Guerrier vs healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je débute en guerrier, je suis actuellement full S1 arme/armure me manque les bijoux j'ai 11Kpv 30% critique en stance battle et 1300 PA unbuff.

J'ai un gros problème face aux healer, j'ai eu l'occasion de tomber en duel contre un paladin 1500 bonus heal 50% absorbe et 350 de resi et vs un chaman stuff identique.

Je me rend bien compte que ce jeu est très tres mal balancé, mais comment faite vous amis guerrier pour tuer ce genre de healer?

Car le pire dans tout ça, c'est qu'a la fin c'est moi qui meurt
Voilà pourquoi mon guerrier ne dépassera jamais le niveau 29

je l'ai twinké et pourtant je peux rien faire face aux pretre, meme niveau 24

enfin c'est surement pas le même soucis...

Chaque classe a sa (ou ses ) bete noire, c'est comme ca, heureusement, aucune classe ne peut roxxer sur toutes les autres
Citation :
Publié par Xent
Bonjour

Je débute en guerrier, je suis actuellement full S1 arme/armure me manque les bijoux j'ai 11Kpv 30% critique en stance battle et 1300 PA unbuff.

J'ai un gros problème face aux healer, j'ai eu l'occasion de tomber en duel contre un paladin 1500 bonus heal 50% absorbe et 350 de resi et vs un chaman stuff identique.

Je me rend bien compte que ce jeu est très tres mal balancé, mais comment faite vous amis guerrier pour tuer ce genre de healer?

Car le pire dans tout ça, c'est qu'a la fin c'est moi qui meurt
Bas pour faire clair, contre un shaman restau avec suffisamment de rési/hp tu ne pourras simplement jamais le battre en 1vs1 ( et pas simplement que le war mais toutes les classes )
Citation :
Publié par Tzioup
En spé restau, je ne perds en 1v1 que contre les démos et les prêtres heal.
En tant que priest heal y a que les demo qui m'effraie, c'est du 50/50 je dirai (en duel bien sur toujours).
Monte ta rage au maxi et utilise interrupt+fear au bon moment. le reste, c'est du burst.

Mais contre les 300+ rési, c'est tendu du calecon avec un simple stuff S1
Je suis currieu de savoir ce que font les gros tank S3. car je vois meme pas en quoi une arme 20 dps de plus et 300 PA et 4% de critique en plus arrive à changer.

DU burst c'est meme pas possible de DPS, ils ont une absorbe de dingue rien qu'avec mon arme S1 je tape à 300 en coup blanc avec une 2 hand, usé volé de coup il est limite inutile car ils attendent pas d'etre a 30% de vie pour se heal à peine ils perdent 15% qu'il se heal.

Je n'es pas encore l'experience des arenes mais je n'ose imaginer les 2 vs 2 se doit etre vraiment long les fight.

Je savais que les jeux etait tres mal balancé mais à un point pareil,je me demande comment le jeu peut avoir du succès.
très mal balancé... en duel? j'ai envie de rire quand meme, puis un vrai war a stuff égal c du 50/50 contre mon pretre, après le war et une des meilleurs classes en 2v2 3v3 5v5... c qu'il doit vraiment etre nul
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin comme dit Spawni, t'es pas vraiment le plus à plaindre en tant que war dans le pvp de wow...

Sinon, pour ta question sur l'arène, c'est simple, quand j'ai un war sur moi, ben je fais rien d'autre que me healer et pendant ce temps, si un autre dps est sur mon pote, je peux pas faire grand chose.

Donc voilà, avant de reroll de rage, dis toi que tu as une des meilleures classes pvp, en tout cas en arènes, et ce, quelque soit le bracket
Tuer un healer est en effet devenu délicat si on a le même équipement que lui.

Souhait mortel étant passé en armes ( ) je crois qu'un fury face à un prêtre peut aller se rhabiller direct.
Me rappelle un paladin holy que j'avais essayé de tuer en def de tour a EOtS...le BG s'est terminé avant.
Cela dit d'un point de vue gameplay, il est normal qu'un healer résiste un minimum sinon il ne sert juste à rien en PvP.
Citation :
Publié par Andromalius
Souhait mortel étant passé en armes ( ) je crois qu'un fury face à un prêtre peut aller se rhabiller direct.
ce changement n'a pas changé grand chose finalement puisque un guerrier pvp need mortal strike donc il va forcément prendre souhait mortel.
Citation :
Publié par Kaenma
Voilà pourquoi mon guerrier ne dépassera jamais le niveau 29
En même temps un war twink L29 ça doit faire partie des pires classes à ce lvl, avec druide peut-être. T'as pas la stance zerk, t'as rien pour interrupt (ah si, switch shield / stance def / shield bash, top utile), tu peux pas intercept ni avoir l'immun fear.
C'est vrai c'est curieux de perdre contre des healers, c'est surtout grâce au up du spell power, qui a été trop augmenté je trouve.

Cela dit c'est rare de trouver des healers en 1vs1 .
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ouaih nous avions une puissance de farm bien trop importante et des holysmite a 650 non crit au lvl 70 c'étais deja beaucoup trop puissant sur un mec qui a 10k / 15k hp
T'as une spé heal c'est pas pour dps point .

Maintenant tu peux faire du 1v1 en spé heal parce que ton stuff te donne le maximum de bonus heal, avec un bon dps qui rentabilise tes sorts de dégâts.
Citation :
Publié par Bordèu
ce changement n'a pas changé grand chose finalement puisque un guerrier pvp need mortal strike donc il va forcément prendre souhait mortel.
Va dire ça au war fury !! Tu vas voir ce qu'ils pensent de ce changement .
Citation :
Publié par Wagh
Va dire ça au war fury !! Tu vas voir ce qu'ils pensent de ce changement .
Ils en pensent qu'ils font une respec systématique à chaque fois pour faire tout ce qu'ils veulent faire depuis ces deux twists dans les arbres (la perte d'intercept amélio fait un peu suer aussi pour PvP) :
- Arms pour arènes et BG en groupe
- Fury pour aller faire le clown en raid
- Prot pour faire de l'héroique ou du raid 25 quand il y a besoin de grosse montée rapide d'aggro

Mais à la limite le template fury pour faire une fois la journalière PvP, ça passe encore à la limite, mais seulement si ton matos est au dessus de la moyenne et avec un paladin aux fesses.

Pour le PvE la perte de souhait mortel ? bah ça fait suer, mais au final on s'y retrouve avec l'expertise et la diminution d'aggro sur stance zerk amélio. Le up du tourbillon est sympa aussi. Ce qu'il faudrait maintenant pour vraiment confirmer ce qui a été fait pour les 3 branches du guerrier, ce serait d'enlever enrager en pré requis de rafale, comme ça Blizzard confirmerait enfin leur volonté d'orientation pour le guerrier : prot et fury pour PvE, arms pour PvP.

Encore que Prot en BG avec des potes et un gros matos c'est très marrant à jouer pour faire le con en sortant de raid :P Mais pas toute une soirée

Sinon pour ne pas faire totalement dans le HS : contre un soigneur à même niveau de matos, en fury je n'en touche pas une, en armes ça se discute un peu plus mais au final c'est souvent mort d'avance. Après si le mec ne sait pas jouer et a 0 de résilience et 6K PdV c'est sûr que c'est tout de suite le tir au pigeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés