Moi ce que je vois c'est que hier à 1h du mat sur sirannon je demande de l'aide pour une quête d'artisanat dans les haut du nord (j'aurais eu du mal à tuer un spectre du haut de mon level 8 surtout avec un hobbit tout ouik ^^ ) et j'ai eu 2 réponses en 30s. Idem ce matin à 11h pour une autre quête d'artisanat, 2 réponses en 30s.
C'est sûr y a des heures creuses, et c'est aussi une question de chance, mais franchement ceux qui disent que les serveurs sont vides, je pige pas. Pour me balader partout (enfin je suis pas allé plus loin que les haut du nord et terre solitaire pour l'instant ^^ ) du fait que j'ai 4 persos différents je croise tout el temps quelqu'un même dans les endroits franchement paumé. Je dis pas parfois je vois pas âme qui vive, mais bon sur DAOC c'était pareil y avait les zones plus dense en population que d'autres. C'est le lot de tous les MMORPG et d'ailleurs même dans la réalité si tu vas dans la Creuse t'as plus de chance d'être seul à des kilomètres à la ronde, que sur les champs Elysée
Mais bon, quand tu as à "farmer" des ressources pour équiper tes rerolls ou monter tes craft ou monter un trait, tu es bien content de voir personne dans le secteur le temps de récolter  Et pas que pour avoir plus de ressource non, mais pour pas emmerder les autres. Bref heureusement qu'il y a des coins tranquilles.
Non ce qui est dure parfois c'est trouver des volontaires pour une quête mais dont il y a X pré-requis avant. Genre j'avais galéré à faire la prise du mont venteux pourtant dans la zone y avait sans problème 30 personnes si c'est pas plus. Mais voilà encore faut il qu'ils n'aient pas déjà fait la quête et surtout qu'ils aient fait les étapes préalable pour arriver à cette partie de la quête. Ca c'est vrai que c'est chiant mais ça n'a rien avoir avec un manque de population sur le serveur.
Non franchement, t'as de tout level je trouve, à mon avis il doit y avoir régulièrement un apport de nouveau joueur, et puis les rerolls des uns et des autres aussi. Bref pour l'instant je trouve qu'on est bien
|