Fab33 |
Dernières publications

Yo les Pa Bo, J'aimerais avoir quelques informations sur les stats a privilégier pour un Orc spé "tanking". J'ai une idée mais... Lire la suite

Salut les Pa 'Bo,:D L'orc peut il utiliser autre chose que les haches a 2M ? merci Lire la suite

Tu me dit qu'il est etourdiComment est ce que l'on voit qu'il est etourdi?... Lire la suite
Donc vous dites que ca l'assome, ce qui veut dire qu'il ne devrait plus bouger?hors j'ai pas l'impression. :rolleyes:... Lire la suite

Salut les pas beau! La compétence de l'orc "Frakass Krane" obtenue au niveau 2 ou 3 indique que le technique infilge x degats ... Lire la suite

Bonjour, Je monte un Elu (level10) actuellement et j'aimerais avoir des conseils de personnes plus expérimentés sur cette carr... Lire la suite

Ok, et lorsque que j'active 1 barre ca active les 5 tactics?... Lire la suite

Bonjours, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne et a quoi sert la barre des tactics? merci Lire la suite

Salut,Juste pour vous dire que j'ai essayer l'orc noir hier soir jusqu'au niveau 7. Et je souhaite partager mon avis, qui n'eng... Lire la suite
Donc Ok, ca me rassure (je pensez etre une bille, mais pas trop en faite ) :mdr:Par contre, en imaginant un 1contre1 tu n'arri... Lire la suite
C'est les classes avec lesquelles j'ai des problemes :), ingé et lion blanc aucun souci pour le moment ;)Seul les heals et les... Lire la suite

Personnelement j'aime bien les 2, tank et heal. Je cherche juste a savoir si il y a plus d'Orc noir ou de chamane a Haut niveau... Lire la suite
Je suis sur brionne et depuis que j'ai commencé mon chamane (lvl9) je n'ai croisé que de ca.. mais a ce niveau c'est pas object... Lire la suite
Salut, je pensais aussi faire un mix dps/soins! Dps pour le pve solo et soins pour le reste... :confus:. Connais tu la raison ... Lire la suite