actuel du pvp. Pour conclure, selon moi ce sujet partait sur une bonne idée (révision de vol de temps qui semble assez puissant il est vrai) mais dérive sur la soi disant "suprématie absolue et totalement "incontrable" "des xelors sagesse et de façon inéluctable sur "la nécessité encore plus indispensable" de brider une fois de plus les xelors....
Bref, c'est triste à voir...

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam,
Citation :
Publié par Ignobulus
Ouais, moi aussi je peux raconter de la merde tavu ?
Oh oui, on a vu ça.

Citation :
EDIT : Bon allez, pour pas faire que du trooll... Sérieux, si un xelor peut pas ralentir 2 joueurs alors il sert à rien.
Ok, alors un eni sert à rien non plus s'il peut pas heal tous les tours les dégâts cac de deux persos en même temps, un iop/eca/sram sert à rien s'il peut pas tuer deux persos au cac en un tour, un enu sert à rien s'il peut pas foutre à 0 PM/PO deux joueurs en un tour. Bah merde en fait y a que les xélors qui servent à quelque chose actuellement vu comme ceci ... T'en as d'autres comme ça ?

Citation :
Ce qui est reproché je pense c'est plutôt la faculté des xelors THL sagesse à ralentir bien plus de joueurs que ça.
Donc si un xélor peut empêcher de jouer deux joueurs en même temps tout seul avec aucun donneur de PA derrière peu importe la sag adverse, y a aucun souci. K.

Citation :
Bref, au lieu d'argumenter avec vos expériences de jeu qui ne sont jamais représentatives et de nous chier des pavés inbouffables, ça serait franchement bien que vous vous limitiez à discuter des modifications proposées, des pour et des contre, au lieu de repartir continuellement sur les mêmes sujets...
Je postais parce que je voyais encore des gens (dont tu es très représentatif manifestement) dont l'impartialité semble ... réduite, et qui s'entêtent à dire que la tactique du retrait PA est encore limitée/n'est pas si abusée que ça.

Ah et si on organise un tournoi 3v3 (donc avec plein de combats et plein de teams différentes pour voir bien plein d'exemples d'affilée) et qu'on voit encore que la balance penche démesurément vers les teams à xel, peu importe ce qu'il y a en face, tu me diras encore que je triche et que j'fais exprès de choisir des petits combats pour montrer l'efficacité abusive des xels ?

Edit pour au dessus : Je jouais personnellement une team féca/xélor, jouant sur la tactique du retrait PA et du tacle, donc apriori représentatif du problème dont il est question. J'ai bouffé facilement du sacri/eni, du xélor/eni (ah bah oui, le xélor d'en face jouait dernier en init, il a même pas eu le temps de placer un dévouement), du sacri/ecatutu1/2rilleuse, etc.

D'accord pour une classe indispensable en PvP, mais les xélors en l'état actuel des choses le sont bien plus que toutes les autres. Et le problème est d'autant plus alarmant que le système de PvP va redevenir basé sur un système d'agros où le 1v1 et 2v2 referont surface.

J'ajoute pour finir que j'ai l'impression que tous ceux qui nuancent la suprématie des xélors en jouent un en perso principal. Perso j'en joue un qui m'appartient pas très souvent, notamment en PvP, et je vois pas comment objectivement vous pouvez ne pas constater que la tactique du retrait PA est trop efficace, même sans tomber dans l'exagération de certains selon qui deux xels peuvent virer une 100aine de PA à une team de 8.
Citation :
Publié par Ignobulus
Les arguments sont tellement minables que je vais te laisser t'énerver tout seul dans ton bac à sable et pas me fatiguer à essayer d'y répondre, k ?
Ha, j'avais une plus haute estime de toi jusqu'à il y a quelques heures.

Ca te tuerait de comprendre que mettre off deux joueurs avec un seul quel que soit la sag adverse (bah ouais, le combat où j'ai perdu, c'était contre xel/sram : le xel invisible d'en face foutait le mien à 0 et me retirait encore 3/4 PA avec mes 180%) est tout simplement trop ? :/

Le plus désolant sur ce sujet c'est pas qu'on "dévire sur une soi disant puissance", c'est qu'au bout de 60 pages on en soit encore à argumenter pour prouver qu'il y a bien un problème.

Autrement, j'avais proposé il y a 40 pages que le diviseur dans la formule d'esquive passe de 1000 à, par exemple, 1300, j'ai pas vu de réponses à ce sujet. Z'en dites quoi ?
Y'aura un problème le jour ou je pourrais kill 3 THL 190+ Solo. Pour l'instant y'a aucun problème, on est juste un peu plus fort en 1/1 . Pas de quoi casser 4 pattes à un canard
Citation :
Publié par Ignobulus
Les arguments sont tellement minables que je vais te laisser t'énerver tout seul dans ton bac à sable et pas me fatiguer à essayer d'y répondre, k ?

Peut être car ta rien a y répondre et que elle a 100% raison Sur ses arguments.


Pour ashlan : Contrairement au xelors les enis on leur bêtes noir il es la le hic .
Citation :
Publié par -@-
Y'aura un problème le jour ou je pourrais kill 3 THL 190+ Solo. Pour l'instant y'a aucun problème, on est juste un peu plus fort en 1/1 . Pas de quoi casser 4 pattes à un canard

Pourtant un xelor dans ma guilde me rappelle d'une defense perco il étais solo et a gerer 5 mec explication?

Tous entre 100 et 150 .

Facon on a bien vu que tu millite depuis le debut pour ta poire ca te ferai plus que chiez trouvez des solutions.


D'ailleurs parlant de solutions pkoi pas faire un résumé de tout ce qui a pu etre donner ?
Citation :
Publié par Alarielle Rhiannon
déjà VdT c'est 4pa pour en voler 2... sauf que voila, si au lvl même 85 (comme moi actuellement) sur les 2PA j'en vire un, je suis content... donc 3PA pour un perdu. Ensuite ralento je suis d'accord c'est beaucoup, mais seulement c'est 1fois par perso et sérieux avant le lvl 6 c'est assez faible 2PA...
Euh... Justement, tu es comme moi, tu as pas la puissance roxxative de VdT 6 (et ralento 6, même si j'en suis plus très loin ; mais de toute façon le PA de retrait en plus sur ralento 6 est compensé par le PA obtenu au niveau 100, et le fait que les sort se mettent à coûter moins cher : la puissance du Xel n'est pas augmentée en PvP par rapport aux autres perso 101). Juger qu'il n'y a pas d'abus sur un Xel 8X ou 9X en PvP, vu la masse de dégâts infligée par rapport à la vita à ces niveaux et la difficulté à bloquer un perso à ces niveaux (sans VdT 5, avec VdT 5 ça le fait... Mais ça veut dire en solo à notre niveau se passer de gelure et tuer au sablier, tout en espérant que les rounds de rebuff se déroulent bien, c'est complètement injouable sans damage dealers à côté), ui, on peut le faire à notre niveau. Avec le VdT 6, faut avouer que ni toi ni moi n'avont la capacité de juger (même si je reste persuadé qu'en solo, c'est pas jouable point de vu optimisation : faut aussi penser aux dégâts pour que les combats ne soient pas trop long, ce qui signifie ne pas se mettre en pur stuff sagesse/PA en solo).

Note aussi que quelqu'un a toucher juste dans les pages du précédent sujet : les classes de dofus sont trop spécialisées pour aisonner comme dans d'autres RPG ; de même que le nini est le seul à contrôler les soins, si bien que l'absence de nini n'est pas compensable par un combo de plusieurs soigneurs secondaires, le Xel est le seul à contrôler réellement l'esquive PA (l'armure des fécas étant le seul effet non-Xel augmentant l'esquive) et à pouvoir réellement se concentrer sur le retrait (les autres ne pouvant se baser uniquement sur le contrôle des PA/PM, un build full sagesse n'est pas viable chez eux - même si certaines classes peuvent faire un sagesse/carac très efficient), il est difficile de contrer un Xel sans Xel dans sa propre équipe... Alors que dans la plupart des autres RPG, une stratégie sera contrable par plusieurs autres stratégies.
@ TiVi : Ouais bon ça c'est un peu mauvaise foi quand même. Sutol et toi à un ou deux points près z'êtes des copies, et limite le 2v1 contre certaines classes c'est ez mode pour lui à même lvl.

@ Bernie : c'est lui, pas elle. >>
La solution la plus simple resterait d'augmenter l'esquive de la cible enormement au moment ou l'on se rapproche de la moitié de ses pas enlevés, et de l'augmenter encore plus a chaques pa enlevé apres sa. Si vous gueulez sur cette proposition alors autant dire que vous aimez que vos adversaires passent leur tour, le xelor pourrai réduire sa cible a 3/4 pa mais rarement plus, ma derniere proposition...

Earys
Citation :
Publié par Milith
@ TiVi : Ouais bon ça c'est un peu mauvaise foi quand même. Sutol et toi à un ou deux points près z'êtes des copies, et limite le 2v1 contre certaines classes c'est ez mode pour lui à même lvl.
voui mais ça faut pas le dire je milite pour notre sauvegarde
Citation :
Publié par Searys
Si vous gueulez sur cette proposition alors autant dire que vous aimez que vos adversaires passent leur tour
Oui.

Réfléchis deux minutes. Comme dirait Chaques Chirac, ce n'est pas excessif. Imagine que tu puisses utiliser tes PAs de façon à faire plus mal que ce que ton adversaire te fera avec les siens. Vas-tu le bloquer ou le taper ? Si tu réponds "le bloquer", c'est que t'es con : à partir du moment où tu fais plus mal que ton adversaire en tapant, tu réfléchis pas 107 ans et tu tapes. A partir de là, quel intérêt de prendre un mec qui tapera moins fort que ses adversaires (si il tapait plus fort, il ralentirait pas, je le répète), et qui en plus est même pas capable de les empêcher de taper ?
Citation :
Publié par -@-
voui mais ça faut pas le dire je milite pour notre sauvegarde
Le jeu de mot est voulu ?

Sinon j'suis d'accord pour une limitation des ralentissements m'enfin beaucoup disent ça mais sont content d'avoir des xelor sagesse que ce soit en PvM ou PvP (moi de même). Donc je suis d'accord sans l'être ce qui est le cas, je pense, de beaucoup de monde ici.
Et ouais flappi a ce moment la te restera plus qu'a reflechir deux secondes et de te dire bah tient hop je passe sagesse/feu ou sagesse/eau je peut taper fort tout en réduisant la force de frappe de mon adversaire de moitié, et la tu vois j'appelle sa du jeu...
Citation :
Publié par bernie noel
Pourtant un xelor dans ma guilde me rappelle d'une defense perco il étais solo et a gerer 5 mec explication?

Tous entre 100 et 150 .
On appel ça 5 gros noobs contre un bon joueur.
Après les joueurs qui se pointent avec 8 pa en combat, une esquive de piou et avec des sorts et armes à 5/6 pa, qui ne sont pas foutu de se mettre hors vue, et qui vont en pvp sans avoir un groupe correctement formé, qu'ils assument de mourir comme des idiots.

Donc ta super histoire du xélor qui gere 5 mecs, je le redis, se sont 5 noobs (et si tu es dans le lot, fait toi petit, très petit).
Et ne vient pas me sortir: oui mais ils avaient pas d'eni, ni de xélor, ni d'ecaflip pour avoir des PA. C'est LEUR problème si ils vont faire du pvp avec une team en carton.

Est ce qu'on prend des joueurs au pif quand on va dans un donjon ? Non. Et bien en pvp c'est pareil.
Citation :
Publié par bernie noel
Pourtant un xelor dans ma guilde me rappelle d'une defense perco il étais solo et a gerer 5 mec explication?

Tous entre 100 et 150 .

Facon on a bien vu que tu millite depuis le debut pour ta poire ca te ferai plus que chiez trouvez des solutions.


D'ailleurs parlant de solutions pkoi pas faire un résumé de tout ce qui a pu etre donner ?
j'imagine que par "entre 100 et 150" tu parles d'esquive pa... Mais la encore, ce que je me tue a dire c'est qu'il faudrait une modif de la formule d'esquive qui est trop... n'importe quoi^^
Mais je me suis étendu sur le sujet sur mes deux derniers posts, si tu les as pas lu ceux là, je vais pas me répéter
Citation :
Publié par Searys
Et ouais flappi a ce moment la te restera plus qu'a reflechir deux secondes et de te dire bah tient hop je passe sagesse/feu ou sagesse/eau je peut taper fort tout en réduisant la force de frappe de mon adversaire de moitié, et la tu vois j'appelle sa du jeu...
Horloge fera toujours moins mal qu'un bon coup d'épée dans la gueule de la part d'une classe force. Tu m'expliques l'intérêt de s'approcher à distance de càc, réduire la puissance de l'adversaire de moitié, et se prendre toujours plus de dégâts que ce qu'on inflige ? Ou tu parles d'horloge dans un mode 8 PM (olol², je fait 50 dégâts à l'horloge) ? Remarque, c'est pareil pour toute arme à dégâts eau, elle fera moins mal qu'un bon coup d'épée dans la gueule. C'est pas comme si horloge était réellement jouable sur la porté.
tu m'expliques en quoi t'es incapable d'infliger plus de dégats que ton adversaire avec 4 (pas de coup d'épée donc...) ou 3 pa un seul coup de dagues rien ne t'empeche TOI de taper aux dagues ou a l'épée... Ensuite tu peut toujours taper avec aiguille a distance voire frappe de xelor (si t'es orienté force/sagesse) Le seul hick pour vous c'est que votre adversaire pourra agir avec 3/4 pa (et dans cette optique rien ne vous empeche de réduire une team a chacuns 4 pa sa reste largement abusé.
Citation :
Publié par bernie noel
Pour ashlan : Contrairement au xelors les enis on leur bêtes noir il es la le hic .
Mon pseudo correct c'est Aschlan m'enfin bon "osef". Déja, je suis pas d'accord les xelors orientés intell/agi/force et non pas sagesse sont tout à fait disposés à présenter eux aussi "leur bête noire". Et puis, je continu à affirmer qu'un sram et un pandawa terre (aie ça pique le bom perfide à 5XX, d'autant plus qu'il est rare de rester au corps à corps d'un ch'tit panda "afin de bien le drainer") restent -dans l'optique d'un pvp-mono- des adversaires tout à fait capables de battre un xelor sagesse (je ne suis pas frustré d'être le seul xelor sagesse à mettre fait bien "roxer" par ces deux classes -je préfère ajouter çelà pour éviter les réflexions du genre "toi t'a un problème avec les srams et pandawas- d'autant plus que les joueurs dont je vous parle sont les premiers de leur classe). Mais bon, je vais pas m'appesantir là dessus puisqu'il semble établit de façon empirique (au vu des nombreux rapports de défis/aggro/def-attaque précepteurs) qu' aucune classe, n'ait les capacités de nous vaincre (en mono). En gros, la meilleur solution serait de nous supprimer puisque toutes les propositions faites jusqu'ici tendent à le faire (c'est ironique bien entendu). Ce qui me m'interpelle plus que tout, c'est qu'avant la maj otomaï, j'ai eu l'occasion de lire de nombreuses réponses à divers sujets dans les quelles on pouvaient lire (je réitère de façon approximative les propos puisque je n'arrive pas à retrouver les dits sujets): "Je ne comprend pourquoi les xelors peuvent frapper aussi forts, ce sont des mages à la base et ne devraient pas pouvoir taper comme des iops". Et aujourd'hui c'est "Je ne comprends pas pourquoi un xelor sagesse réduit quelques personnes d'une team à 3/4pa". Par Rushu, moi je ne comprends pas ce qu'on a bien pu vous faire pour mériter un tel acharnement. Je ne suis pas contre le fait de trouver des solutions, mais par pitié, qu'elles présentent un juste milieu, pour vous et pour nous -ce qui pour le moment ne me semble pas être tout à fait le cas- .
Pour finir, Le pvp c'est bien certes, mais ce n'est qu'à peine 50% de notre temps dofusien, puisque les kamas comme les équipements ne tombent pas du ciel. En outre, et je ne pense pas que l'on se plaigne un jour de nous au niveau du pvm.

Aschlan,
Primum Nocere Ad Vitam Aeternam
,
Citation :
Publié par Aschlan
* je ne pense pas que l'on se plaigne un jour de nous au niveau du pvm.
T'es un comique toi, en pvm on est pas les uns contre les autres, donc on se plaint rarement que son coéquipier puisse nous aider a nous sauver la vie....

Mais en pvp, c'est tout autre chose, un xelor sagesse est actuellement intuable et venez pas dire le contraire, et c'est ca qui est pas normal... Chaque classe DOIT être tuable par une autre...


(Aère ton texte plz )
Citation :
Publié par Searys
tu m'expliques en quoi t'es incapable d'infliger plus de dégats que ton adversaire avec 4 (pas de coup d'épée donc...) ou 3 pa un seul coup de dagues rien ne t'empeche TOI de taper aux dagues ou a l'épée... Ensuite tu peut toujours taper avec aiguille a distance voire frappe de xelor (si t'es orienté force/sagesse) Le seul hick pour vous c'est que votre adversaire pourra agir avec 3/4 pa (et dans cette optique rien ne vous empeche de réduire une team a chacuns 4 pa sa reste largement abusé.
olol².

Un Xel a moins en agi, en chance et en force que les autres classes (ou dans le meilleur des cas, il a autant). Et pour ton info, il existe des épées 4 PAs. Elles font moins mal que les épées 5 PAs, mais feront plus mal qu'horloge ou tout sort Xelor (ou tout càc Xelor) entre les main d'une classe force. Idem pour les dagues. Note qu'il existe aussi un arc 129 à 4 PA, dont les dégâts (neutres) sont supérieurs à aiguille (et il ajoute des dégâts feu en plus).

Enfin, je dis pas que le Xel sera pourri. Simplement, pour concurrencer une autre classe en PvP, il se mettra full intel et maxera les dégâts, faire autre chose n'ayant strictement aucun sens (olol², je vais réduire la puissance de frappe d'un adversaire de moitié, il fera toujours plus de dégâts/soignera toujours plus de dégâts que ce que je fais. Ou bien je vais faire une combinaison de trucs longue porté/fuite pour rester à longue porté, sans jamais retirer de PAs, et je ferais des combats de 350 tours).

De toute fçon, ne doute pas que si un Xel était capable de diviser par deux la force de frappe adverse tout en tapant plus fort que la moitié de la force de frappe adverse, tu ouinerais.
Citation :
Publié par Sadisup
T'es un comique toi, en pvm on est pas les uns contre les autres, donc on se plaint rarement que son coéquipier puisse nous aider a nous sauver la vie....

Mais en pvp, c'est tout autre chose, un xelor sagesse est actuellement intuable et venez pas dire le contraire, et c'est ca qui est pas normal... Chaque classe DOIT être tuable par une autre...


(Aère ton texte plz )
donc, quand tu profites ça va, sinon c'est mauvais ? tu seras pas feca ouinouin par hasard ?

sinon comme l'a dit flappi, je vois mal avec quel combo de sorts on peut se faire tout virer, même à 0% résist... Après tout, vous avez bien des boucliers contre chaque élément, prévoyez des sets qui réduiront votre force de frappe d'un peu (pas de OS, désolé...) mais vous permettront de placer des coups... Les xel vous battent a l'usure ? montrez que vous savez résister a l'usure... si un osa 106 que j'ai rencontré savait jouer 12 PA, vous pouvez en faire autant. Et virer 12 PA, j'y crois pas des masses... Vous ne placerez qu'un coup d'épée / dague,
certes plus faible que normalement mais au moins, vous en placerez un... et le xelor lui? bah pour vous ralentir, il va devoir soit user tous ses pa donc pas taper, soit taper et vous ripostez, plus fortement...
Et je persiste dans mon idée, à savoir que la formule de retrait est le vrai problème
...
Citation :
Publié par Yuyu
On appel ça 5 gros noobs contre un bon joueur.
Après les joueurs qui se pointent avec 8 pa en combat, une esquive de piou et avec des sorts et armes à 5/6 pa, qui ne sont pas foutu de se mettre hors vue, et qui vont en pvp sans avoir un groupe correctement formé, qu'ils assument de mourir comme des idiots.

Donc ta super histoire du xélor qui gere 5 mecs, je le redis, se sont 5 noobs (et si tu es dans le lot, fait toi petit, très petit).
Et ne vient pas me sortir: oui mais ils avaient pas d'eni, ni de xélor, ni d'ecaflip pour avoir des PA. C'est LEUR problème si ils vont faire du pvp avec une team en carton.

Est ce qu'on prend des joueurs au pif quand on va dans un donjon ? Non. Et bien en pvp c'est pareil.
Faut reconnaitre que la y a un probleme au niveau des 5 types et pas du xelor...

Comment le xelor pouvais avoir une ligne de vue et un po suffisante pour bloquer 5 personnes seul ? et il les as tué comment le xel ? il jouai 18 pa de base ?
Citation :
Publié par Yuyu
On appel ça 5 gros noobs contre un bon joueur.
Après les joueurs qui se pointent avec 8 pa en combat, une esquive de piou et avec des sorts et armes à 5/6 pa, qui ne sont pas foutu de se mettre hors vue, et qui vont en pvp sans avoir un groupe correctement formé, qu'ils assument de mourir comme des idiots.

Donc ta super histoire du xélor qui gere 5 mecs, je le redis, se sont 5 noobs (et si tu es dans le lot, fait toi petit, très petit).
Et ne vient pas me sortir: oui mais ils avaient pas d'eni, ni de xélor, ni d'ecaflip pour avoir des PA. C'est LEUR problème si ils vont faire du pvp avec une team en carton.

Est ce qu'on prend des joueurs au pif quand on va dans un donjon ? Non. Et bien en pvp c'est pareil.


Deja si tu avais bien lu plutôt que de lire entre les lignes et prendre ce qui t'intéresse dans le plaisir de me flam tu aurais vu que c'etais un ami de guilde xelor qui a gérer une team a lui tout seul de 5 joueur de lvl 100 a 150(pas l'esquive pour répondre la question) .

Donc je vois mal comment j'aurais pu être son adversaire .

Le combat je sais pas comment il c'est gérer mais je peut te garantir que j'ai vu attaque perco et que lui seul a rejoint et que j'ai vu le message le percepteur a survécu .

Hors faut m'expliquer comment une seule et unique personne peut en tuer 5 ya pas un souci tout de meme ?

Je dit pas des joueurs lvl 50 60 ok a la limite la c'est comprehensible mais le plus pti lvl etais 1XX le plus gros dans les 15x .

Il les as tuer me demander pas comment car j'ai pas assister au combat et je l'ai juste féliciter d'un gros gg quand j'ai vu le perco toujours vivant.
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