7 nouveaux screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
C'est le jeu des 7 erreurs la non ?

Autant que la résolution soit en low ou pas, osef un peu.
Par contre, qu'une charrue puisse encore avoir sa roue a moitié dans la racine d'un arbre, ou qu'une jambe passe au travers d'une robe me picotte severement plus les yeux.

Encore, 1 petit détail par ci, par la, passe... mais sur les 7 SS - qui sont quand meme sensés mettre en valeur le jeu - c'est limite une dizaine de trucs qui clochent sur chaque

Bref, vivement 2009.
C'est pour eviter le nda break tout simplement, ils sont tellement jaloux de leur bijou qu'ils font exprès des montrer des choses moches ! et ouai c'est des cerveaux chez mythic EA on croirait pas comme ça
Quand je vois où ils en sont graphiquement avec les Elfes et combien de temps ils ont mis pour arriver au niveau actuel avec les peaux-vertes et nains, je me dis que WAR n'est pas prêt de sortir en 2008.

Sincèrement, qu'ils prennent leur temps. On voit bien que le travail est bien réussi et détaillé (pour les structures Elfes-Noires) mais il manque tellement de chose.

Enfin bref, pour moi c'est un "Courage Mythic, vous êtes sur la bonne voie !".
Ce qui m'ennui c'est la taille des images complètement abusé ça ne les sert vraiment pas !
Et le fait de ne pas avoir d'ombre entraine un vrai problème graphique.

Sinon je reste très confiant je sais qu'ils en ont sous le coude
En même temps les gens qui ne jugent un jeu que sur des vieux screens, je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau ... Je préfère un jeu moyen graphiquement (avec un design superbe) mais avec un réel intérêt qu'un jeu super beau fade et sans âme perso ...
Citation :
Publié par [/quote]
... - qui sont quand meme sensés mettre en valeur le jeu - ...
Non.
S'ils avaient vraiment voulu mettre le jeu en valeur, ils auraient montré des screenshots comme celui que j'ai montré, c'est à dire avec au moins le moteur lumineux.
Citation :
Publié par Alduyin
...combien de temps ils ont mis pour arriver au niveau actuel avec les peaux-vertes et nains...
Oui mais ces zones là, ils les ont faites et refaites, les zones elfes sont sensé être capitalisées sur la 2nde refonte des zones nains.peaux-vertes... et pas etre aussi refaites une 2eme fois.
Citation :
Publié par Hibawyn
;15398890']... - qui sont quand meme sensés mettre en valeur le jeu - ...
Non.
S'ils avaient vraiment voulu mettre le jeu en valeur, ils auraient montré des screenshots comme celui que j'ai montré, c'est à dire avec au moins le moteur lumineux.[/QUOTE]

On peut donc au moins leur concéder quelques lacunes en communication alors, montrer des graphisme en "low" alors que la concurrence balance des screen franchement magnifique c'est chaud.
Citation :
Oui mais ces zones là, ils les ont faites et refaites
C'est bien du temps pour les refaire dont je parle. Et franchement, à part les structures et bâtiments, le reste du décor est vraiment pauvre. C'est clair, on dirait Everquest première version.

Alors certes, les graphismes ne sont pas le point principal de se genre de jeu mais alors pourquoi laisser tomber les ténors actuels des MMOs ? Alors que dans l'ensemble, ils sont complets, répondent à nos exigences (suffit de chercher un peu, on trouve) et sont même devenu des références pour certain, les joueurs veulent se tourner vers autre chose.

Si WAR est du niveau graphique de Everquest (j'exagère un pneu) ça sera sans moi, clair et net. Mais je l'ai déjà dit, on sent les efforts colossal qui sont déployés et ils ne faudrait pas que ça cesse maintenant. Courage, tenez bon, vous y êtes bientôt !
Citation :
Publié par deezyn
Ptet parce que c'est tiré de la bêta et que la bêta n'a qu'un client graphique en low détail et ca n'a rien à voir avec un retard dans le développement ou quoi que ce soit, les graphismes ne sont pas la priorité des développeurs dans la bêta. Le client graphique final personne ne l'a vu en action, on a vu des bribes du moteur lumineux et c'est tout donc bien malin qui peut te dire si EA/Mythic est toujours en train de le peaufiner ou si c'est prêt mais qu'ils le gardent sous le coude pour plus tard afin de surprendre les mauvaises langues ...
S'ils avaient quelque-chose de mieux à montrer, ce serait la pire erreur que de ne pas le faire. Autrement, les commentaires seront justement tous comme celui-la : "c'est moche". Et cette image traînera jusqu'à la sortie et après, même s'ils sortent à ce moment le client fanboy qui ne plante pas, et délivre 100fps en ultra haute résolution avec une Voodoo 2 et un Pentium 200. Ce même client dont on parle avant la sortie de tout jeu moche, et que finalement personne ne voit (peut être parce qu'il n'existe pas ?)
Je préfère un jeu un peu moins aboutis visuellement mais jouable en masse ( Paye tes crashs serveur sur des jeux concurrents dès qu'il y a 100 personnes au même endroit ).
Citation :
Publié par Daramor
S'ils avaient quelque-chose de mieux à montrer, ce serait la pire erreur que de ne pas le faire. Autrement, les commentaires seront justement tous comme celui-la : "c'est moche". Et cette image traînera jusqu'à la sortie et après, même s'ils sortent à ce moment le client fanboy qui ne plante pas, et délivre 100fps en ultra haute résolution avec une Voodoo 2 et un Pentium 200. Ce même client dont on parle avant la sortie de tout jeu moche, et que finalement personne ne voit (peut être parce qu'il n'existe pas ?)
Ils ont, tu peux en être certain.

Comme cela a déjà été dit, rien que la différence entre les zones et la finesse de modélisation des zones naines/peaux vertes et celle des elfes que l'on nous montre à l'heure actuelle, la différence est énorme.

Donc oui ils ont, mais ils montrent l'actualité, on peut leur reprocher, ça dépend de quel point de vue on se place. Peut-être qu'ils n'ont pas mieux pour les elfes en ce moment, ça oui, maintenant, penser que le jeu ressembla à ces screens, il faut quand même avoir une confiance plus que limitée dans le développement.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'il ne faut pas à tout pris rechercher la finesse maximum dans un MMO qui veut avoir une part de RvR.

Qui dit RvR, dit forcément event RVR, le jeu deviendrait injouable pour la plus-part si trop de monde (l'intérêt du RvR c'est d'être au moins plusieurs dizaines).

Autre point quand même à rappeler à propos de Mythic: Par le passé pour leur premier MMORPG, ils ont pris pour habitude de fournir un nouveau moteur graphique tous les 2 ans (tout en laissant la possibilité de jouer avec l'ancien très longtemps avant l'abandon du support, pour les configs "modestes") et de "ravaler" les zones qui vieillissaient mal.

(Comparez les screenshots DAoC de 2002 à 2007, c'est impressionnant l'évolution)

Enfin bref, pour ma part je ne m'inquiète pas, je sais qu'à ce niveau on peut leur faire confiance, surtout qu'ils ont maintenant une expérience sur les rencontres massives qui ne peut aller que dans le bon sens. (Ils ne vont pas refaire les même erreurs que sur DAoC)

Sinon accessoirement, je trouve les structures magnifiques.
Ben vla encore des screens d'une autre époque en venant ici on a l impression de remonté le temps a chaque fois--->retour vers le passé faudrais l'appeler ce mmo avec des erreures graphiques tels que interpenetration et autres,des textures fades sans aucune touche artistique ,des géométries trés reduites voir la roues du chariot bref un mmo qui aurais du sortir en 2001 et pas en 2008.Aller sur ce je vous laisse je repart en 2007
Citation :
Publié par Cf Jack
Ils ont, tu peux en être certain.
Qu'ils le montrent alors.

Moi, en attendant, je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois, c'est médiocre, avec une faible profondeur de champ, et ce que je vois, c'est WaR.
Citation :
penser que le jeu ressembla à ces screens, il faut quand même avoir une confiance plus que limitée dans le développement.
Je ne vois pas ce qui au cours du développement de WaR, permettrai de faire particulièrement confiance à Mythic ?
Vive les trolls entre les coms du genre "c'est des graphismes de 2001 ou PS1", comme je le lis parfois à propos des graphismes de WAR et la réalité, il y a un monde en fait.

Actuellement (pour la xxxxxeme fois je le répète), les graphismes sont en low détails et tiré de la bêta où il n'y a aucun paramètrage graphique hein donc on peut effectivement se demander pourquoi EA/mythic divulgue des screens qui ne sont pas tirés d'une version aboutie du moteur graphique car ça les dessert, je vous l'accorde, mais en aucun cas affirmez que les graphismes de WAR ressembleront à ca à la sortie du jeu, car c'est juste totalement faux.

Une interview de taome le signale bien d'ailleurs (mais bon c'est sur que quand on vient troller une fois l'an ici on ne peut pas connaitre les étapes du développement du jeu). Bref troller autant que vous voulez mais quand on dit qu'ils ont bien d'autres chats à fouetter avant de passer à la finalisation graphique du jeu, c'est pas dans le vent, c'est juste une REALITE ...

PS : au passage, sur la version bêta, tu rajoutes les options standard à tous mmos (blur, aa, aniso, shader, ombrages + le moteur lumineux montré dans une vidéo), et bien ca irait largement compte tenu du design et des limitations graphiques obligatoire pour avoir un RvR de masse jouable.

Donc je ne vois même pas pourquoi des gens s'inquiètent, sauf si ils n'aiment pas le partis pris graphique ou le design mais bon là les goûts et les couleurs c'est autre chose ...
Citation :
Publié par Aratorn
Qu'ils le montrent alors.
Citation :
Publié par Hibawyn
Oui, il n'y a pas leur nouveau moteur lumineux sur les dernières captures d'écran, regardez celle-là par exemple :
SST_0807_09.jpg
Je comprends qu'on puisse ne pas trouver le sol ou les branches très belles, mais le reste c'est magnifique !
Et il y en a plein d'autres ici (ceux du 29 Août)

Donc bon, à moins de ne pas aimer le style, mais là c'est autre chose, on ne peut qu'être confiant pour le futur...
Ca suffit ?
On peut en effet se demander pourquoi ils ne montrent pas mieux, mais en tout cas, ils l'ont.
Citation :
Publié par Aratorn
je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois, c'est médiocre
Venant d'un fan de WoW dénigrant la concurrence, ce genre de commentaire ne me fait franchement ni chaud ni froid.

Même si des screens sont potables, il arrive à critiquer (ici par exemple pour AoC)

Je ne peux que conseiller à chacun de ne même pas répondre aux trolls en attendant les éventuelles modérations à venir. Se faire sa propre idée est parfois la meilleure solution. (Il finira bien par retourner sur WoW.)
Généralement les fans d'autres jeux critiquent à outrance quand ils sont inquiets par la concurrence (effet kiss cool). C'est leur avis, même exacerbé, laissons les dire.

Personnellement, les graphismes de War me vont, même si ce n'est pas encore optimum. On attend donc les améliorations dans les effets de lumière et le reste, ça ne presse pas.
Généralement les fans d'autres jeux critiquent à outrance quand ils sont inquiets par la concurrence (effet kiss cool). C'est leur avis, même exacerbé, laissons les dire.

Personnellement et contrairement a certains fan war j'ai aucune préférence particulière et je ne suis ni pro de quoique se soit.Je donne mon avis sur ce que je vois et les autres posteurs font de meme.De plus les autres mmo n'ont pas de quoi s'inquiéter que du contraire d'ailleurs et j invite certains fan war d'aller de temps en temps suivre le dévellopement de ces fameux concurrent donc tu parles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés