Bonne année 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est un peu style Loto jol ici, sauf qu'on peut plussoyer qu'une fois par an
la ou il faut etre filou c'est de reposter des qu'il y a un semblant de discussion.

D'ailleurs je suis sure que certains ont souhaité bonne année plusieurs fois....
Citation :
Publié par Apteis
D'ailleurs je suis sure que certains ont souhaité bonne année plusieurs fois....
Oh tiens j'avais oublié, bonne année tout le monde, que 2008 soit riche en flood, troll, flam, fake et private-joke en tout genres.
Citation :
Publié par Apteis
la ou il faut etre filou c'est de reposter des qu'il y a un semblant de discussion.

...Ou de lancer une discussion

Oui d'ailleurs, Cacarder a posté deux fois, mais il était sans doute bourré à la première.
Citation :
Publié par Barry White
...Ou de lancer une discussion

Oui d'ailleurs, Cacarder a posté deux fois, mais il était sans doute bourré à la première.
En même temps il y as les points noirs sur les sujets maintenant.
En même temps, quand t'es plein au moyen de plus savoir que t'as déjà posté, le point noir, chuis pas sur que tu le vois.

Ou alors c'est l'effet
http://images.ciao.com/ifr/images/products/small/211/Biactol_Gentel_power__59211.jpg

(Ca marche Apteis, ça marche !!!)
Citation :
Publié par Barry White

Merde, t'as tout cassé la :x j'attendais quelques pages pour reposter mais c'est mort maintenant : (
En passant, kek a résumé un sentiment très fort. Ah ouais, bonne année hein.

[Caca]rder : olol.
Citation :
Publié par Glandulf
Euh, 0,80g ça doit correspondre à genre 4 ou 5 verres d'alcool... S'il était déchiré comme un drap de pauvre avec ça, le copain en question a 11 ans ?
Oui je suis relou.
Ben écoute j'sais pas, je sais qu'il boi souvent et je sais qu'il tiens relativement bien à l'alcool et je sais aussi que là il etait vraiment déchiré, après c'est un pote qui m'a dis 0,84g, perso j'y connais rien donc bon...
(je sais aussi qu'il avait pas pris que de l'alcool d'ailleurs, c'est ptet ça)
sachant que la coutume veux que l'on ai tout le mois de janvier pour souhaiter ses voeux mais que les modo bar rodent toujours, ce topic finira t'il locké ou dans les tréfonds des abîmes sans fond de la page 2 ?

ah et bonne année les gens..
Citation :
Publié par Maluka
sachant que la coutume veux que l'on ai tout le mois de janvier pour souhaiter ses voeux mais que les modo bar rodent toujours, ce topic finira t'il locké ou dans les tréfonds des abîmes sans fond de la page 2 ?
Ils fermeront quand ils verront que certaines personnes y ont déjà postés 5 fois leur "bonne année". \o/
Citation :
Publié par Apteis

Tu as le même thread sur la Taverne. Donc oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés