7 nouveaux screenshots !

Répondre
Partager Rechercher
C pas vraiment du neuf la plus par etaient dans la NL, peut etre celle avec le nain a la barbe blanche que je connaissais pas sinon..

Niveau graphisme c pas mal mais c loin detre renversant tt de meme enfin bon sa reste un mmorpg yaura tj un decalage avec les jeux classiques, j'suis fan de lunivers de GW, mais je trouve que ces peut etre trop colore et pas assez dark le +12ans recommande j'imagine.

JE VEU UNE C.BETA!!! sinon je declar la seconde guerre de la barbe
je suis définitivement fan de l'ambiance /clap les designers Pareillement pour le screen avec la porte HE, il est superbe.

Sinon on remarque qu'ils ont l'air fâches avec les arrondis, mais à la limite c'est pas très génant visuellement.
Message supprimé par son auteur.
J'adore l'ambiance, j'adore les graphismes et le nain à la barbe blanche, comme c'est ce que je veux, je suis content de voir ce que ça donne.

Puis ça a vraiment l'air gigantesque, la porte par exemple.

Je me souviens lorsque j'ai démarré WOW, le décor que j'ai préféré au jeu et qui m'a le plus impressionné a été dans le territoire nain, quand on sort de la première zone pour arriver dans les montagnes plus basses déneigées, les deux têtes des rois nains gigantesques scultées dans la falaise. J'avais jamais ressenti ça dans un MMO. Là, les décors me font cette impression.

Pour le coup, ma confiance grandit chaque semaine.
Citation :
Publié par Cf Jack
D'ailleurs, pourquoi les Gobs ont des têtes pareilles sur le screen?
C'est pour le concours de screens je crois, il faut commenter le texte de façon humouristique, je suppose donc que c'est fait spécialement pour ^^
Citation :
Publié par Koc / Dudul
si on fait l'impasse sur le petit coté 'completement affreux' c'est pas si mal finalement

les mauvaises langues disent c'est pas si mal pour un jeux Jaguar ou 3do mais c'est pas mon genre

Comme quoi tout est subjectif, pour ma part je trouve ça plutôt joli, pas extraordinaire certes, mais pas si mal pour un MMO.
Je me demande juste pourquoi ils nous donnent des screens de douteuse en se justifiant par la suite avec un "le jeux il est en low là".

La jeu n'est-il pas assez avancé dans son développement pour nous balancer des screens avec les graphs au max?

EDIT: le nain du premier plan est très chouette pour du mmo, dommage que le reste du screen soit inégal http://mythicmktg.fileburst.com/war/...SS_1207_04.jpg
Perso je trouve ca pas mal pour un MMO, je ne recherche pas des graphs de derniéres generation sur un MMO, mais plutot une profondeur de jeux . . . De plus, il faut avoir le pc qui suis si il y'a 200 ptits nains à l'ecran comme celui-la ^^.
Citation :
En même temps à chaque fois qu'on vous montre un beau screen vous criez à la retouche Photoshop, donc faut arrêter la mauvaise foi hein...
Disons que si c'est vraiment en "Low", pas d"inquiétude, mais sinon, pour un jeu qui va sortir en 2008, c'est un peu decevant niveau rendu visuelle. Mais je reste confiant
Citation :
Publié par Hokaine
Je me demande juste pourquoi ils nous donnent des screens de douteuse en se justifiant par la suite avec un "le jeux il est en low là".

La jeu n'est-il pas assez avancé dans son développement pour nous balancer des screens avec les graphs au max?
Ptet parce que c'est tiré de la bêta et que la bêta n'a qu'un client graphique en low détail et ca n'a rien à voir avec un retard dans le développement ou quoi que ce soit, les graphismes ne sont pas la priorité des développeurs dans la bêta. Le client graphique final personne ne l'a vu en action, on a vu des bribes du moteur lumineux et c'est tout donc bien malin qui peut te dire si EA/Mythic est toujours en train de le peaufiner ou si c'est prêt mais qu'ils le gardent sous le coude pour plus tard afin de surprendre les mauvaises langues ...
Oui, il n'y a pas leur nouveau moteur lumineux sur les dernieres captures d'écran, regardez celle-là par exemple :
SST_0807_09.jpg
Je comprends qu'on puisse ne pas trouver le sol ou les branches très belles, mais le reste c'est magnifique !
Et il y en a plein d'autres ici (ceux du 29 Août)

Donc bon, à moins de ne pas aimer le style, mais là c'est autre chose, on ne peut qu'être confiant pour le futur...
Citation :
Publié par deezyn
les graphismes ne sont pas la priorité des développeurs dans la bêta.
Amha ça ne devrait pas être la priorité de joueurs voulant du PvP de masse.

Ces graphismes ne sont pas phénoménaux, c'est clair mais je les trouve "honnêtes" et l'"esprit graphique" de GW semblent assez respecté.

Alors certes le concurrent AoC nous montre des graphismes somptueux mais j'attend de voir le 50vs50 sur AoC... (Un joueur de Vg qui sait ce qu'il en coûte de vouloir un MMO photoréaliste).
Moi je suis de ton avis, je veux juste préciser que les screens qu'on voit ne représentent pas la qualité graphique maximale que l'on aura dans WAR, afin de rassurer les indécis qui aiment déjà le design mais qui sont un peu déçus par le manque d'effets graphiques.
Comme ça a déjà été dit je trouve déjà certains screens très bien comme ça (sur certains ça manque d'effets d'ombre), y'a de la "personnalité" dans certains décors, et j'espère que ce sera pas beaucoup plus détaillé si on veut pouvoir espérer du pvp de masse, on est pas dans un fps là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés