Partie : 6.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felagund
... Et encore j'ai pas tout vendu.

Gerlati, j'échange un indice contre l'explication de ton avatar, la demoiselle dessus me fait peur, et je cherche désespérément à deviner quel est le drapeau qu'on voit en fond.
L'avatar mélange :
  • la politique, les couleurs sont celles des Sandinistes au Nicaragua
  • Je ne suis pas de la région (belge olol²) mais l'Amérique centrale, et du sud, m'attirent, je rêve d'y aller un jour, mais ce sera à ma retraite je crois ..
  • je trouve l'image esthétiquement plaisante, couleurs vives, visages expressifs et contrastés entre eux, drapeau "au vent ...
  • multiculturalité, et enthousiame partagé de ces manifestantes
Alors ... un indice chef ! Continent ? Continent + régime ??
Citation :
Publié par Idila
Nan ! pas d'indice, y'en a déjà assez qui donne des indices du style bidule@hotmail.com...
Sur le principe je suis totalement pour la politique de confidentialité adoptée par JoL-Gnoo, même si elle peut nuire au dynamise des discussions. Néanmoins je fais confiance à des Haut-JOLiens comme le boss pour ne pas mélanger la simple curiosité et l'utilisation d'un media tiers à des fins diplomatiques
Idila, tu veux dire IG ? Il y en a qui donnent leur MSN IG ?

Nan nan, bien que j'admire sa réussite économique je ne suis pas la Thaïlande, la preuve sur un autre forum où son joueur s'est dévoilé.

Continent/régime Gerlati ? Allons, tu mérites mieux. Tiens, je vais même donner DEUX indices !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
INDICE 1 :

Il y a du rouge dans mon drapeau.

Ca, ça élimine au moins... euh 5 pays à tout casser.

INDICE 2 :

J'ai accès à des zones maritimes.

Ca fait que je ne suis ni Khoubilaï ni Mako Mako. Mais je suis convaincu qu'au moins l'un des deux est J0Lien.

Et un contre-indice pour montrer à quel point je suis vicieux : cherchez pas des messages sans accents, j'ai rentré dans le pense-bête tous les caractères accentués du clavier azerty pour pouvoir poster incognito même de la fac.
Et un second contre-indice en voyant le Correcteur J0L : je fais exprès de laisser des coquilles dans mes discours, si si.
Citation :
Publié par Felagund
Idila, tu veux dire IG ? Il y en a qui donnent leur MSN IG ?

Nan nan, bien que j'admire sa réussite économique je ne suis pas la Thaïlande, la preuve sur un autre forum où son joueur s'est dévoilé.

Continent/régime Gerlati ? Allons, tu mérites mieux. Tiens, je vais même donner DEUX indices !

INDICE 1 :

Il y a du rouge dans mon drapeau.

Ca, ça élimine au moins... euh 5 pays à tout casser.

INDICE 2 :

J'ai accès à des zones maritimes.

Ca fait que je ne suis ni Khoubilaï ni Mako Mako. Mais je suis convaincu qu'au moins l'un des deux est J0Lien.

Et un contre-indice pour montrer à quel point je suis vicieux : cherchez pas des messages sans accents, j'ai rentré dans le pense-bête tous les caractères accentués du clavier azerty pour pouvoir poster incognito même de la fac.
Et un second contre-indice en voyant le Correcteur J0L : je fais exprès de laisser des coquilles dans mes discours, si si.
Ah Aaaahhhh ... ouais, comment le filtre il laiiiiisse tout paaaser !!
Avec un peu de chance la 6.2 entendra à nouveau les colombes chanter au début du tour prochain...

Sauf qu'entre l'AFS et ses rebelles stalino-swazis, le Botswana et ses réfugiés angolais, le Guyana et ses mendiants du Surinam, la «Grande Mongolie» et heu... n'importe lequel de ses voisins, la Somalie et le Kenya, les Pays-Bas et la crise belge, la Colombie qui fait le mort au Panama, le Pérou qui va passer inaperçu en Equateur au milieu de ce bordel...

Le prochain SDJ va morfler.
Citation :
Publié par Felagund
[...]
Le prochain SDJ va morfler.
Ta colombe elle a en effet tendance à oublier certaines zones du monde au gré des nouveaux événements
Je donne, allez, deux trimestres pour avoir un compteur à 15 conflits !
l'UA va surtout se prendre un revers de la CI qui va être quasi fatal pour certains dirigeant.il aurait été plus sage d'attendre un petit moment encore,je pense mais bon.

En plus,je suis certains que la CEE est,je pense,trés puissante et peu faire face a l'UA sans problème...

Enfin je suis loin de ces deux continents mais bon faut voir les scores économique des pays de la CEE (+2000 voir 4000 certains )....

Bref un futur bazar en perspective
Bon ben c'est fait, il vient de buter des casques bleus.

Citation :
Attaque sur le territoire de Mbabane de SWAZILAND
2 unités en attaque (20%)
0 unités en défense (0%)
Unités stratégiques en attaque :
South African Scud Scud 2 de AFRIQUE DU SUD basée à Durban
NO XP
South African Scud Scud 1 de AFRIQUE DU SUD basée à Durban
NO XP
Unités civiles sur zone : 0
Unités stratégiques en défense :0

Unités d'assaut en défense : 37
SWAZILAND,
Division d'automitrailleuse : 7 unités engagées / 4 unités détruites
Garde royale : 13 unités engagées / 2 unités détruites
Division d'infanterie : 14 unités engagées / 6 unités détruites
PAPOUASIE NOUVELLE GUINEE,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 0 unités détruites
PHILIPPINES,
Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites
ISRAEL,
Division de blindés lourds : 1 unités engagées / 0 unités détruites
Je suis curieux de voir quelle va être la réaction de la CI.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Bon ben c'est fait, il vient de buter des casques bleus.

Je suis curieux de voir quelle va être la réaction de la CI.
Pareil.
Je ne suis certainement le moins belliqueux potentiel de la partie, mais la perspective de tirer sur ces CB bloquerait immédiatement mes ardeurs
Par contre je trouve que Baruya a fait une erreur stratégique en envoyant les troupes des pays qui se seraient opposé à l'AFS de toutes façons. Ca sera toujours les mêmes, alors qu'il aurait pu impliquer plus activement quelqu'un en d'autre en mettant ses troupes en danger.

AJOUT après examen des rapports de combat : «pendant ce temps, à Vera Cruz» Managua, à 10 contre 1 Costa-Rica et Vénézuéla continuent de se péter les dents sur une malheureuse unité en défense.

.
Plop les gens, j'ai rejoins la 6.2 le tour dernier, ya de l'ambiance, par contre ya de sacré pavé

Citation :
Publié par Felagund
AJOUT après examen des rapports de combat : «pendant ce temps, à Vera Cruz» Managua, à 10 contre 1 Costa-Rica et Vénézuéla continuent de se péter les dents sur une malheureuse unité en défense.

.

Bah ça les occupe, au pire y'aura bien un voisin pour aller abrégé les souffrances du Costa-Rica
Citation :
Publié par Felagund
Roh, de l'action, du suspense, des trahisons discrètes, des tribunes au taquet, du sang et des larmes, décidément cette partie est géniale !

.... Encore quelques tours....
Avant quoi ? Que les potos de la Thailande décident d'en finir avec l'Afrique, enfin, certains d'entre eux ? Que les européens se lancent dans leurs ambitieuses conquêtes (Liechtenmachin et Belgique) ? Que l'UA flingue tous les PNJ d'Afrique ? Avant une nouvelle rdp hilarante du Botswana ? Une nouvelle crise de nerfs d'un SG ? Que les Philippines ne disent plus"les hommes et les femmes des Philippines" tous les deux mots ? Avant le retour de Koubhi !! ... Avant que ... que ... quoi !!!??

Elle est dépravée cette partie ! La sur-richesse d'un habile commerçant entraîne une vassalisation outrancière ! L'ONU est au service d'un idéal cautionné, avec divers petits vautours qui attendent leur heure, le feu vert !! Je dis halte-là ! et vous savez quoi ?
je sens que je ne vais pas vivre très longtemps sur cette carte moi ^^

PS : "trahisons discrètes" dis-tu ? ... hmmm ... je n'en ai connaissance que d'une seule moi, tu m'intrigues là
Citation :
Publié par Felagund
T'aurais pas oublié un continent dans ton tour d'horizon ?
Pour être franc j'ai un poil moins suivi l'actu de ce côté là. Je suis supposé bosser parfois, faut faire des choix
ROFL oui, son discours dans la déclaration de guerre sudaf est intégralement une réplikulte.

Celui de l'Australien aussi d'ailleurs, ça fait plaisir de le voir revenir en tribune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés