Moins de 900 votes, j'espère tout de même que l'on peut considérer le résultat comme non significatif en rapport de la population en jeu (même si on a évidemment pas besoin de l'avis de tous les joueurs pour être significatif, c'est ici du résultat brut, très variable donc).
J'y ai vu des choses intéressantes par forcément en rapport direct avec le jeu, comme le plus grand nombre de votant européens, et par voie de conséquence l'ADSL comme connexion privilégiée. Est-ce pour autant que le jeu aura moins de succès au Etat-Unis ? j'en doute.
Pour le PvP, ça me semble toujours le plus attendu quelque soit le jeu (ici plus qu'ailleurs sans doute, mais il n'y a pas autant de sondages pour d'autres titres ?), mais s'érode assez vite, une fois mis en pratique. Reste à savoir si on aura la même chose (enfin personnellement je ne me sens pas concerné, je fais partie de la minorité qui iraient sur serveur PvE  )
Quand à la fameuse population adulte, espérons que ce sondage ne soit vraiment pas significatif, parce qu'elle aurait en majorité moins (beaucoup moins ?) de 25 ans
|