Elu : besoin de vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte un Elu (level10) actuellement et j'aimerais avoir des conseils de personnes plus expérimentés sur cette carrière.

Ayant toujours jouer heal, j'ai pas mal de difficulté a comprendre l'interet de cette classe et son fonctionnement.

J'ai envie de changer et de passer au tank et l'elu me semble bien mais :

1- je ne comprends pas trop mon role dans un scénario , je fonce dans le tas pour repousser le front adverse ou je defend mes healers. Je ne recoit presque jamais de heal. Bref dans tout les cas, c 'est la mort assuré des que je vais au charbon..

2- toujours en scénario, d'autre classe comme l'orc ou le garde noir semble plus solide que moi (ok je suis surement un manche ), car en fait lorsque j'engage le combat, 10sec plutard, j'ai vider mes point d'action et la... ben je me regarde prendre des tares sans rien pouvoir faire..

3- le systeme d'aura je trouve ca sympa mais est ce vraiment utile (ou demandé) a plus haut niveau

4- Au final je trouve l'elu bien moins costaud que l'orc ou le garde noir .
Est ce une impréssion? l'elu devient il plus puissant par la suite?

Merci de vos reponses a ses différents points.
Pour faire bref parce que j'ai faim, la spé de l'élu qui va te permettre de pex très vite tes quêtes ,à savoir l' effroi, même si discorde est sympa également, n'est pas celle qui va te rendre bon en RvR en tank que tank. C'est un choix à faire.

1: Ton rôle dépend donc de ta spé, dans tout les cas mais surtout celle de l'effroi, tu peux soit te placer dans l'assist des dps ou alors protéger les sorcières et les healers. Mais rusher en te disant "J'suis un tank j'suis solide et on va me heal" avec cette spé, revient à te suicider." Si tu veux du heal en bg, groupe toi bien, ou va en bg avec tes potes.

2: Si tu veux être solide, maximise tes points de vie sans négliger l'endurance non plus. Et prends les sorts de la voie Corruption (Defense mixte, buff armure) qui est la vraie voie tank.
Avec le level 40 en Pvp, le mix discorde/corruption est très plaisant à jouer, tu encaisses, tu as deux stun, tu débuff ...

3: Les auras c'est un must have, 120 Endu ou force ou alors tout simplement le débuff resist qui juste énorme accompagné d'une assist ae de sorcière, ne t'en fais pas les élus sont appréciés pour leur aura, du moins à haut level.

4: L'élu encaisse moins bien que ses deux copains c'est vrai, mais il est censé esquiver, parrer et dissiper bien plus. C'est un avantage dans le sens ou c'est moins de taff pour les healers.
Bonjour !

alors :
1) si le groupe de scénario ne fonctionne pas, c'est a dire des healeur qui soigne les bons personnages, des dps qui focus les bonnes cibles ou assiste la cible d'un tank, ba tu ne pourra pas jouer ton role de tak et tu t fera défoncer à la chaine sans pouvoir faire grand chose.

2) si tu est spé discorde effectivement en 10 sec plus d'ap ! un conseil passe en spé effroi, vers le niveau 30+ repasse en spé discorde lorsque tu aura des item regen ap.
De préference, prend le stun 4 sec de la voie corruption et part en discorde avec seisme, la tu va comprendre ton role, tout de fois il te faudra toujours un groupe qui suit la mesure.

4) y'a eut des tas de polémique comme quoi l'un été plus fort que l'autre, un jour c'est orc le plus fort, un jour c'est l'élu.
j ai commencé vraiment à apprécier mon élu vers le level 24 et pense que c est à peu prés pareil pour toutes les classes

on a plus de tactiques, plus de compétences etc ...
A peu près d'accord avec Nayver, a cela près que si tu veux soulager les healeurs au max privilégie plutot l'endu (un mec qui a 20k de vie mais qui se prend 2k par baffe sera plus chi... lourd a soigner qu'un autre qui a 10k de vie mais qui se prend 1k dégats par baffe, pour la même survabilité.)
A savoir que les auras se stackent (3 max mais faut faire que ca, 2 c'est déjà plus raisonnable).

Donc plus 120 force pour ton groupe, moins 120 pour l'autre et plus 120 endu pour ton groupe, moins 120 pour l'autre au final a toi tout seul tu fais une diff de 480 force/endu entre deux groupes entiers (donc par personne euh... non )
Must have.

Après en moyenne a haut level tu es toutes factions confondues celui qui a le plus d'armure au 40 (dsl j'ai plus la source), et tu parres/esquive/dissipe mieux que d'autres tanks (le meilleur en dissipation étant le GN)
Ton role est de faire tourner les auras, mettre une garde sur le heal ou sur un dps cac fragile, claquer hold the line si le groupe suit, taper les tissus (bah oui même un tank leur fait mal) etc... Dans WAR les tanks sont ne des classes les moins monotones

Bon jeu!
Citation :
Publié par Fab33

3- le systeme d'aura je trouve ca sympa mais est ce vraiment utile (ou demandé) a plus haut niveau
Je reviens juste la dessus.
Si tu te spe discorde, au lvl 40, ton aura augmentera TOUTES les resist ton groupe de 378 et diminuera celles de tes ennemis du même montant. Cela couplé à blast wave diminuera les resist de 378 supplémentaire

Au final, tu diminues les resist des adversaires de pas loin de 50% et tu augmentes celles de ton groupe de 25% environ.

Avec de bons talismans de resist en plus de cette aura, les casters tu les plies en deux.

Donc oui les auras sont plus qu'utiles.
pour moi, actuellement lvl31, j'ai constaté tout le long du leveling que se spé discorde est bien plus intéressant que effroi... en pve comme en pvp, on tape plus fort (largement), l'aura qu'on maximise profite a plus de monde (les resist magiques c'est pour tout le monde, le buff force juste pour les cac) et on a accès a des compétences très sympa en pvp (Quake est excellent).

Au lvl40 avec les grosses resist magiques c'est peut être moins vrai mais en tout cas jusqu'ici j'ai régulièrement respec pour comparer et ça ne s'est jamais démenti.
Citation :
Publié par Orilion
Je reviens juste la dessus.
Si tu te spe discorde, au lvl 40, ton aura augmentera TOUTES les resist ton groupe de 378 et diminuera celles de tes ennemis du même montant. Cela couplé à blast wave diminuera les resist de 378 supplémentaire

Au final, tu diminues les resist des adversaires de pas loin de 50% et tu augmentes celles de ton groupe de 25% environ.

Avec de bons talismans de resist en plus de cette aura, les casters tu les plies en deux.

Donc oui les auras sont plus qu'utiles.
Non l'aura se cumule plus avec blast wave ;o
hmmm? a quoi sert le texte de blast wave alors? etant donné qu'il faut que l'adversaire soit sous l'aura discorde pour que le second effet kiss cool se passe?

ou alors faut etre sous une autre aura discorde? genre l'aura anti-soins?
ben perso je trouve logique que ça se cumule, ou sinon à quoi sert blast wave lol ? juste faire aoe dmg 150?
puis blast wage c'est la seule capacité propre à l'élu quand on compare les classes, enfin j'espère que ça se cumule, faudrai que des joueurs ordre confirme qu'ils perdent 700 dans toutes les resist
Bé testé par vous meme sa ne marche plus et on peut faire le debuff avec l'aura fluctuation discordante aussi.
Sinon onde de choc sert tjrs pour faire de la lumiere ;o)
Citation :
Publié par Andromelech
C'est imho, un bug, si ça ne se stacke plus (avant, ça se stackait bien)

Il est facile de le vérifier : j'éditerais après m'être connecté et test
Bé c'est bien le probleme si c'est un bug, deja qu'aucun elu ne s'en ai appercu alors pour que mythic s'en appercoit ;o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés