Guerrier vs healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je débute en guerrier, je suis actuellement full S1 arme/armure me manque les bijoux j'ai 11Kpv 30% critique en stance battle et 1300 PA unbuff.

J'ai un gros problème face aux healer, j'ai eu l'occasion de tomber en duel contre un paladin 1500 bonus heal 50% absorbe et 350 de resi et vs un chaman stuff identique.

Je me rend bien compte que ce jeu est très tres mal balancé, mais comment faite vous amis guerrier pour tuer ce genre de healer?

Car le pire dans tout ça, c'est qu'a la fin c'est moi qui meurt
Voilà pourquoi mon guerrier ne dépassera jamais le niveau 29

je l'ai twinké et pourtant je peux rien faire face aux pretre, meme niveau 24

enfin c'est surement pas le même soucis...

Chaque classe a sa (ou ses ) bete noire, c'est comme ca, heureusement, aucune classe ne peut roxxer sur toutes les autres
Citation :
Publié par Xent
Bonjour

Je débute en guerrier, je suis actuellement full S1 arme/armure me manque les bijoux j'ai 11Kpv 30% critique en stance battle et 1300 PA unbuff.

J'ai un gros problème face aux healer, j'ai eu l'occasion de tomber en duel contre un paladin 1500 bonus heal 50% absorbe et 350 de resi et vs un chaman stuff identique.

Je me rend bien compte que ce jeu est très tres mal balancé, mais comment faite vous amis guerrier pour tuer ce genre de healer?

Car le pire dans tout ça, c'est qu'a la fin c'est moi qui meurt
Bas pour faire clair, contre un shaman restau avec suffisamment de rési/hp tu ne pourras simplement jamais le battre en 1vs1 ( et pas simplement que le war mais toutes les classes )
Citation :
Publié par Tzioup
En spé restau, je ne perds en 1v1 que contre les démos et les prêtres heal.
En tant que priest heal y a que les demo qui m'effraie, c'est du 50/50 je dirai (en duel bien sur toujours).
Monte ta rage au maxi et utilise interrupt+fear au bon moment. le reste, c'est du burst.

Mais contre les 300+ rési, c'est tendu du calecon avec un simple stuff S1