Guerrier vs healer

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin le but du focus Heal c'est pas fatalement de le tuer mais deja de l'empêcher de heal .

Sous MS un healer doit fournir deux fois plus de heal, et en lançant pummel au bon moment ya quand même moyen de l'embêter salement .

Et puis c'est même pas le probleme, un healer qui s'amuse a venir te cherche en 1V1 sur un BG c'est un boulet pour sa team , parce que pendant qu'il met 10 ans à te plomber il soigne personne .
Citation :
Publié par Toxy
Ouais enfin le but du focus Heal c'est pas fatalement de le tuer mais deja de l'empêcher de heal .

Sous MS un healer doit fournir deux fois plus de heal, et en lançant pummel au bon moment ya quand même moyen de l'embêter salement .

Au contraire, il n'y a aucun intérêt à focus un healer si c'est seulement pour l'empêcher de heal.... autant assist un dps et caler un CC au healer au bon moment.
Pummel est la clé contre du healer je pense.
Avec imp intercept / fear comme déjà dit.

J'comprend juste pas un truc sur pummel depuis le temps..
C'est où passent les 4 sec de "silence" de l'école de magie..

Genre le prêtre cast un flash.. j'le pummel pile poil quand il faut..
Et il en cast direct un derrière..

Humm..
Peut être une histoire de talent là derrière je sais pas
Ben ya aucun intérêt aussi a attendre " le bon moment " pour CC si tu tape pas le heal, car le bon moment , il viendra pas si il continue a spam heal comme un ours .

Sauf si il fait le con a dps ou à danser la lambada ( yen a qui le font oui ) mais bon ...

Enfin j'admet que ca dépend du combat .
Message supprimé par son auteur.
C'est pour ça qu'en général en arène on va focus le dps, et essayer de l'amener loin de son soigneur au possible, et maintenir le healer un max sous cc (kikoo chain cyclone xD)

Autre technique sur la longueur mettre le prêtre / palouf adverse oom et pour ça lui faire dépenser un max de mana. (kikoo chain sarments rang 1)
Le faire sur un druide est encore + drole =D

"NAN tu bouges pas saleté de truc !!" (souvenir ts =D)

Savoi gérer ton intercepet + ton pummel + ton fear, c'est le seul moyen de réussir au pire des cas si rien n'est up = switch stance combat + boubou et coup de bouclier , mais bon faut le prévoir le heal ^^

Après, petite anecdote, en arene 2c2 (1985 de cote fin s2), j'ai fait du 1c1 vs pal prot/heal, je n'ai pu le tuer que quand il était OOM ... donc stop delire aussi des fois x), tu tapes comme une moule sur ce truc :x
Citation :
Publié par Elwi
Le faire sur un druide est encore + drole =D

"NAN tu bouges pas saleté de truc !!" (souvenir ts =D)

Savoi gérer ton intercepet + ton pummel + ton fear, c'est le seul moyen de réussir au pire des cas si rien n'est up = switch stance combat + boubou et coup de bouclier , mais bon faut le prévoir le heal ^^

Après, petite anecdote, en arene 2c2 (1985 de cote fin s2), j'ai fait du 1c1 vs pal prot/heal, je n'ai pu le tuer que quand il était OOM ... donc stop delire aussi des fois x), tu tapes comme une moule sur ce truc :x
Le coup de bouclier en stance combat est sur le même timer que le pummel, donc je n'en vois pas vraiment l'utilité à vrai dire là, et cela fait un sacré moment que c'est comme ça. A moins que cela n'ait changé, auquel cas tu me verrais désolé de te contredire
Citation :
Publié par Bfah
Le coup de bouclier en stance combat est sur le même timer que le pummel, donc je n'en vois pas vraiment l'utilité à vrai dire là, et cela fait un sacré moment que c'est comme ça. A moins que cela n'ait changé, auquel cas tu me verrais désolé de te contredire
l'incapacité de lancer dans l'école de magie dure plus longtemps avec coup de bouclier il me semble
Citation :
Publié par Soumettateur
Il te semble mal
Non il a raison.
Shield Bach lock pendant 6 secondes l'école. 12sec de cooldown.
Pummel lock pendant 4 secondes l'école. 10sec de cooldown.
Mais les 2 partagent le même timer.
Citation :
Publié par Rayne
Non il a raison.
Shield Bach lock pendant 6 secondes l'école. 12sec de cooldown.
Pummel lock pendant 4 secondes l'école. 10sec de cooldown.
Mais les 2 partagent le même timer.

J'me répète mais ca lock vraiment l'école pendant ce laps de temps ?
Ya qu'à voir.

J'pose mon pummel en plein milieu d'un greater heal et le prêtre lance un flash direct derrière.

Genre greater/flash heal ne sont pas de la même école de magie soin ? xD
Citation :
Publié par Wilwarin
Ya qu'à voir.

J'pose mon pummel en plein milieu d'un greater heal et le prêtre lance un flash direct derrière.

oui oui jte confirme que ca la lock, toi t'as l'impression que c'est rien 4 sec vu que tu t'en rends même pas compte, mais jte dis que 4 sec quand t'es en galère à spam ta putain de touche c'est bien assez long :P
Citation :
Publié par Wilwarin
Ya qu'à voir.

Etant prêtre, je suis content de voir que la technique du fake-heal marche à merveille :]
Citation :
Publié par Bfah

Merci de l'info

J'avais jamais use, ca m'est juste venu quand j'écrivais donc
Citation :
Publié par Daimg
Etant prêtre, je suis content de voir que la technique du fake-heal marche à merveille :]

Fake heal ou pas le pummel l'interrupt et, est censé silence le prêtre..

ou alors je m'y prend comme un manche
Citation :
Publié par Wilwarin
Fake heal ou pas le pummel l'interrupt et, est censé silence le prêtre..

ou alors je m'y prend comme un manche
T'as pas compris le principe du fake heal : le healer va lancer volontairement un heal lent a cast, et va l'interrompre lui meme. Toi voyant un heal long tu va te precipité sur ton sort qui interrupt, mais en fait tu le lancera dans le vent. Apres c'est juste une question de timing, en bref : un healer ca tend des pieges aussi.
Citation :
Publié par Pervx
T'as pas compris le principe du fake heal : le healer va lancer volontairement un heal lent a cast, et va l'interrompre lui meme. Toi voyant un heal long tu va te precipité sur ton sort qui interrupt, mais en fait tu le lancera dans le vent. Apres c'est juste une question de timing, en bref : un healer ca tend des pieges aussi.
Tout à fait

Et le pummel ne silence une école de magie que lorsqu'il casse réellement un sort, dans le cas contraire si tu le lance sur un personnage qui ne lance rien cela ne l'empêche aucunement de pouvoir cast n'importe quelle école de magie à n'importe quel moment après ton pummel.
Citation :
Publié par Pervx
Bah justement moi c'est l'inverse en pvp x)

Les mecs me fake heal sur du flash etc ... mais jamais sur un gros heal x)

Enfin bon suffit d'être vigilant, et de pummel vers la fin du cast pour etre sur

Par contre, je dis stop les 3c3 avec priest disc/heal + cham heal + pal -_-''

Trop long comme combat (le dernier fait ce soir = 35 min ..., merki drood heal et rogue parce que sinon c'est mort ><)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés