Vidéos CBT - Les aventures d'un sorcier asmodien, cut-scènes, quêtes et combats

Répondre
Partager Rechercher
Qui dit gros sort, dis gros lvl

Pour l'instant le lvl maximun est bloqué a 20 sur la béta, donc on peut deviner que ce sont les tout premiers sorts ^^

Vivement qu'ils reprennent la Béta pour qu'on ai + de vidéo :'( Et qu'ils uppent le lvl maximun et qu'on ai des vidéos PvP dans les abysses Enfin need infos tout court
Je voudrais juste revenir sur un point du "débat" (lol) : ca me tape un peu sur les nerfs les gens qui viennent critiquer un jeu a cause du style graphique qu'il a choisi, plus particulièrement quand celui ci est vachement asiat, "manga" plus précisément. En fait, ça me fait carrément penser a ces petits mômes de 12 ans qui jouent a GTA par ce que "c'est super gore et vachement mature", ou encore aux gars qui ne peuvent pas blairer les mangas et qui se permettent de juger les millions d'oeuvres qui existent à partir du stéréotype "lol naruto c'est pour les momes mdr".

Sans compter le troll vieux comme le monde (enfin, pas tant que ça, mais bref) comme quoi WoW a tout inventé. M'enfin parfois j'en viens a ésperer que Aion soit resté un "jeu de niche" comme il y a quelques mois, ou nous n'avions pas a supporter les éternelles comparaisons futiles...
Citation :
Publié par Bellandy
Je voudrais juste revenir sur un point du "débat" (lol) : ca me tape un peu sur les nerfs les gens qui viennent critiquer un jeu a cause du style graphique qu'il a choisi, plus particulièrement quand celui ci est vachement asiat, "manga" plus précisément. En fait, ça me fait carrément penser a ces petits mômes de 12 ans qui jouent a GTA par ce que "c'est super gore et vachement mature", ou encore aux gars qui ne peuvent pas blairer les mangas et qui se permettent de juger les millions d'oeuvres qui existent à partir du stéréotype "lol naruto c'est pour les momes mdr".

Sans compter le troll vieux comme le monde (enfin, pas tant que ça, mais bref) comme quoi WoW a tout inventé. M'enfin parfois j'en viens a ésperer que Aion soit resté un "jeu de niche" comme il y a quelques mois, ou nous n'avions pas a supporter les éternelles comparaisons futiles...
Je dois dire, shamelessly, +1. Enfin, reste que de toute façon même si le jeu fait un succès autre que le succès d'un jeu de niche, je pense que ces personnes qui trouvent le style mmo asiatique si nul ne viendront pas y jouer ou alors seront vite lassés.
up avec les 3 vidéos de Sparksangel.

4 nouvelles vont être ajoutées dans l'après-midi (j'ai pas mis la 5eme car il a juste rajouté une musique sur une ancienne vidéo).
Citation :
Publié par Crowzer
Ah encore cette expression, mais je la comprends pas, jeu de niche, signifie quoi ?
Un jeux qui ne vise qu'un public vraiment très précis et cela même au sein des MMO. On pourrait dire que Ryzom vise beaucoup le RP et les gens aimant la difficulté.

Cette expression s'adresse surtout à tout ce qui sort de l'autoroute de la normalité. Pour le moment on pourrait même dire que tout les MMO sauf Wow sont des jeux de niches, sauf L2 pi être et ces 3 millions d'abonnées ( ou de compte créer sa dépend des sources... ).
Bah avant WoW, les MMORPG étaient mal vues, et c'était souvent l'image du bouteneux fan de Dungeon & Dragon.

Une des plus belle réussite de WoW, et pour le monde des MMORPG, c'est le fait de montrer que le MMORPG est un style de jeu comme les autres. Je ne sais pas comment ils ont réussis, mais maintenant ils font des pubs avec des Guest Star, c'est pour dire l'impact médiatique que WoW a (N'oublions jamais les jolis reportages fait dessus )

Avant, les joueurs de PC, jouaient essentielement aux FPS / STR, et une petite troupe aux MMORPG, maintenant c'est tout l'inverse ^^
Citation :
Publié par Perforine
Un jeux qui ne vise qu'un public vraiment très précis et cela même au sein des MMO. On pourrait dire que Ryzom vise beaucoup le RP et les gens aimant la difficulté.

Cette expression s'adresse surtout à tout ce qui sort de l'autoroute de la normalité. Pour le moment on pourrait même dire que tout les MMO sauf Wow sont des jeux de niches, sauf L2 pi être et ces 3 millions d'abonnées ( ou de compte créer sa dépend des sources... ).
Il resterait environ 1.5M de joueurs sur Lineage 2 pour pas loin de 20M de comptes créés en tout.

Ryzom est tout sauf un jeu difficile (tu peux quasiment tout faire en duo/trio et monter très rapidement en lvl).

Citation :
Publié par Lianai
Ryzom est tout sauf un jeu difficile (tu peux quasiment tout faire en duo/trio et monter très rapidement en lvl).

AH ah
J'allais répondre à ça puisque j'ai joué à Ryzom (j'avais même commencé à rédiger un beau texte) mais je viens de me rendre compte que tu blaguais.
Pfiouuu, j'ai eu chaud.

Citation :
Publié par Perforine
Que Ryzom soit (ait été) un jeu de niche je veux bien (encore que c'est surtout qu'il s'est vautré) mais pour les gens aimant la difficulté, pas particulièrement.
Citation :
Publié par failoandil
Que Ryzom soit (ait été) un jeu de niche je veux bien (encore que c'est surtout qu'il s'est vautré) mais pour les gens aimant la difficulté, pas particulièrement.
voila tu tire dans le mille poulet !
un jeux niche c'est : un jeux qui s'est vautré ( invocation d'excuses jeux pour puriste , jeux elitiste voir jeux vautré tout court mais c'est rare meme dnl a des joueurs )
un jeux ou le mot excuse est pas necessaire et ou une certaine particularité est mis en avant cad tout les mmo avant wow en occident.
C'est juste un constat.

Pour ma part je me suis éclaté sur Ryzom pendant 2 ans 1/2 et franchement je me contre-fichais qu'il n'y ait pas 1 million de joueurs dessus (heureusement d'ailleurs )

Sinon pour ta définition du jeu de niche je suis assez d'accord.
Ryzom etait parti d'une bonne idée
mais le jeu etait trop simpliste ^^

a part 4 skin different, pour differencier les "races" tout etait similaire

par contre ce qui etait pas mal c'etait au moment de la closed beta, le contact GM- joueurs etait tres suivi

mais le jeu etait trop vide en tout ^^ et surtout trop facile ^^
et bugger
Citation :
Publié par nourse
AH ah
J'allais répondre à ça puisque j'ai joué à Ryzom (j'avais même commencé à rédiger un beau texte) mais je viens de me rendre compte que tu blaguais.
Pfiouuu, j'ai eu chaud.

Ah non mais je ne blague pas du tout

J'ai fait lvl 163 magie offensive, lvl 110 combat rapproché, lvl 80 magie curative pour les plus hauts en combat et lvl 120 en forage Zoraï, lvl 100/110 en forage Tryker et lvl 100 environ en craft amplis Zoraï.

Ca, je l'ai fait en... deux mois et demi de jeu et j'ai arrêté par la suite. A ce lvl là, je tuais en solo des mobs violets 1 à 2 étoiles et du lvl 220 en duo avec une personne qui passe aussi ici

En dehors des nameds planqués dans les nids de kitins et ceux qui filent les armures, tout était tuable à un groupe lvl 150/200 (même les mobs des Primes et de Nexus). Non, vraiment c'est très loin d'être un jeu difficile. Pour info, j'ai eu tous les continents je devais être lvl 30 et on passait les zones à deux et même si l'autre personne était lvl 100 ou 110 à ce moment là, à elle seule, elle ne pouvait pas me défendre. Et pour les TP, à la fin, je les avais quasiment tous.

Donc, pour résumer, en deux mois j'avais vu presque tous les nameds, toutes les zones, quasiment tous les TP, j'avais d'assez bons lvl même si certains étaient déjà lvl 250... j'avais commencé à monter la liste des différentes tribus pour être neutre avec toutes (mais c'est arrivé peu de temps avant mon départ en mars 2005).

Donc non, Ryzom n'est pas un jeu difficile, loin de là

Et nerf, vous me faites faire un HS, c'est nul !!
Citation :
un jeux niche c'est : un jeux qui s'est vautré
Oui, bien sûr. Eve Online s'est salement vautré, c'est bien connu.

Allez, va te renseigner (sur beaucoup de domaines), parce que t'as une vision bien faussée des choses, ce qui est assez paradoxale vu ton air hautain et suffisant.
Citation :
Publié par Lianai
Et nerf, vous me faites faire un HS, c'est nul !!
C'était un peu le but

Sinon pour continuer dans le HS, j'ai commencé en décembre 2004, mais le jeu a vraiment commencé pour moi avec l'épisode des temples (octobre 2005) et surtout la mise en place des avant-postes (~ début 2006).
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Oui, bien sûr. Eve Online s'est salement vautré, c'est bien connu.

Allez, va te renseigner (sur beaucoup de domaines), parce que t'as une vision bien faussée des choses, ce qui est assez paradoxale vu ton air hautain et suffisant.
tu lis la suite de mon post et tu gagne +2 en intelligence
Faudrait encore que ce que tu écris soit plus clair.

Et pour mon +2 int, j'suis désolé de te décevoir, mais Eve Online EST un jeu de niche. Donc, soit t'as rien compris au sens de "jeu de niche", soit j'peux plus rien pour toi (enfin, je crois que je peux plus rien pour toi de toutes façons).

Dans les deux cas, tu te contredis, et ta phrase veut rien dire.

Ah oui, les jeux de niche, ca existait avant WoW.

Enfin, un troll ne fait pas office d'argument pour moi. Et ca n'a pas non plus d'effet. Donc, je pense que tu peux les garder pour toi, et tenter de faire une vraie argumentation.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
voila tu tire dans le mille poulet !
un jeux niche c'est : un jeux qui s'est vautré ( invocation d'excuses jeux pour puriste , jeux elitiste voir jeux vautré tout court mais c'est rare meme dnl a des joueurs ) un jeux ou le mot excuse est pas necessaire et ou une certaine particularité est mis en avant cad tout les mmo avant wow en occident.
y'a un truc que tu comprends pas la ? nan parce que je commence a croire que tu es un sketch car tu me quote sur un autre forum en oubliant un mot sur deux

mais pour moi y'a pas de problemes ceci dit
en gros tu considères tous les mmorpg ou presque comme des jeux niche ?

wow a ouvert le marché, mais je ne pense pas que L1 et L2 aient été des jeux niche pour ne citer que ces 2 la
Citation :
y'a un truc que tu comprends pas la ? nan parce que je commence a croire que tu es un sketch car tu me quote sur un autre forum en oubliant un mot sur deux

mais pour moi y'a pas de problemes ceci dit
En français, quand on saute une ligne, c'est qu'on change de phrase. Donc, tu vois, ca change le sens.
Et excuses moi, mais t'écris vraiment n'importe comment, et c'est facile de pas comprendre ton point de vue.

Enfin, c'est pas pour ca que ta définition est exacte. Il y a plein de jeux qui ont mis en avant certains points, sans pour autant être des jeux de niche (j'en ai pas en tête là).

Et j'suis désolé de pas être d'accord avec toi sur chacune de tes interventions.
Citation :
Publié par Mercucall
en gros tu considères tous les mmorpg ou presque comme des jeux niche ?

wow a ouvert le marché, mais je ne pense pas que L1 et L2 aient été des jeux niche pour ne citer que ces 2 la
effectivement l1 et l2 sont des jeux asiat donc non occidentaux.
les jeux asiat sont tous plus ou moins pareil la plus grosse licence/boite/pub ( somme d'argent depensé quoi ) gagne le gros lot.

apres j'en dis beaucoup mais j'en sais pas grand chose a vrai dire quand je dis que les mmo asiat sont tous les meme j'ai pour criteres : l1-2 et tout un tas de de jeux free , peu etre il y'a des bombes interne completement differente... mais je les connais pas.
donc pour moi tous les mmo asiat ( que je connais je dirais 5-6 ) ne sont pas des jeux 'niche' car ils ce ressemblent tous et vise le meme public , aussi raté / racé graphiquement soit il.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés