Aller à la page... |
RVR et Team Speak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et enfin il y a ceux|celles qui à force râler sur TS finissent par avoir des résultats même sans TS
![]() |
![]() |
|
#7870 |
#7870 |
|
Comme partout (ou presque) c'est la loi de la majorité qui l'emporte
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
|
![]() |
|
|
non mais ce qu'il faut pas entendre.
TS devenue indispensable pour jouer en groupe. Mais quelle hérésie. TS est un moyen de communication, il permet effectivement un passage de l'info plus rapide que du texte. parler/écouter et plus rapide que taper/lire. Le faite de parler est d'écouter devrait rendre la concentration visuelle sur ce qu'il se passe au tour plus importante mais en faite on peut s'apercevoir que c'est un peu l'inverse qu'il se passe. Moins de personne utilise les mouvements de caméra pour voir autour, certains joueurs ne regarde plus les cc, certains encore font du ffa, en attendant d'entendre sur ts : "assist moi, bordel". Non bien sûr TS n'est pas que cela, non tout le monde ne s'est pas relâché. TS est aussi un bon moyen de s'améliorer, car une explication sur une mauvaise action de quelque peut facilement être expliquer sur TS alors qu'avant c'était beaucoup moins évident de la faire sur l'un des cc. TS permet aussi est surtout de pouvoir passer un bon moment avec des potes sans pour autant se prendre la tête. Et comme j'ai dis au début, TS étant un moyen de communication, il permet de discuter même lorsque l'on est pas connecter. Alors oui TS a des avantages indéniable concernant l' "optimisation" du Game-play et pour un gain de convivialité entre joueur, mais il a aussi ces défauts, car certain sont moins concentré ou peuvent dire des choses qu'ils n'auraient en aucun cas lancer comme ça sur des cc, mais aussi il a fait disparaître une partie du Rôle-Play. @Zorxane : Je n'ai pas très bien compris ton histoire, mais si des gens sont capable de virer qq1 parce qu'il ne peut pas utiliser TS, je pense que c'est cette personne qui avait tout bénef de ne pas grouper avec eux. Je tiens juste à mettre un Bémol là dessus, c'est à dire, si la personne sans TS après quelques run ne fait que des bêtises, il ne faut pas pour autant rejeter la faute sur TS, mais regarder pourquoi, car cela peut être un pb de com, mais aussi être la faute de cette personne. Concernant le respect, tu te dois de respecter tout joueur, faut pas aller chercher plus loin. TS ou pas TS, à chacun ces raisons, on se doit de la respecter. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je suis le seul à rien comprendre au post ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|