Du monde sur les serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens personnellement de commencer à jouer depuis 1 semaine. Au level 20, j'ai pour l'instant toujours croisez quelqu'un peu importe le lieu. Meme en dehors de tout.

Il est effectivement plus simple de trouver un groupe pour les quêtes de communauté le soir.

J'avais un peu peur que le serveur soit vide sur Estel mais au final c'est assez agréable le nombre actuelle
mm surtout que je suis pas bien sur que les anonymes ou les gens en "blanc"
sortez sur les recherches ( a moins qu'il soit dans ta liste d'amis ou dans la guildes ).
Et faire attention au ignore list si elle est pas vide...

mais il est clair que je trouve Estel agréable a vivre il est pas difficile de trouver des compagnons comme il est facile de trouver des coins tranquilles

Lyrielle
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
mais il est clair que je trouve Estel agréable a vivre il est pas difficile de trouver des compagnons comme il est facile de trouver des coins tranquilles
Je crois que tu as merveilleusement bien résumé le quotidien de Estel
En tous cas sur estel, j'ai clairement le sentiment que ces derniers jours il y a plus de monde sur le serveur... ensuite, lié à promo des 3 mois, joueurs qui reviennent, nouveaux joueurs, j'en sais rien et je sais pas non plus si ce sera passager ou pas ?

Je n'ai pas vu autant de monde à bree que ces derniers temps surtout devant le poney fringant ou porte ouest, et sur le regional il y a aussi des messages de "nouveaux" sur des sujets montrant qu'ils arrivent juste sur lotro.

Et sur sirannon ? c'est pareil ?
Oui pareil beaucoup de demandes d'aide/conseil depuis quelque jours/semaine. Par contre n'étant pas souvent loggé (enfin disons que je peux rester sans être loggé pendant plusieurs jours d'affilés) je suis bien incapable de dire si c'est un phénomène nouveau ou pas.

Mais bon je pense que la promo + le retard des gros hits futurs (même si à mon avis le public n'est pas le même, ça joue quand même), ça doit jouer pas mal sur l'arrivée de nouveaux joueurs.

Maintenant c'est Turbine qui a la balle dans son camp, à eux de montrer qu'ils ont du contenu à nous donner. Je pense que si pour avril/mai on a la Moria (à condition qu'elle soit réussit comme l'ont été juste que maintenant la plupart des zones existantes), ça devrait le faire
C'est vrai que ça manque, ça, un compteur par serveur, genre sur le site officiel ou, comme sur d'autres jeux, à la fenêtre de choix du serveur... quelqu'un sait si les devs ont donné une réponse à ce sujet (faudrait déjà leur avoir posé la question d'ailleurs...) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés