Vidéos CBT - Les aventures d'un sorcier asmodien, cut-scènes, quêtes et combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par failoandil
Tu vas encore nous l'énerver, le dernier mot c'est: Occident.
Je ne suis pas sur que ça s'adapte vraiment à L1 et L2
il a dit "en occident" pas jeux occidentaux il me semble, et meme si en Europe L2(je connais pas dutout la population occidentale pour L1) n'a pas marché, il a qd meme eu son petit succès outre-atlantique
Citation :
Publié par Lianai
Ah non mais je ne blague pas du tout
...
Ah ? /petit HS
Moi j'ai été 165 en magie curative (pas plus de 80 dans les autres domaines), j'ai été parmi les premières Prêtresse (lvl 150 en curative) sur Aniro et j'ai eu tous les TP à bas level (Merci au Cercle de Sokkarie) mais jouer en Solo n'était pas possible dans Ryzom. Il fallait toujours être en groupe.
Donc pour moi Ryzom était vraiment difficile. Pour cette raison et bien d'autres, j'ai quitté Ryzom 2 mois après sa sortie.

Et pour ne pas être complètement HS, s'il faut devoir grouper à haut level dans Aion pour pouvoir jouer correctement (l'avenir le dira ...), alors ça sera sans moi. J'aime l'indépendance (tellement en fait, que je ne ferai plus jamais parti d'une guilde).
Message supprimé par son auteur.
pour moi la perfection serait : maximisé les groupes pendant l'xp ( des bonus de groupe ou autre ) qu'xp seul soit vraiment un truc chiant long et dur , mais qu'en fin de jeux le solo puisse etre possible.

je suis un grand traumatisé de daoc oué
Citation :
Publié par nourse
Et pour ne pas être complètement HS, s'il faut devoir grouper à haut level dans Aion pour pouvoir jouer correctement (l'avenir le dira ...), alors ça sera sans moi. J'aime l'indépendance (tellement en fait, que je ne ferai plus jamais parti d'une guilde).
Tu parles pour la progression en pve sur les derniers lvl ou pour la partie pvp ?
Parce que vue qu'Aion est annoncé comme un mmo plutôt orienté Faction vs Faction, je ne pense pas m'avancer en disant que la part belle devrait être donnée aux groupes et autres raids dès lors qu'il y aura des forts à prendre ou le fin fond des Abysses à investir.
Cela ne veut pas dire que les soloteurs ne pourront pas s'amuser, il faudra juste qu'ils acceptent les conséquences d'avoir en face d'eux une majorité qui ne le pratiquent pas (et qu'ils boivent beaucoup, beaucoup de tisane pour rester zen ).
Je parle surtout de la progression PvE.
Le RvR et le PvP nécessite souvent de jouer en groupe. Quoi de plus normal.

Je ne suis pas contre le fait de devoir grouper pour les Raids ou quêtes de groupe.
Mais j'espère juste qu'au niveau PvE, la progression et le "Fun" seront toujours possible en Solo et non pas "imposer" en groupe parce qu'il n'y aurait que du contenu pour groupe et/ou Raid à haut level.
On verra bien.
Citation :
Publié par Lianai
Ryzom est tout sauf un jeu difficile (tu peux quasiment tout faire en duo/trio et monter très rapidement en lvl).

Ah bon ?

Oups le vilain HS. Sinon jeu de niche je dirai plutôt que c'est un jeu dans un style bien précis qui se contente de satisfaire qu'une partie de joueurs (pve ou pvp ou autre) et qui ne plaira surement pas au grand public.

On peut dire que T4C est devenu un jeu de niche.
Citation :
Publié par nourse
....
Ce serait bien en effet, surtout par rapport à l'aspect fun (moi aussi j'ai été traumatisé par le pve sur Daoc. J'avais choisi de monter un fufu à la release ).
Citation :
Publié par Misere
...
T'inquiète y aura toujours moyen de PK le promeneur isolé qui va à la cueillette aux champignons ou au pire les gens afk dans les auberges

Sinon need du contenu solo quand même, mais je crois que ça a été annoncé et qu'il devrait y en avoir pour tous les goûts et puis on peut aussi grouper sans forcément se dire oui pour la vie et se guilder.
Citation :
Publié par nourse
s'il faut devoir grouper à haut level dans Aion pour pouvoir jouer correctement (l'avenir le dira ...), alors ça sera sans moi. J'aime l'indépendance [...] Je parle surtout de la progression PvE.
Citation :
Q. Du contenu "solo" sera t'il encore disponible une fois le mid-level dépassé ?

R. Il y aura bien plus de contenu que celui destiné aux groupes et aux guildes. Le jeu dans les Abysses est complètement facultatif pour le joueur. Cependant, les Abysses rapportent beaucoup plus de récompenses en raison de son niveau de difficulté plus élevé.
Citation :
Publié par Koc / Dudul
pour moi la perfection serait : maximisé les groupes pendant l'xp ( des bonus de groupe ou autre ) qu'xp seul soit vraiment un truc chiant long et dur , mais qu'en fin de jeux le solo puisse etre possible.

je suis un grand traumatisé de daoc oué
/welcome FFXI

sinon en fait a part WoW je vois pas vraiment de MMO non asiat , je suis vraiment un aficionados des mmo donc bon je sais pas trop.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Rien a voir mais pour revenir aux videos de mage, perso je sais pas si vous avez fait gaff, mais le ga ne sait presque que spammer qu'un certain sort de feu surtout sur les mêmes video, perso je trouve ca lassant a souhait, j'espère que ce sera plus varié, même si les dernières videos se rapprochent que du lvl 20
A bas lvl, dans tous MMORPG, tu utilise toujours les mêmes sorts ^^

Même à haut niveau, il arrive souvent que tu utilise les mêmes sorts ^^

Enfin suffit de regarder la liste des skill pour se rendre compte que y aura beaucoups d'autres sorts ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés