Synthetikk, c'est THE PK de votre serveur ?
Non c'est juste le plus chiant que j'ai trouvé sur le serveur, un vrai enfoiré.
Il se deplace rarement sans ces pots nv 50 qui massacres tout le monde, ne rate jamais une occasions d'attandre que tu pull pour te tuer, n'hesite pas a passer 2H a te camper a l'altar... et dés qu'il na pas l'avantage, bha ces pot lvl 50 viennet te camper...
Ont est deja plusieur a avoir eu des problemes avec ce type chez nous.
C'est un ranger, forcement en etant moine je suis dé-avantagé.
De plus les seul phrase sortant de chez lui sont insultes ou moqueries... (rp de debile de 14 ans psychopathe ?)
Bref un enfoiré lache comme ont en rencontre de temps a autre.
Mais je vous rassure, il n'y a pas que sa.
Par exemple hier soir je crafté quand un shaman full buff avec son ours 17 m'attaque de dos. J'etait moine 19 mais sans buff. Le combat dura un moment, lui se healant dés qu'il pouvait, moi faisant le boulet a ne pas me buffé quand j'avait les Jin necessaire (bha oui a 11h du soir apres une journée de taff on est parfois pas tres lucide lol)... bref apres quelque minute de combat (mais il arrete quand de fuir pour ce heal ?) je fut defait.
Pourtant loin d'etre trionphant ou insultant le petit gas me send et me dit qu'il voulait testé sa classe contre un moine, puis me rez et me buff entièrement.
Bilan des cource j'ai certe perdu 2,85 pieces d'argent mais ce fut un beau combat (que j'aurai gagné si j'avait pas oublié mes buff lol comme un idiot et de passé du moine dragon tank a la version dps).
m'enfin on fera une revenche plus tard, pour le moment 1-0 pour lui
Tout sa pour te dire qu'ont peut voir le pire comme le meilleurs.