Barre des Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Tu gagne un emplacement de tactique de carrière tout les 10lvl (Celle que tu achète dans tes compétences)

Au lvl 40 tu as donc 4emplacement pour tes tactiques, tu choisit celle que tu veux mettre.

Après tu as les tactique de renommée (celle que tu achète a l'entraineur de renommée) tu peux en avoir 2 ou 3 au lvl 40 je sais plus.

Puis une tactique de livre, super chiant a débloquer :)

Sinon tu as 5 barres de tactiques, sa te permet de changer de tactiques plus rapidement qu'en les faisant glissés
faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni !
Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
Bonjour à toutes et à tous

On parle de cette de tactique. Par exemple pour moi, je suis actuellement lvl 17 avec un chevalier coté Ordre. J'ai reçu un nouveau point qui me permet de faire des dégats à tous mes adversaires dans un rayon de 20m. Ce sort semble passif, mais je ne le vois pas fonctionner même en l'ayant mis dans ma barre et en étant dessus. Est-ce que je fais qqchose de faux?
Et je voudrai savoir j'ai obtenu aussi un nouveau palier dans l'arbre des talents au qui débute au lvl 11. J'ai pu activer un sort mais la aussi je ne le vois pas fonctionner. je ne comprend pas très bien comment cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance pour votre temps consacré à ma lecture.
bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés