Pour faire bref parce que j'ai faim, la spé de l'élu qui va te permettre de pex très vite tes quêtes ,à savoir l' effroi, même si discorde est sympa également, n'est pas celle qui va te rendre bon en RvR en tank que tank. C'est un choix à faire.
1: Ton rôle dépend donc de ta spé, dans tout les cas mais surtout celle de l'effroi, tu peux soit te placer dans l'assist des dps ou alors protéger les sorcières et les healers. Mais rusher en te disant "J'suis un tank j'suis solide et on va me heal" avec cette spé, revient à te suicider." Si tu veux du heal en bg, groupe toi bien, ou va en bg avec tes potes.
2: Si tu veux être solide, maximise tes points de vie sans négliger l'endurance non plus. Et prends les sorts de la voie Corruption (Defense mixte, buff armure) qui est la vraie voie tank.
Avec le level 40 en Pvp, le mix discorde/corruption est très plaisant à jouer, tu encaisses, tu as deux stun, tu débuff ...
3: Les auras c'est un must have, 120 Endu ou force ou alors tout simplement le débuff resist qui juste énorme accompagné d'une assist ae de sorcière, ne t'en fais pas les élus sont appréciés pour leur aura, du moins à haut level.
4: L'élu encaisse moins bien que ses deux copains c'est vrai, mais il est censé esquiver, parrer et dissiper bien plus. C'est un avantage dans le sens ou c'est moins de taff pour les healers.
|