Aller à la page... |
serveur pvp - population
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je voulais justement remonter ce topic pour 2 raisons : - que les francophones présents sur sartok se manifestent !!! - pousser un coup gueule contre la mentalité générale de la population de ce server Les francophones, où etes vous ??? Je joue régulièrement à vanguard, et depuis que mon retour sur le jeu il y a 2 mois, je n'ai croisé que très peu de français. Au début "l'illusion" de leur présence existait bel et bien, car j'avais intégré la seule guilde franco du server : Les Survivants. Les semaines passant, la guilde s'est effilochée, et d'une cinquantaine de membres nous sommes passés à 6 membres actifs ![]() On n'a jamais aussi bien portés le nom de notre guilde ! Alors je voudrais savoir où est ce que les franco se cachent, et s'ils ont quitté le server, les raisons de leur départ (qui me paraissent évidentes... cf suite du post) Au passage un coup de pub : tu te sens seul ? Fais un tour sur notre forum : http://lessurvivants.c.la afin que la communauté francaise sorte de l'ombre !!! Alors maintenant le coup de gueule, qui explique sans doute la fuite des joueurs de sartok... Dernièrement j'ai malheureusement fait trop souvent de mauvaises rencontres... le FFA doit rendre les gens dingues, pour qu'ils prennent autant au sérieux le pvp dans un jeu. C'est devenu une véritable guerre de guildes, mais dans le plus mauvais sens du terme (si bon sens il y a...). On ne peut meme plus puller un joueur, oui je dis bien puller et pas tuer, sans devenir une cible KOS. L'offensé retiendra evidemment le nom de la guilde, et non pas le nom du pulleur, la communiquera expressement à la sienne, qui s'empressera de mener une chasse sans merci à tous les membres de la guilde KOS. Le tout sans aucun honneur : gank des petits levels, pvp pendant pve, kill des crafteurs... A cote de cela, il y a les RPK, et quelques-uns qui te tuent sous pretexte que tu es francais... Je passe le chapitre des insultes ![]() J'ai l'impression de retrouver cette très chère communauté de wow mais en pire, car elle avait l'excuse d'avoir 15 ans, alors qu'ici ce sont de jeunes adultes... J'aimerais ne pas généraliser car j'ai aussi fait de très bonnes rencontres, mais trop rares à mon gout. J'aimerais donc avoir quelques avis de ceux qui sont restés, s'ils partagent mon sentiment ou pas. Je dois dire que le transfert de mes persos vers halgar commence à me trotter dans la tete; la seule chose qui me pousserait à rester serait une véritable manifestation de la communauté francophone. |
![]() |
|
|
salut
![]() Je confirme Sartok est pas trop peuple. Le fait que le jeu permette de soloer ne pousse pas trop les gens a se regrouper non plus. Enfin par experience c'est toujours plus sympa et "safe" sur un server ffa d'etre en groupe. Il y a de bonnes guildes europeenes qui pourront vous aider a retrouver le fun et a ne pas etre pris pour des pigeons. Je citerai Einherjar et LAW. Si vous avez des horaires chelou donc plutot US, Covenant of the Phoenix (www.covenantofthephoenix.com) est pas mal non plus (je suis un des leaders). Ya pas de honte a ne pas etre dans une guilde 100% francaise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|