Une torture méritée !

Partager Rechercher
Sa yé UP Seigneur moi aussi avec mon tit caba
On va etre full 11L dans notre petit groupe de vieu (argo/drag/banoob/grandadet/sheran/dot et Darvil le bilou du groupe gros baron qu'il est )
Reste plus que notre petite infermiere qu'on pl rp chaque fois
Citation :
Publié par Aroe
Bravo à toi aussi alors ! Vous devez être fort avec tous vos 11L !
Nan on est pas une Tf, on joue juste ensemble pour s'amuser .
On a pas un gros niveau de jeu mais on s'amuse c'est l'essentiel
On passe parfois sur agra mais sa fini toujours en geulante
Citation :
Publié par aldhebaran
Gueulante ? qui ose gueuler ? grandnoob ? ah oui je me reconnais Quand tu arrêteras de faire superman tu me le diras mais maintenant avec notre formation canard tout va pour le mieux Banos reviens nous vite qu'on aille sur Agramon rigoler .

ps : et oh je vais bientôt up 12L moi n'oublie pas
Bravo à toi noble albionais, pour avoir atteint ce rang tant convoité.

Tkt la rime.

PS : jamais vu \o/

Citation :
Publié par aldhebaran
Trop cool ! L'ambiance doit être sympa.
Citation :
Publié par Grandalfee
Gueulante ? qui ose gueuler ? grandnoob ? ah oui je me reconnais Quand tu arrêteras de faire superman tu me le diras mais maintenant avec notre formation canard tout va pour le mieux Banos reviens nous vite qu'on aille sur Agramon rigoler .

ps : et oh je vais bientôt up 12L moi n'oublie pas
deja 12L? j'aimerais bien rox autant que toi et faire plein de rp

a++++ ig
Citation :
Publié par aldhebaran
Sa yé UP Seigneur moi aussi avec mon tit caba
On va etre full 11L dans notre petit groupe de vieu (argo/drag/banoob/grandadet/sheran/dot et Darvil le bilou du groupe gros baron qu'il est )
Reste plus que notre petite infermiere qu'on pl rp chaque fois

Aldhe va polluer un autre post que mon mien quoi ! Fais-toi faire ton post RP stuveux pour ton 11L de cabamocheetweak .

Par contre à mon retour, t'auras l'obligation de ne jouer que ton merco, sans même avoir le droit d'oser espérer sortir un autre perso ^^
Désolé j'ai pas lu le texte, j'arrive pas à lire penché

Ceci dit, GG Argo, il doit surement être trés bien

GG aussi Drag' que j'ai eu l'occasion de cotoyer plusieurs fois avant la clust que ce soit avec son MA ou son théu, toujours un plaisir !

Bonne continuation pour la suite
Citation :
Publié par Argonath
Aldhe va polluer un autre post que mon mien quoi ! Fais-toi faire ton post RP stuveux pour ton 11L de cabamocheetweak .

Par contre à mon retour, t'auras l'obligation de ne jouer que ton merco, sans même avoir le droit d'oser espérer sortir un autre perso ^^
Nan pas besoin de faire un post c'est devenue tellement banal se rang et puis on m'en avait fait déja un pour aldhe ya 2 ans quand tu étais 3L

Sinon je joue mon merco en attendant que la sc de ouf de mon caba soie fini donc profite en apres je le reprend
Citation :
Publié par aldhebaran
Nan pas besoin de faire un post c'est devenue tellement banal se rang et puis on m'en avait fait déja un pour aldhe ya 2 ans quand tu étais 3L

Sinon je joue mon merco en attendant que la sc de ouf de mon caba soie fini donc profite en apres je le reprend

Y a 5 ans j'étais 3L stp y a deux ans je devais entamer le 6L, vui môssieur .
faudrais un GG pour tout les 11L.

c'est peut être pas grand chose pour certains "kikoo lol" qui ont 500jours de play derrière eux, alors 20jours de /play à 22K/heure ne les émoustille pas.

mais ca n'en représente pas moins de la persévérance et de nombreux mois de rvr, à farmer, zerger, roxer, duel, aide rel realm, etc....
ainsi qu'un perso actif et performant.

j'aime bien le ban d'honneur sur le site mythic, ca permet aussi de dire que tout le monde compte, et pas seulement le 1er nolfie a avoir atteint tel rang.
il s'agit pas d'entrer dans l'histoire du pixel, mais de reconnaitre un joueur comme partie intégrante de la communauté.

Et de totue façon un psot a gratz ne dérange pas s'il est bien fait, ca égaie le forum +qu'autre chose.
Citation :
Publié par Floin
my god Grandalfe qui va ding 12L ? comme quoi le PL rp hein
Ne pollu pas le post de mon ami Argonath sinon tu risque de prendre une sacrée assist ( 2 MA + 1 merco sa fait mal .... ! ).

ps : en effet tu me Pl bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés